Kate-Rage a écrit:Bah vas-y, dis moi où j'ai dit quelque chose de faux, je t'écoute.
edit:Blackyland a écrit:Laaw' a écrit:T'en a pas marre de faire chier tout le monde toi ?
Bien sûr que ça a quelque chose à voir si tu es émancipé, tes parents ne sont plus tes tuteurs légaux, de ce fait tu n'as plus besoin de leurs accords.
+1
Toi aussi va falloir que tu m'expliques pourquoi tu lui dit "+1" à elle alors qu'au final, tu dis à peu près la même chose que moi, à part pour la langue et le nombril oO

Blackyland a écrit:Parce que tu réponds à ce que tout le monde dit et c'est plus que chiant.

Kate-Rage a écrit:Blackyland a écrit:Parce que tu réponds à ce que tout le monde dit et c'est plus que chiant.
C'est pas le but d'un forum de répondre aux gens et de corriger leurs erreurs?..

Blackyland a écrit:Y a un moment ou faut quand même savoir s’arrêter. Coconuts à lâcher l'affaire avec toi parce que en plus, il a été sympa, il t'as pas agresser mais apparemment tu comprends pas le français quand il te parlait alors je vais pas me faire chier a te parler, sur ce bonne nuit!

Retourner vers Mode, tendances et beauté
Utilisateurs parcourant ce forum: Anaele et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073