Symptôme grossesse ou pas?

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Symptôme grossesse ou pas?

Messagepar zebraaatastic » Dim 4 Déc 2011 23:34

Salut les filles, tout d'abord désolée si je me suis tromper d'endroits pour poster ce message.

Alors en faite, je pense que je m'inquiète un peu pour rien, mais je vous explique. Je l'ai fais une seule fois sans capote, mais sachant que j'avais la pillule pas de problème, surtout qu'il n'a pas éjaculer "en moi", si je peux dire sa comme sa.. M'enfin, je m'inquiète parce que pendant la nuit, j'ai des horribles crampes au mollet qui me réveille, et je fais de l'eczéma en bas du dos et sur les hanches, je n'en ai pas souvent d'habitude.. Alors j'ai fais une recherche sur internet pour savoir d'où venait les crampes, il était dis que sa se trouvait souvent chez les femmes enceintes, et pour l'eczéma rien de vraiment relatif à cela.. La j'ai arrêter la pillule pour 7 jours pour mes règles, je l'ai arrêter vendredi, je pense qu'elles devraient bientôt arriver, je l'espère. Mais bon d'après vous, sa serait possible que je le sois?? je stresse un peu a cause de sa au fond de moi, même si je pense que c'est peu probable vu ce que je vous est dit, je voulez quand même un avis..
zebraaatastic
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Symptôme grossesse ou pas?

Messagepar Cache-Cache » Dim 4 Déc 2011 23:45

Je sais pas pour toi, mais souvent quand je tape des symptômes (n'importe lesquels) dans google, j'arrive souvent sur des symptômes de grossesse... Je vais finir complètement paranoïaque. x)
Moi je ne pense pas que tu risques d'être enceinte si tu dis prendre la pilule ... Et surtout s'il n'a pas éjaculé "en toi", encore moins de chances.
Après, je ne sais pas si tu as lu les autres sujets qui parlent de grossesse, mais souvent le stress a une influence sur le retard de tes règles, alors si tu veux pas flipper encore plus, arrête de paniquer maintenant :p
« Who are you to judge the life I live ? I know I'm not perfect, and I don't live to be. But before you start pointing fingers, make sure your hands are clean.» Bob Marley

Cache-Cache
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Aurelia » Lun 5 Déc 2011 08:42

Déplacé vers 'Séxualité'.

Ce ne sont pas des symptomes de grossesse dans ce que tu décris mais le stress qui entraine cela.Tes regles sous pilule ne vont pas tarder,arrete de stresser.Et pour ce qui est des crampes ressenties,meme si elles peuvent avoir diverses origines(ne pas les laisser durer si elles se produisent tous les jrs sur une semaine sans consulter)elles sont probablement dues au stress et a une carence en sels mineraux,magnesium...
pas de soucis de grossesse donc.
Aurelia

Messagepar PYX416 » Lun 5 Déc 2011 12:51

de plus les symptomes de grossesse ne sont visibles qu'apres un mois.
si tu prenais la pillule de façon régulière sans oubli il n'y a aucune raison de s'inquieter

GOLDENBUCKLES<3
PYX416
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Messagepar zebraaatastic » Lun 5 Déc 2011 20:01

Merci pour vos réponses!!! non aucuns oublis de pillule, je suis bien rassurée la je me suis un peu monter un film mais sa ma fais quand meme un petit peu peur sur le moment ^^ bon je n'ai plus qu'à attendre que mes règles arrivent alors! encore merci
zebraaatastic
Coincé
Coincé

Messagepar Augustiine » Jeu 8 Déc 2011 13:03

Si jamais, pour les crampes dans le mollet par exemple pendant la nuit, ça c'est du au manque de magnésium. Ce n'est pas du tout grave, moi ça m'arrive souvent. Ca fait hyper mal :/
Pour combattre ça, faut que tu prennes du magnésium en comprimé (ou en poudre), genre matin et soir pendant quelques temps. Ca passera direct et ce sera bon :) Si ça revient, tu en reprends.
Si jamais, t'en achète très facilement en pharmacie ! Voilà.
.

Happy ! =D
Augustiine
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar coco05 » Jeu 8 Déc 2011 14:55

+1 Aurelia
Belge
Et fier de son pays !
http://www.forumdesados.net/la-bouille-d-un-belge-t37721.html Ne te permet pas juger une personne,tu ne sais pas par quoi elle est passée ...
coco05
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message