lanne-onyme a écrit:1. Voulez vous un Tatouage ? Si oui, Où ? Oui je sais exactement lequel, mais je ne sais pas encore où.. J'hésite entre le pied, la nuque, l'omoplate, la cheville ou le derrière de l'oreille
2. Voulez vous un piercing ? Si oui, Où ? Non
3. Faîtes nous part de vos piercing. Lobes d'oreilles seulement...
Ça c'est le tatouage que je voudrais : http://farm1.static.flickr.com/94/24297 ... 86b3_b.jpg

Snackoo a écrit:lanne-onyme a écrit:1. Voulez vous un Tatouage ? Si oui, Où ? Oui je sais exactement lequel, mais je ne sais pas encore où.. J'hésite entre le pied, la nuque, l'omoplate, la cheville ou le derrière de l'oreille
2. Voulez vous un piercing ? Si oui, Où ? Non
3. Faîtes nous part de vos piercing. Lobes d'oreilles seulement...
Ça c'est le tatouage que je voudrais : http://farm1.static.flickr.com/94/24297 ... 86b3_b.jpgJe vais pas dire mis un tatoueur est pas franchement chaud pour les petits tatouages dans ce style... Enfin j'espère pour toi que c'est pas le cas chez toi
![]()

Snackoo a écrit:Enfin je te parle d'un artiste tatoueur/perceur (chez moi y a que ça) et bon leur truc c'est le vrai tatouage... L'art quoi! Puis je regardais Miami Ink avant (les mecs sont des tatoueurs super connu) et bon quand une fille venait pour se faire tatouer un petit papillon ou quoi y le faisait quand même m'enfin y souriait. Ca n'a rien de méchant hein c'est juste que bon... C'est un tatouage un peu inutile quoi. Enfin bon j'ai l'impression qu'on va prendre mal ce que je dis
Disons qu'un tatouage c'est important dans une vie c'est pas pour le fun. Ou alos c'est parce qu'on trouve le truc beau enfin bon voilà quoi... J'me comprend! Je vous parle de ma mère parce que c'est l'exemple du tatouage même que j'ai chez moi n__n" Bah ses tatouages représente des tournures importante de sa vie. Pour beaucoup de gens c'est comme ça. Ca a un.. message voilà! Donc les petits papillons ou note de musique... Bof quoi :S

Retourner vers Mode, tendances et beauté
Utilisateurs parcourant ce forum: Anaele et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073