Tabassé par les CRS pour rien ! REVOLTANT !!

Parle des événements du quotidien avec le reste de la communauté.

Re: Tabassé par les CRS pour rien ! REVOLTANT !!

Messagepar Kairaseth » Lun 6 Juin 2011 17:34

J'ai des doutes sur l'utilité de cette association, mais elle avait été invitée au même titre que les autres, par l'Etat francais. La police a-t-elle le droit d'aller à l'encontre d'une décision de ce genre? Les raisons n'étant pas valables. As-tu des informations écrites sur ce qu'il s'est passé?
Kairaseth
Habitué
Habitué

Genre: Non spécifié

Messagepar Fukurokuju » Lun 6 Juin 2011 17:47

Vishmyr a écrit:J'ai des doutes sur l'utilité de cette association, mais elle avait été invitée au même titre que les autres, par l'Etat francais. La police a-t-elle le droit d'aller à l'encontre d'une décision de ce genre? Les raisons n'étant pas valables. As-tu des informations écrites sur ce qu'il s'est passé?

1/ Je suis de ton avis. ;)
2/ Sauf s'agissant de l'utilité de l'association que je ne peux apprécier ne connaissant ni les raisons de sa création,ni ses objectifs, ni son idéologie, ni ses actions.
3/ Je n'ai pas pas plus d'informations que toi sur ce qui s'est passé. Je m'informerai simplement de l'aboutissement de la procédure judiciaire. Le verdict du tribunal sera la meilleure des synthèses.
Les poussières qui s'amassent forment les montagnes.
Fukurokuju
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar Manticore » Lun 6 Juin 2011 18:07

Une fois qu'ils ont enlevés le T-shirt, normalement il n'y avait plus de problème mais ils ont quand même été virés. Et pour ceux qui disent qu'il n'y a pas eu violence, ils n'ont pas vu la fin de la vidéo.
Si j'étais Dieu, je jouerai au bowling avec les planètes.
Manticore
Habitué
Habitué

Messagepar Kairaseth » Lun 6 Juin 2011 18:49

Elle peut être légitime. Nous ne le savons pas.
Kairaseth
Habitué
Habitué

Messagepar MS13 » Lun 6 Juin 2011 19:11

Fukurokuju a écrit:
Vishmyr a écrit:J'ai des doutes sur l'utilité de cette association, mais elle avait été invitée au même titre que les autres, par l'Etat francais. La police a-t-elle le droit d'aller à l'encontre d'une décision de ce genre? Les raisons n'étant pas valables. As-tu des informations écrites sur ce qu'il s'est passé?

1/ Je suis de ton avis. ;)
2/ Sauf s'agissant de l'utilité de l'association que je ne peux apprécier ne connaissant ni les raisons de sa création,ni ses objectifs, ni son idéologie, ni ses actions.
3/ Je n'ai pas pas plus d'informations que toi sur ce qui s'est passé. Je m'informerai simplement de l'aboutissement de la procédure judiciaire. Le verdict du tribunal sera la meilleure des synthèses.

Faudrait déjà qu'il y ai une procédure judiciaire, je pense pas que ce soit le cas ...
J'avais déjà vu une vidéo de ce collectif faisant une manifestation, quand il y avait eu l'affaire Guerlain.
Ils s’appelle l'A.N.C (Alliance noire citoyenne et brigade anti négrophobie c'est un de leur sous groupe
d'après ce que j'ai cru comprendre...) après juger de leur utilité, leur but est noble ça me suffit,
et bon c'est pas dur d'être mieux que S.O.S racisme et compagnie ...

PS: en 2007 déjà ...

Image
MS13
Habitué
Habitué

Messagepar Kairaseth » Lun 6 Juin 2011 19:22

Je ne connais pas cette association, et la "peur" est qu'elle soit de la même clique que le MRAP ou SOS racisme me fait "douter de son utilité". Je me renseignerai , pour avoir un avis.

C'est l'A.N.C dans cette vidéo? Donc les services de police connaissent cette association. C'est peut être cela qui les a poussé à les expulser? Le souvenir qu'ils avaient auparavent troublé l'ordre public?
Ce ne sont que des suppositions.
Kairaseth
Habitué
Habitué

Messagepar Fukurokuju » Lun 6 Juin 2011 19:47

MS13 a écrit:Faudrait déjà qu'il y ai une procédure judiciaire, je pense pas que ce soit le cas ...

Si un dépôt de plainte n'est pas le début d'une procédure judiciaire... http://www.facebook.com/note.php?note_i ... 0047255276.
Les poussières qui s'amassent forment les montagnes.
Fukurokuju
Habitué
Habitué

Messagepar Kairaseth » Lun 6 Juin 2011 22:32

Nous attendons donc, tous , le verdict.
Kairaseth
Habitué
Habitué

Précédente

Retourner vers Actualité

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus