Liberty a écrit:pierre14 a écrit:Liberty a écrit:Félicitations à tout ceux qui l'ont eu.
Et pour ceux qui l'ont pas, ne vous inquiétez pas, reprenez vous, il y a le rattrapage. Mettez-vous en tête que si les autres peuvent le faire, alors vous aussi.
il n'y a pas de rattrapage pour le brevet
De mon côté si.

Jimmy93 a écrit:
Il n'y a pas de rattrapage au niveau d'un autre oral comme pour le bac par exemple mais il y a une commission d'harmonisation s'il manque quelques points pour le brevet ...

Liberty a écrit:Jimmy93 a écrit:
Il n'y a pas de rattrapage au niveau d'un autre oral comme pour le bac par exemple mais il y a une commission d'harmonisation s'il manque quelques points pour le brevet ...
Ce n'est pas un rattrapage d'oral.
On m'a expliqué que ceux qui ne l'avaient pas, ils le rattraperont à la fin de la 2nd.
Maintenant ensuite je ne sais pas comment ça marche si ils vont juste rattraper les points qu'ils leurs manque, où qu'ils reviennent au point de départ

Jimmy93 a écrit:Liberty a écrit:Jimmy93 a écrit:
Ce n'est pas un rattrapage d'oral.
On m'a expliqué que ceux qui ne l'avaient pas, ils le rattraperont à la fin de la 2nd.
Maintenant ensuite je ne sais pas comment ça marche si ils vont juste rattraper les points qu'ils leurs manque, où qu'ils reviennent au point de départ
Oui c'est ce que j'ai dit ... C'est pas comme au le bac, car le bac il y a un rattrapage à l'oral, s'il manque de 0,1 pt à 3 pts il y a une commission d'harmonisation sinon il doivent le repasser au lycée s'ils passent, mais aller au lycée sans le brevet ...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•