flavie^^ a écrit:Pour moi, j'en ai baffée un, et les autres se sont arrêté quelques jours plus tard. Il faut que tu arrive a te faire respecter, que tu ailles les voir et que tu leurs dise ça suffit!
Mais je ne comprends pas non plus pourquoi tu es leurs tête de turc. Tu es en sur-poids? As-tu des tendances particulière ou es-tu "normal"?
Chachoou a écrit:Les gens s'en prennent aux gens qu'ils jugent différents... Et ils le font en groupe, parce que seuls ils ont peur. C'est pitoyable, mais c'est comme ça.
Ne pense pas au suicide. Bien sur, c'est plus facile à dire qu'à faire mais sérieusement ce n'est pas la solution. J'ai une personne de mon lycée qui s'est suicidé, je ne la connaissais pas mais j'ai vu la tristesse que ça a causé autour de lui. Pense à tes amis, tu es aussi importante pour eux qu'ils le sont pour toi. Et puis ta famille, même s'ils ne le montrent pas toujours, t'aime.
Tu as bien des rêves, non ? Il faut que tu te battes pour surmonter cette période & arriver à ce que tu veux. Comme on dit, "jamais aucune épreuve n'a été surmonté en versant des larmes".
Alors non, ce n'est pas facile, mais tu y arriveras et tu pourras être fière de ce que tu as accomplis et vécu. Courage <3

Je ne supporte pas l'idée que je ne puisse pas oublier ça

Retourner vers Problèmes généraux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•