Tatouages/Piercings/Talons

Discutons fringues et tendances.

Re: Tatouages/Piercings/Talons

Messagepar Blackyland » Mer 18 Jan 2012 22:47

Kate-Rage a écrit:Bah vas-y, dis moi où j'ai dit quelque chose de faux, je t'écoute.

edit:

Blackyland a écrit:
Laaw' a écrit:T'en a pas marre de faire chier tout le monde toi ?
Bien sûr que ça a quelque chose à voir si tu es émancipé, tes parents ne sont plus tes tuteurs légaux, de ce fait tu n'as plus besoin de leurs accords.

+1

Toi aussi va falloir que tu m'expliques pourquoi tu lui dit "+1" à elle alors qu'au final, tu dis à peu près la même chose que moi, à part pour la langue et le nombril oO

Parce que tu réponds à ce que tout le monde dit et c'est plus que chiant.

Blackyland
:emo:
Mon trombi: it-s-red-oh-my-god-my-hair-is-red-haaa-t55333.html

Emo World it's my world

Perfect? No, just Swiss
Blackyland
Star
Star

Genre: Femme

Messagepar Kate-Rage » Mer 18 Jan 2012 22:49

Blackyland a écrit:Parce que tu réponds à ce que tout le monde dit et c'est plus que chiant.

C'est pas le but d'un forum de répondre aux gens et de corriger leurs erreurs?.. Selon toi je devrais les laisser penser que c'est normal de se faire tatouer les doigts étant ado, par exemple?
Kate-Rage
Coincé
Coincé

Messagepar Blackyland » Mer 18 Jan 2012 22:52

Kate-Rage a écrit:
Blackyland a écrit:Parce que tu réponds à ce que tout le monde dit et c'est plus que chiant.

C'est pas le but d'un forum de répondre aux gens et de corriger leurs erreurs?..

Y a un moment ou faut quand même savoir s’arrêter. Coconuts à lâcher l'affaire avec toi parce que en plus, il a été sympa, il t'as pas agresser mais apparemment tu comprends pas le français quand il te parlait alors je vais pas me faire chier a te parler, sur ce bonne nuit!

Blackyland
:emo:
Mon trombi: it-s-red-oh-my-god-my-hair-is-red-haaa-t55333.html

Emo World it's my world

Perfect? No, just Swiss
Blackyland
Star
Star

Messagepar Kate-Rage » Mer 18 Jan 2012 22:53

Blackyland a écrit:Y a un moment ou faut quand même savoir s’arrêter. Coconuts à lâcher l'affaire avec toi parce que en plus, il a été sympa, il t'as pas agresser mais apparemment tu comprends pas le français quand il te parlait alors je vais pas me faire chier a te parler, sur ce bonne nuit!

Hein? J'ai immédiatement reconnu mon erreur quand il/elle m'a parlé de la loi, et je ne me souviens pas l'avoir agressé non plus, c'est toi qu'a un problème avec le français là oO
Kate-Rage
Coincé
Coincé

Précédente

Retourner vers Mode, tendances et beauté

BlogBang