SUis-je plus qu'une amie ??

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

SUis-je plus qu'une amie ??

Messagepar Cam21 » Sam 19 Fév 2011 14:57

Bonjour à tous, je m'appelle Camille je suis en 3ème. Donnez moi vos avis parce que je ne sais aps comment réagir.

ça a commencé pck que j'ai rentré comme ça un gas sur facebook. On a commencé a parler parler parler, il m'a passé son num' et tout les soirs, on parlait. J'ai découvert que on avait énorément de points communs et plein de trucs comme ça. Une semaine après, ( il habitait dans ma ville mais a déménagé a 20 min) il a prit le train pour voir ses potes et tout et tout et il m'a demandé s'il voulait qu'on se voit ( je suis du genre timide ) et j'ai biensur accépté. On s'est donc vue le lendemain rien que lui et moi et ouaaa sa c'est super bien passé, il est vraiment génial et me fait super rire ( je crois que il m'aime bien ) et le soir qaund j'ai du rentré, il m'envoyait des sms le soirs comme quoi ça lui a trop fait plaisir de me voir que il esperait me revoir la semaine prochaine! Durant la semaine qui a suivit, il m'envoyait plein de sms mais pas des sms trop mignon et il m'envoie souvent 18h18 22h22 etc.Le week dernier, il a fait un concert avec ses potes dans une salle où il ya pleins d'artistes comme eux et le matin, leur groupe nous a invité moi et une pote a leur répet' et donc on y est aller et c'était vraiment vraiment super et le soir, je me suis arrangé pour aller le voir a son concert. SOn groupe est passé et vu le monde qu'il y avait je me suis dit que il aurait pas de temps pour moi et que il verrait d'autre de ses potes ce qui est normal mais a un moment, tout leur groupe sont venu s'assoir avc nous et lui biensur a coté de moi et on a bien rigoler. En partant, je voulais lui faire un calin mais quand jai vu toutes ses potes filles qui lui tournait autour j'ai laisser tomber mais il m'a pris par l'épaule et ma dit que il était vraiment content de 'mavoir revuee et tout ( les filles m'ont regarder méchantt mdrr ). La, dans 1semaine c'est les vac et j'spere le voir !!
Il a jamais publier sur le mur fb a une fille ou quoi moi il m'a publier , il aime mes tof et tout =D

C'est le mec trop bg mais du genre qui n'est pas trop jamais sortit avec des filles et je pense que niveau relation amoureuse, il aurait du mal a se lancé.
SUis-je qu'une simple bonne copine ? Comment lui faire comprendre que je suis attiré par lui ?
Cam21
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: SUis-je plus qu'une amie ??

Messagepar Zooey » Sam 19 Fév 2011 15:03

Apparemment tu l'intéresse plus que les autres filles, enfin avec ce que tu me racontes, je le vois comme ça. Alors je te conseille de continuer de le voir etc, et de ne pas te bloquer à cause des filles qui lui tourne autour. Il a l'air de savoir faire la part des choses.
Pour lui faire comprendre bah, tu peux lui avouer tes sentiments, il faut juste oser franchir le pas, ou alors tu lui fais des sous-entendu.
Whatever tomorrow brings, I'll be there
With open arms and open eyes

Image
Zooey
Super Star
Super Star

Genre: Femme

Messagepar Cam21 » Sam 19 Fév 2011 15:10

Merci de ta réponse :)
OUi je vais le revoir et voir comment ça se passe et essayer de me rapprocher encore plus de lui pour lui faire comprendre.
Cam21
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar TP94 » Sam 25 Juin 2011 03:58

Et puis, quoi de neuf? :)
TP94
Star
Star

Genre: Homme

Retourner vers Amour et amitié