Bon, vous allez surement me trouver débile, mais je me lance.
Voila j'ai 13 ans et demie, bientot 14 ans au moins de Juillet, il y'a un peu moins de 3 mois, j'était chez une amie, avec d'autres filles, ont étaient toutes seule chez elle, il y'avais pas ses parents. Et cette amie, elle fais disons, beaucoup de connerie, elle ment a ses parents, elle prend le train pour aller retrouver un mec a 2heure de chez elle alors que ses parents croivent qu'elle est dehors avec moi et d'autres, elle séche les cours bref, et ce jour là, elle nous a proposer d'essayer la cigarette. J'était pas très partante car mes parents m'ont toujours bien informés sur ce sujet et je n'avais pas envit d'y toucher du coup. Mais vous savez quand on n'est a plusieurs comme sa , sa va vite de se faire tenter tout sa.
J'ai donc essayer, mais la première fois sa ma dégouter sur le coup, et puis après je me suis dis que j'était complétement débile d'avoir fait sa.
Et puis a une soirée entre potes, j'ai recommencer , une puis 2. Et on m'a donner un paquet par la suite.
Le paquet je l'ai fait en deux jours. Mais maintenant je ne fréquente plus " celle qui m'a fait gouter la cigarette " et sa me manque malgrès le peu de cigarettes que j'ai déjà fumer . Je ne sais pas où en trouver, et de plus, ma mère m'a dis que je puais la clope l'autre jour, elle a des doutes. Vous les trouvez où vos cigarettes vous?
J'ai peur que mes parents me chopent, si ils me choppent, je peut dire adieu a toute sorties en dehors de ma rue. :/