Tatouage, déformation?

Discutons fringues et tendances.

Tatouage, déformation?

Messagepar lijili » Lun 23 Jan 2012 00:32

Bonjour/bonsoir.

Image

Je voudrais savoir si un tatouage à cette endroit la peut se déformer pendant une grossesse?
Oui, je compte avoir un tatouage à cette partie là quand j'aurais la majorité, si le tatouage ne se déforme pas pendant une grossesse.
lijili
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Re: Tatouage, déformation?

Messagepar Asia » Lun 23 Jan 2012 20:20

Je suis pas la mieux placée pour te répondre puisque j'en ai pas, mais je pense que oui, il se déformera, au moins un peu, parce que quand tu prends du poids (donc pendant une grossesse) la peau se tend et se détend, je pense pas qu'elle puisse vraiment retrouver son "élasticité initiale", mais à ce moment c'est valable sur a peu près toute les parties du corps, faut juste bien surveiller sa prise de poids, et sinon, va te renseigner directement chez un tatoueur (;
"Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta: the tip of the tongue taking a trip of three steps down the palate to tap, at three, on the teeth. Lo. Lee. Ta."
Trombi!
Asia
Habitué
Habitué

Messagepar mscs » Mar 24 Jan 2012 02:26

Oui je crois que oui aussi.Mon amie ma dit que sa soeur avait une dauphin tatouer juste la et que apres sa grossese le dauphin resembler a...une baleine :D Mais je crois que sa depend des personnes, certain ont une peau elastique et d'autre non.
Aimer est un mot qu'il faut vivre <3 <3
mscs
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar lijili » Mer 25 Jan 2012 22:32

hum, je vais aller demander à un tatoueur. merci de vos réponses. :)
lijili
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Teslasx #222 » Jeu 26 Jan 2012 00:50

je pense aussi qu'il ce deformera. demande a ton tatoueur. moi quand j'ai fais mon tatouage j'ai demander vraiment si un jours il pourrait ce deformer et il ma dis que non, enfin moi c'est a l'epaule ^^
Teslasx #222
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Juju » Jeu 26 Jan 2012 19:33

Il faut faire très attention avec les tatouages à cet endroit.
Certaines personnes ne prennent pas énormément de ventre pendant une grossesse alors que d'autres oui. C'est difficile à dire. Par contre, j'ai vu chez la meilleure tatouage de ma ville qu'elle refaisait les tatouages déformés dans la mesure du possible, don elle redessine comme elle peux et le résultat est très joli. Mais de nouveau, ça dépend du type de peau et des "transformations" physiques de la personne.
Juju
Habitué
Habitué

Retourner vers Mode, tendances et beauté

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message