teint --

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

teint --

Messagepar Indochine09 » Lun 30 Jan 2012 18:49

J'en ai marre de mon teitn il est gris ! Enfin pas gris mais blanc et j'ai des boutons(je prends la pillule) J'en ai marre !!! Je voudrais avoir un beau teint! Un peu bronzé sans imperfection :/ Comment faire ?
Indochine,les seuls qui pourront m'achever! <3
Indochine09
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: teint --

Messagepar louliko » Mar 31 Jan 2012 00:40

Tu sais, y'a beaucoup de choses qui influence le teint. Et tu as deux choix : changer tes habitudes pour avoir un teint naturellement beau ou cacher les imperfection. Oui essayer un melange des deux.
Bien sur, tu dois bien manger, mais sourtout bien t'hydrater ! Bois beaucoup d'eau. Fait attention a ce que tu met sur ta peau, consulte une cosmétitienne pour savoir quel crème de base et quel fond de teint te va sans nuire a ta peau. Il y a aussi une genre de pate de la meme couleur que le fond de teint que tu peux mettre sur les boutons pour les cacher, Informe toi la dessus en meme temps.
Pour le bronzage, essaie simplement de sortir souvent dehors ou d'aller au salon. Perso j'aime pas les auto bronzants. Sinon fait attention a celui que tu choisie, pour pas avoir l'air orange.
<<Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison. >>
[Mark Twain]
louliko
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message