Taekwondo.

Si je te dis chocolat tu me dis ? Tablettes ! Bravo, en effet, on est pas dans la catégorie cuisine mais sport et ici ça transpire dur !

Taekwondo.

Messagepar blablawithme » Dim 9 Oct 2011 08:51

Salut à tous, j'aurais quelques questions à propos du taekwondo.

- Quel est le cout d'inscritption ?
- Comment se passe le passage de grade ?
- Quels sont les exercices à faire pour mettre en forme mes articulations chez moi.
- En combien de temps passe t'on un dan ?
- Depuis combien de temps faites vous du taekwondo et quel dan etes vous ?

Je ne pense pas que je vais avoir beaucoup de réponses, je suppose qu'il n'ya pas beaucoup de monde qui pratique ce sport ici :/.
blablawithme
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Taekwondo.

Messagepar Letho » Dim 9 Oct 2011 17:06

Salut,

Je me suis inscris une fois pour en faire.

- C'était 40$ par mois, et au payment de 6mois d'un coup, j'avais reçu la tenue gratuite.
- le club ou tu vas, s'entraine toute l'année et vers tous les 6 mois, il font un test pour tout le monde. Qui consiste en fait, a mettre en pratique devant un jury toute la partie theorique que tu as apprise pendant les 6 mois. ( en tous cas, c'était comme ça dans mon club, chaque club doivent etre différents )
- je dis aucun, va déjà a tous les entrainements du club, et le coach te dira si tu peux des choses pour t'améliorer.

Je sais pas ce que c'est un dan^^

J'en ai fait 3 mois, puis je me suis déboité la rotule pendant un exercice de combat donc j'ai arreté. J'étais ceinture blanche car je commençais. ( raison de l'accident: mauvaise gene familiale et j'ai pas mis mes atèles pour mes rotules [oubli] )

voila ++
Letho
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar blablawithme » Dim 9 Oct 2011 18:08

40 par mois o_O !? Mais c'est vraiment chère ! Sachant que je suis interne, si je m'inscris je pourrais en faire uniquement le samedi et le dimanche. Mais vraiment 40 $ par mois ? j'trouve ça vachement cher quand même, m'enfin, j'espère que sa vaut le coup si sa coute aussi chère. Est ce que être asmathique me desavantage dans ce sport ?
blablawithme
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Letho » Dim 9 Oct 2011 18:21

Je ne suis pas assez expérimenté pour te dire si oui ou non c'est désavantageux...

mais rien que le fait d'etre interne.. bof bof quoi

40$ mois. c'est genre 28€ :!:

Et je pense que j'avais 3-4 séances d'entrainement par semaine.. alors non c'est pas cher du tout :)
Letho
Timide
Timide

Messagepar toshiro-san » Lun 10 Oct 2011 14:21

va demander au club près de chez toi ça sera plus simple

pour les grades tu les passe chaque année, je suppose, a condition que tu remplisse toutes les conditions requises lors du passage de grade (réussir les parties technique et combat)
je me base sur ce que moi je faisais au karaté mais il ne doit pas y avoir énormément de différences
Mon blog http://barek-littleartist.blogspot.com/
Mes dessins http://www.forumdesados.net/dessins-dessins-t23113.html
"Mieux vaut allumer une chandelle que maudire l'obscurité."
toshiro-san
Habitué
Habitué

Retourner vers Sport

BlogBang