Vishmyr a écrit:J'ai des doutes sur l'utilité de cette association, mais elle avait été invitée au même titre que les autres, par l'Etat francais. La police a-t-elle le droit d'aller à l'encontre d'une décision de ce genre? Les raisons n'étant pas valables. As-tu des informations écrites sur ce qu'il s'est passé?

Fukurokuju a écrit:Vishmyr a écrit:J'ai des doutes sur l'utilité de cette association, mais elle avait été invitée au même titre que les autres, par l'Etat francais. La police a-t-elle le droit d'aller à l'encontre d'une décision de ce genre? Les raisons n'étant pas valables. As-tu des informations écrites sur ce qu'il s'est passé?
1/ Je suis de ton avis.
2/ Sauf s'agissant de l'utilité de l'association que je ne peux apprécier ne connaissant ni les raisons de sa création,ni ses objectifs, ni son idéologie, ni ses actions.
3/ Je n'ai pas pas plus d'informations que toi sur ce qui s'est passé. Je m'informerai simplement de l'aboutissement de la procédure judiciaire. Le verdict du tribunal sera la meilleure des synthèses.

MS13 a écrit:Faudrait déjà qu'il y ai une procédure judiciaire, je pense pas que ce soit le cas ...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•