Surprise pour ma meilleure amie

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Surprise pour ma meilleure amie

Messagepar Anae2le » Lun 23 Jan 2012 21:31

Coucou les meeufs :)
Ben voilà : Le 18 février, c`est l`anniversaire de ma meilleure amie & je voulais lui faire une suprise. Au début je voulais lui faire une fete surprise mais j`ai déménager a 25km alors pour inviter des filles de mon ancien college sa va etre un peu chaaud ...
Son anniv est dans moins d`un mois & je sais toujours pas quoi lui faire .. S`il vous plait, aider moi à trouver une idée pour pouvoir lui organiser une suprise .. !
Merci <3
Anae2le
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Surprise pour ma meilleure amie

Messagepar Jooana21 » Mar 24 Jan 2012 19:27

Aller dans un endroit sympa qu'elle aimera bien ?
Je suis occupé. En fait comme vous l'imaginez, je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.

Ma p'tite tête ! :)

Image
Jooana21
Star
Star

Genre: Femme

Messagepar xSeverinee » Mar 24 Jan 2012 19:45

Quelle âge elle aura ?
Essaye de faire quelque chose que tu sais qui va lui plaire ...
xSeverinee
Coincé
Coincé

Messagepar atomikk-cerizz » Mer 25 Jan 2012 21:52

coucou :) bah tu as cas louer une petite salle pas tres cher qui est pres de chez elle tu invite tous les gens que tu veux tu leurs demande 10 euro pour la participations tu verra plus vous etes moins sa te reviendra cher ou sinon si tu connais c'est parents bien tu demande de faire sa chez elle je sais que sa le fais pas mais apres je connais pas les relations que tu as avec ses parents :) ou en boite tu va sonné chez elle poour lui dire de se préparé et vous aller vous amusez la bas je n'est plus d'idée j'espere pouvoir d'aider :$
atomikk-cerizz
Coincé
Coincé

Messagepar melle-audrey » Mar 31 Jan 2012 20:12

coucou !

sa fait combien de temps que vous vous connaissez ?
l’après midi tu l'enmene quelque part ou vous avez eu des super moment toute les 2 ! vous vous rappelez les bon souvenir ensemble puis vous immortaliser se petit évènement en prenant des photo ! vous vous éclatez puis vous pouvez allez faire les mag allez manger une glace bon même si le temps est pas top ! lol et le soir tu invite d'autre copine a vous et vous allez manger dans un petit resto sympa ! après soit une boite ou un ciné ou un bowling ou même une patinoire toute ensemble !
amoureuse et heureuse avec l'homme le plus merveilleux du monde ! 10 mois de bonheur avec toi mon ange ... <3 love you !
melle-audrey
Coincé
Coincé

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message