Tatouage ( Que pour ce qui en on un ) .

Discutons fringues et tendances.

Tatouage ( Que pour ce qui en on un ) .

Messagepar Fauve » Lun 13 Sep 2010 18:46

Bonsoir, j'aimerais savoir la douleur d'un tatouage ( forte ou un peu )
le coup ( qui ne ne doit pas être donné )
et si vous avez une préférence piercing ou tatouage.
Merci pour vos réponse.
Fauve.
Image
Fauve
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Tatouage ( Que pour ce qui en on un ) .

Messagepar MiiSs.Beadles » Lun 1 Nov 2010 17:05

Je n'ai pas de tatouages, mais je vais te répondre.
J'ai été me faire mon percing chez un tatoueur, un ami à mon père, et je peux te dire que j'avais peur, ce qui est tout à fait normal je pense, mais sa s'est plutôt bien passer, enfin la fin, car mon nez ( Oui, c'est un percing au nez ) est fin, ce qui fait qu'il ne pouvait pas tourner pour mettre le percing, qui est un percing en queue de cochon, alors il a mis un percing droit. Oui, j'ai eu un peu mal.
Bon, après il m'a dit que c'était rien par rapport à la douleur d'un tatouage.
Alors, si tu change d'avis et que tu te fais un percing, le nez est l'endroit où sa fais le plus mal, et tu ressens la même douleur que si tu te fais percer les oreilles ( J'espère que tu l'as fais ! ), et le reste c'est du gâteau, ma cousine en a fait un au labret, et elle a rien sentit, des amies aussi. Ensuite, si tu veux te faire un percing au nombril, attends 16ans, moi je voulais le faire, mais ce n'était qu'à partir de 14ans, mais 16ans est plus conseillé le temps de la formation de la peau, pour éviter les infections.
Si tu es toujours d'accord pour un tatouage, la douleur sa dépend de la personne, et de la taille du tatouage, et le prix dépend du tatoueur, et du tatouage. L'âge aussi, quel âge as tu ?
En moyenne, c'est 100euros l'heure!
Voilà, j'espère que tu es fixée !
MiiSs.Beadles
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar pax_lm » Lun 1 Nov 2010 17:19

J'ai un tatouage au bas ventre, et j'ai eu un peu mal je le reconnais. Mais la douleur est largement supportable, à cet endroit en tous cas. Après la douleur dépend des personnes, et de l'endroit où tu le fais. Plus la peau est fine, plus sa fais mal (ce qui est logique). Tu veux le faire où ton tatouage ?
En ce qui concerne le prix, sa dépend de la taille du tatouage (plus le tatouage est gros, plus sa prendra de temps au tatoueur, et plus il devra utilisé d'encre). Il faut aussi que tu saches qu'un tatouage en couleur coûte plus chère qu'un en noir. Comme dit plus haut, sa dépend aussi du tatoueur que tu vas choisir, et de la ville où tu vas le faire (plus la ville est grande plus tu vas payer, à ce qu'il parait).
Pour info, le mien est noir, au bas ventre, et il m'a coûté environ 200€.

Pour ce qui concerne les piercings, j'ai juste une oreille percée et j'ai rien sentit.

Donc voila, je pense pas avoir oublié quelque chose. Si c'est le cas ou que tu as d'autres questions, n'hésites pas.
pax_lm
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar Petite-Elfe » Lun 1 Nov 2010 17:19

Un tatouage fait beaucoup plus mal qu'un piercing... (sauf ceux où on doit endormir la partie, enfin bref)
Un tatouage dans le cou fait très mal, le pire, c'est quand on s'approche des aisselles, et il paraît qu'au niveau de l'omoplate, ça fait plutôt mal aussi. Maintenant, pour les autres endroits je n'en sais rien... En espérant t'avoir un peu aider.
L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
F.Beigbeder
Petite-Elfe
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Retourner vers Mode, tendances et beauté

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message