par zebraaatastic » Dim 4 Déc 2011 23:34
Salut les filles, tout d'abord désolée si je me suis tromper d'endroits pour poster ce message.
Alors en faite, je pense que je m'inquiète un peu pour rien, mais je vous explique. Je l'ai fais une seule fois sans capote, mais sachant que j'avais la pillule pas de problème, surtout qu'il n'a pas éjaculer "en moi", si je peux dire sa comme sa.. M'enfin, je m'inquiète parce que pendant la nuit, j'ai des horribles crampes au mollet qui me réveille, et je fais de l'eczéma en bas du dos et sur les hanches, je n'en ai pas souvent d'habitude.. Alors j'ai fais une recherche sur internet pour savoir d'où venait les crampes, il était dis que sa se trouvait souvent chez les femmes enceintes, et pour l'eczéma rien de vraiment relatif à cela.. La j'ai arrêter la pillule pour 7 jours pour mes règles, je l'ai arrêter vendredi, je pense qu'elles devraient bientôt arriver, je l'espère. Mais bon d'après vous, sa serait possible que je le sois?? je stresse un peu a cause de sa au fond de moi, même si je pense que c'est peu probable vu ce que je vous est dit, je voulez quand même un avis..