par MiiSs.Beadles » Lun 1 Nov 2010 17:05
Je n'ai pas de tatouages, mais je vais te répondre.
J'ai été me faire mon percing chez un tatoueur, un ami à mon père, et je peux te dire que j'avais peur, ce qui est tout à fait normal je pense, mais sa s'est plutôt bien passer, enfin la fin, car mon nez ( Oui, c'est un percing au nez ) est fin, ce qui fait qu'il ne pouvait pas tourner pour mettre le percing, qui est un percing en queue de cochon, alors il a mis un percing droit. Oui, j'ai eu un peu mal.
Bon, après il m'a dit que c'était rien par rapport à la douleur d'un tatouage.
Alors, si tu change d'avis et que tu te fais un percing, le nez est l'endroit où sa fais le plus mal, et tu ressens la même douleur que si tu te fais percer les oreilles ( J'espère que tu l'as fais ! ), et le reste c'est du gâteau, ma cousine en a fait un au labret, et elle a rien sentit, des amies aussi. Ensuite, si tu veux te faire un percing au nombril, attends 16ans, moi je voulais le faire, mais ce n'était qu'à partir de 14ans, mais 16ans est plus conseillé le temps de la formation de la peau, pour éviter les infections.
Si tu es toujours d'accord pour un tatouage, la douleur sa dépend de la personne, et de la taille du tatouage, et le prix dépend du tatoueur, et du tatouage. L'âge aussi, quel âge as tu ?
En moyenne, c'est 100euros l'heure!
Voilà, j'espère que tu es fixée !