Tablette tactile.

Un virus, un problème avec msn ? Tu ne sais pas quel navigateur ou système d'exploitation choisir ? Ça arrive !

Tablette tactile.

Messagepar Something » Jeu 2 Fév 2012 19:02

Bonsoir,

depuis environ un mois, j'ai une tablette tactile de 10/12 Pouces environ, je crois. Elle est de marque SURFONE, et a l'Android Market dans ses fonctions. Elle dispose d'une webcam.
La webcam! Quel problème. J'ai voulu télécharger de multiple versions de Msn, Skype, Msn Talk, pour pouvoir dialoguer par Webcam, et eventuellement avec le micro (qui est, normalement inclu dans la tablette). Dans aucune version, je ne peux utiliser ma webcam. Que faire? Avez vous des solutions à ce premier problème? J'ai galéré très longtemps, et je me suis beaucoup pris la tête avec ça. Si jamais quelqu'un sait comment faire, qu'il a réussit à trouver une solution (parce qu'il avait le même soucis, ou je ne sais pas quoi), je le vénère.

Ensuite, j'aimerais pouvoir lire des vidéos genre Youtube, Daylimotion...sur internet, quand ma Tablette est en Wifie. Malheureusement, Adobe Flash Player n'est pas installé. Je dois l'installer pour pouvoir visionner les vidéos de ce type. Or..je ne sais pas comment faire. Donc si jamais quelqu'un a une solution aussi, je le vénère également. (J'ai essayé plein de site internet pour télécharger Adobe Flash Player, rien ne marche).

Voilà, et je finirais par demander quelque chose qui n'est pas du tout dans mon sujet, mais si jamais quelqu'un connaissait des sites pour télécharger des musiques et films rapidement, ça serait vraiment adorable de me les donner, en postant, ou par mp.

Merci à ceux qui répondront, et à ceux qui ont lu mon sujet.
Bonne soirée.

Something.
Something

Re: Tablette tactile.

Messagepar Little-feather » Jeu 2 Fév 2012 22:03

Peut-être que ta webcam censure ta tête.
Rêve d'un monde dans lequel les lamas seraient multicolores, et où les papillons chieraient des cornflakes.
Little-feather
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar Something » Ven 3 Fév 2012 10:04

Petite maline va. Peut-être.

Mais j'aimerais avoir quelques réponses quand même. Parce que je pense ne pas être le seul à avoir ce problème si?
Something

Messagepar Horus » Ven 3 Fév 2012 19:48

ça fait beaucoup de problèmes pour une tablette non ? Si tu as moyen de pouvoir en discuter avec un vendeur là où tu l'a achetée alors fais le.
Cependant, pour flash player regarde la compatibilité avec qu'il faut regarder. Exemple, l'iPad ne le gère pas.
We are Anonymous,
We are a Legion,
We do not forget,
We do not forgive,
Expect us.

mon-p-tit-trombi-t4377.html
Horus
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Messagepar Something » Jeu 9 Fév 2012 18:19

Merci pour ta réponse, c'cool!

Pas d'autres réponse?
Something

Messagepar sevender » Jeu 9 Fév 2012 23:29

Ta webcam ne marche pas du tout ou son utilisation ne pose problème que lorsque tu utilises les clients de messagerie instantanée que tu cites ? Il est possible que le problème vienne de l'application que tu utilises et pas de la tablette.

En ce qui concerne Flash, il est inutile d'essayer de télécharger quoi que ce soit via ton navigateur... Télécharge Adobe Flash Player 11 sur le market.
sevender
Habitué
Habitué

Messagepar Something » Ven 10 Fév 2012 14:33

La webcam marche très bien, c'est surement les applications.

Et pour Flash, ce qui est SUPER BIZARRE, c'que "flash player11" est introuvable sur le market, alors que si je vais sur le market via mon smartphone, il y est! C'vraiment étrange, et relou.

Merci de ta réponse!
Something

Messagepar sevender » Ven 10 Fév 2012 18:44

J'ai peut-être une solution pour Flash Player:
Il semblerait qu'Android 2.2 soit nécessaire. Une mise à jour ou un changement de ROM pourrait donc résoudre ton (voire tes) problème(s).
sevender
Habitué
Habitué

Messagepar Something » Sam 11 Fév 2012 17:36

On m'avait aussi proposé de mettre à jour. Mais..malheureusement, je crois qu'c'est impossible en fait.

Merci pour ta réponse mec!
Something

Retourner vers Informatique

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message