suis-je enceinte?

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

suis-je enceinte?

Messagepar Bikette » Ven 22 Juil 2011 11:33

Bonjour, j'ai coucher avec mon copain sans préservatif, mais il c'est arrêté avant d'éjaculer, es-qu’il est possible que je soie quand même enceinte?
Bikette
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: suis-je enceinte?

Messagepar Lyzie » Ven 22 Juil 2011 11:37

Oui, même si le risque est faible, il est possibble que tu sois enceinte, tu devrais faire un test pour être sûr^^
Lyzie
Timide
Timide

Messagepar Bikette » Ven 22 Juil 2011 11:40

ok , deja je vais voir si j'ai mes regles dissis peut-peut, et si je l'ai ai pas je fait le test, merci beaucoup
Bikette
Coincé
Coincé

Messagepar hartt » Ven 22 Juil 2011 11:45

Quand ont débuté tes dernières règles?
Quelle est la durée de ton cycle?
Quand a eu lieu le rapport non protégé?
hartt
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Messagepar Bikette » Ven 22 Juil 2011 11:54

mes derniere regles 29 juin, mon cycle n'est pas tres reglé, la derniere fois le cycle a durée 20 jour et le raport le 15 juillet
Bikette
Coincé
Coincé

Messagepar FuturIADE » Ven 22 Juil 2011 12:02

Achètes un test de grossesse pour en être sûr mais protégez-vous ^^
FuturIADE

Messagepar Debow » Ven 22 Juil 2011 12:02

Il faut attendre 2 semaines au moins pour faire le test. Je te le dis pour pas que tu le fasse inutilement.
~ L'amour sera notre ciel. Mon Amour, tu seras ma tombe.
Saez
Debow
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Bikette » Ven 22 Juil 2011 12:08

je vais aller a un planing familial c'est plus simple et sa coute rien du tou
Bikette
Coincé
Coincé

Messagepar ChloéAngel » Ven 22 Juil 2011 12:41

TOUJOURS SE PROTEGER arg. Et oui, tu peux être enceinte car il y a des pertes chez un mec qui contiennent des spermatozoïdes...
Gros bisous,
Amicalement.
Chloé
ChloéAngel
Coincé
Coincé

Messagepar romainmimine77 » Ven 22 Juil 2011 13:15

Bikette a écrit:Bonjour, j'ai coucher avec mon copain sans préservatif, mais il c'est arrêté avant d'éjaculer, es-qu’il est possible que je soie quand même enceinte?

Bien sure !!! Il y a ce que l'on appel le liquide pré-séminale ; Le liquide pré-éjaculatoire ( pré-séminale ) est un liquide visqueux et incolore secrété par les glandes de Cowper, et émis par l'urètre de l'homme lorsqu'il est excité sexuellement (par la masturbation, les préliminaires, ou encore le début d'un coït), avant qu'il n'atteigne l'orgasme et n'expulse le sperme au cours de l'éjaculation.
Il sert à la lubrification1, facilitant à la fois le coït (tout comme la cyprine chez la femme) mais aussi le mouvement du prépuce sur le gland. Il sert également à protéger les spermatozoïdes de l'acidité du vagin et des restes d'urine dans le canal urétral. Il a également des propriétés immunodéfensives et joue un rôle dans la coagulation du sperme.
Il est secrété en quantité variable selon les individus : certains n'en produisent pas du tout, d'autres jusqu'à 5 millilitres.

Je serait toi j'irai achetter la pillule du lendemain ET DEPISTAGE SIDA !!! :sweat:
La pour aider les jeunes ( même si j'en suis un ) ! souhaite devenir éducateur !
romainmimine77
Timide
Timide

Messagepar hartt » Ven 22 Juil 2011 13:21

romainmimine77 a écrit:Le liquide pré-éjaculatoire ( pré-séminale ) est un liquide visqueux et incolore secrété par les glandes de Cowper, et émis par l'urètre de l'homme lorsqu'il est excité sexuellement (par la masturbation, les préliminaires, ou encore le début d'un coït), avant qu'il n'atteigne l'orgasme et n'expulse le sperme au cours de l'éjaculation.
Il sert à la lubrification1, facilitant à la fois le coït (tout comme la cyprine chez la femme) mais aussi le mouvement du prépuce sur le gland. Il sert également à protéger les spermatozoïdes de l'acidité du vagin et des restes d'urine dans le canal urétral. Il a également des propriétés immunodéfensives et joue un rôle dans la coagulation du sperme.
Il est secrété en quantité variable selon les individus : certains n'en produisent pas du tout, d'autres jusqu'à 5 millilitres.

Dans la mesure où ce texte n'est pas de toi, c'est pas mal de citer la source. :)

Et si on regarde un peu plus bas dans le lien du dessus, il est mentionné que ce fameux liquide ne contient pas de spermatozoïdes ou alors en quantité trop faibles pour provoquer une grossesse.
Dernière édition par hartt le Ven 22 Juil 2011 13:28, édité 2 fois.
hartt
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Messagepar Pandore » Ven 22 Juil 2011 13:21

romainmimine77 a écrit:Je serait toi j'irai achetter la pillule du lendemain ET DEPISTAGE SIDA !!! :sweat:

La pilule du lendemain c'est que dans les 5 jours qui suivent l'acte. Ensuite plus elle attend, plus y'a des chances qu'elle soit inefficace, et pour finir faut pas en abuser parce que c'est pas bon pour les hormones.

Comme dit plus faut, oui, il est en effet possible que tu sois enceinte.
Attend donc de voir si tu as tes règles, et si elles ne viennent pas, va acheter un test.
    Image
          « Believe in magic. »

Kamax
Pandore
Modérateur
Modérateur

Localisation: Derrière ! Sur le côté ! Non, l'autre côté ! Trop tard.

Messagepar Bikette » Ven 22 Juil 2011 14:28

merci tous le monde mais c'est bon j'ai mes règles!!! c'est fabuleux!!! promis je ferait plus attention do-renne avant ;)
Bikette
Coincé
Coincé

Messagepar Bikette » Ven 22 Juil 2011 14:30

j'aurais jamais cru qu'un jour je dirais que je suis heureuse d'avoir mes regles xD
Bikette
Coincé
Coincé

Messagepar Misa » Ven 22 Juil 2011 16:35

Le double post est interdit dans un délai de 24 heures. Il faut utiliser la fonction Editer pour ajouter ou modifier quelque chose à ton premier message.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message