par Seshiru » Lun 16 Jan 2012 18:08
Tu n'es absolument pas grosse.
Non mais sérieux, les filles, arrêtez de complexer sur votre âge, poids et taille.
Déjà parce que :
► La taille en fonction du poids : ne veut absolument rien dire. Tu peux être très lourde et pourtant très fine. Et oui, les muscles pèsent plus lourd que la graisse. Regardez-moi, par exemple, 1m60, 52kg, très fine, et ventre plat. Et, je connais une fille de la même taille, 50 kg, et une vrai patate.
► La taille en fonction de l'âge: On est tous différent, et il faut de tout pour faire un monde. Tu trouveras toujours des géants et des petits, t'y peux rien. Et vue ta taille, tu es amplement dans la moyenne.
En plus ?
► Si vous êtes gourmandes, le sport éliminera beaucoup de choses ! Je m'engloutit un pot de beurre de cacahuette en ce moment même (comme d'hab.), et je ne grossit pas. Après, tout dépend des gens. Pour certains, ils leurs suffira d'une barre de chocolat pour prendre 3kg.
Moralité ? Si vous vous trouvez grosses, faites du sport, c'est bon pour la santé, ça ne vous tuera pas, et c'est plus efficace qu'un régime.
Le sourire gagnera ! ♥