coucou tout le monde! Voila j'ai 15 ans je fais 1m63 je voudrai savoir si la taille de guitare électrique 3/4 me conviendrai? merciiii PS: ça fait 2ans que je fais de la guitare je passe sur ma 3eme année et c'est ma première guitare électrique!! et je suis sous la charme de cette instrument
Tout le monde a besoin d'aimer et d'etre aimer... meme si Il est plus facile d'aimer, que de se faire aimer... ma tite presentation: post557873.html#p557873
Ba enfaite c'est juste savoir si ca le ferai parce que c'est une que j'ai trouvé d'occasion donc le 3/4 c'est comment pour moi (bien ou pas c'est juste ce qui me faut comme reponse mdrrrr)merci
Tout le monde a besoin d'aimer et d'etre aimer... meme si Il est plus facile d'aimer, que de se faire aimer... ma tite presentation: post557873.html#p557873
Je plussoie Cisky. Tu vas grandir, du coup, vaux mieux directement prendre une gratte entière plutôt qu'une 3/4. Surtout qu'en général, pour les instruments, les 3/4, c'est pour les mômes de 10-12 ans... Donc voilà.
Mon projet musical Gears Wisdom! Déjà 7 maquettes en libre écoute!
En plus avec 1m63 t'as largement la taille pour prendre une 4/4 hein. Je fais à peu près la même taille et je joue sur une acoustique 4/4 sans aucun problème. Ca me semblerait même bizarre de jouer sur plus petit que ça...