de Tostaky » Dim 28 Fév 2010 17:06
T'as pas à te sentir bête pour ça hein, c'est normal, moi aussi j'ai dû demander à quelqu'un comment faire parce que j'y arrivais pas au début...
Pour les tampons avec applicateur, tu tires sur l'embout en plastique, tu insères la première partie de l'applicateur et tu pousses sur la seconde afin qu'elle pousse le tampon dans ton vagin. Jusqu'ici je pense que tu savais ça.
Les petites astuces : mettre un pied sur la lunette des toilettes afin d'avoir une ouverture du vagin plus grande et donc plus de facilité à insérer le tampon correctement. En gros il faut l'insérer droit par rapport à ton corps, ce qui semble logique mais pas évident à faire si on ne fait pas attention.
Et effectivement, le tampon change vraiment la vie... parce que les serviettes c'est bien, mais déjà ça peut être odorant à cause du sang des règles qui sèche et en plus ça t'empêche de faire certaines choses, genre aller à la piscine pendant tes règles.
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.