Sur quel musique aimeriez vous danser avec votre partenaire

Que ce soit rock, rap, éléctro, classique etc... Viens parler de la musique que tu aimes ou tout simplement de l'actualité musicale.

Sur quel musique aimeriez vous danser avec votre partenaire

Messagepar EvoInside » Mar 30 Nov 2010 12:58

Bonjour

Tout est dans le titre :),personnellement si javai une partenaire (j'en est déjà eu une mais ce n'était pas ma copine , d'ailleurs je n'est jamais eu de petite amie malheureusement .... :? ) j'aimerai bien danser un slow avec elle en mode romantique sur :
-R. Kelly - When A Woman Loves ... Cette musique c'est du pur bonheur à écouter à fond :) vraiment trop trop bien :)
-Omarion O .. Sa me rappelle la toute première fois ou j'ai aimé les chansons de Omarion , sa ma fait rêvé :D
-Marques Houston - Circle ... cette musique trop belle :) sa donne des petits frisson

Personnellement y'en à beaucoup mais je suis plus spé sur du R.Kelly en ce moment :) vous avez surement comprit que je kiff les chanteur RnB ^^

Et vous :)
Faites moi rêvé avec vos musique romantique et vos première fois où vous avez danser un slow avec votre compagnon
EvoInside
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Re: Sur quel musique aimeriez vous danser avec votre partena

Messagepar Mr-Crowley71 » Dim 27 Fév 2011 22:25

la musique sur la qu'elle je danserais un slow sa serais wind of change de scorpion je trouve que cette musique est magique !!!
Mr-Crowley71
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Retourner vers Musique

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message