par Something » Jeu 2 Fév 2012 19:02
Bonsoir,
depuis environ un mois, j'ai une tablette tactile de 10/12 Pouces environ, je crois. Elle est de marque SURFONE, et a l'Android Market dans ses fonctions. Elle dispose d'une webcam.
La webcam! Quel problème. J'ai voulu télécharger de multiple versions de Msn, Skype, Msn Talk, pour pouvoir dialoguer par Webcam, et eventuellement avec le micro (qui est, normalement inclu dans la tablette). Dans aucune version, je ne peux utiliser ma webcam. Que faire? Avez vous des solutions à ce premier problème? J'ai galéré très longtemps, et je me suis beaucoup pris la tête avec ça. Si jamais quelqu'un sait comment faire, qu'il a réussit à trouver une solution (parce qu'il avait le même soucis, ou je ne sais pas quoi), je le vénère.
Ensuite, j'aimerais pouvoir lire des vidéos genre Youtube, Daylimotion...sur internet, quand ma Tablette est en Wifie. Malheureusement, Adobe Flash Player n'est pas installé. Je dois l'installer pour pouvoir visionner les vidéos de ce type. Or..je ne sais pas comment faire. Donc si jamais quelqu'un a une solution aussi, je le vénère également. (J'ai essayé plein de site internet pour télécharger Adobe Flash Player, rien ne marche).
Voilà, et je finirais par demander quelque chose qui n'est pas du tout dans mon sujet, mais si jamais quelqu'un connaissait des sites pour télécharger des musiques et films rapidement, ça serait vraiment adorable de me les donner, en postant, ou par mp.
Merci à ceux qui répondront, et à ceux qui ont lu mon sujet.
Bonne soirée.
Something.