lionette a écrit:Dailybliss, je ne suis pas d'accord avec toi, pour moi sa ne gâcherai pas ma vie alors que je n'ai que 16 ans.
Pour moi si c un accident, on assume sa connerie et c tout, parce que je suis totalement contre l'avortement.
Et mel401, tu a qu'a faire une prise de sang, c bien plus sur.
J'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi certaines personnes sont encore contre l'avortement.
On te parle de la vie d'un enfant ! Pourquoi devrait il assumé la connerie que des gosses de 16 ans auraient faite ? Et si une capote craque ?
Lui, il n'a rien demander. Tu préfèrerais qu'une gamine de 12 ans accouche même si elle a été violé ? Parcequ'elle n'avait qu'à courir ? Non mais, n'importe quoi.
Pour en revenir à la demoiselle enceinte, elle devrait aller faire un test en clinique plutôt que de demander l'avis des gens.
ça va t'aporter quoi ? Tu veux qu'on fasse un plouf plouf et qu'on te dise sur quoi on est tombé ?
Si on est tombé sur non c'est tant mieu et si on tombe sur oui tu vas acheter les affaires du bébé ?
Et essaye d'écrire un peu corectement parcequ'on comprend vraiment pas ..
Les dislexiques écrivent à l'envers, mais ça ne les empèche pas de connaitre l'écriture des mots.
Moi j'dis fake.