Suicide par immolation.

Parle des événements du quotidien avec le reste de la communauté.

Suicide par immolation.

Messagepar Everlong » Jeu 18 Nov 2010 17:22

Vous avez dûs entendre parler de cet adolescent de 18ans qui a essayé de se suicider par le feu dans son lycée le 17 ? Personnellement ça m'as beaucoup choqué. Pourquoi as-t'il fait ça ? Pourquoi choisir ce moyen si douloureux ? Surtout qu'il a été secouru et qu'il va devoir vivre défiguré et sous respirateur toute sa vie.. C'est terrible je trouve.

Et vous, qu'en pensez vous ? Pourquoi choisir le feu, pourquoi se suicider alors qu'à priorit il n'avait pas de problèmes ? Bref..
Stop au Racisme Antigros
Un article a lire.

Sondage : Les Filles et les Jeux Vidéos
Votre avis nous intéresse !

Image

Concours de Chubby Bunny,
à vos marshmallow !

Trombinoscope : .
Everlong
Star
Star

Genre: Homme

Re: Suicide par immolation.

Messagepar M@rion » Jeu 18 Nov 2010 18:34

Everlong a écrit:Et vous, qu'en pensez vous ? Pourquoi choisir le feu, pourquoi se suicider alors qu'à priorit il n'avait pas de problèmes ? Bref..

Bah justement si il a fais ça c'est qu'il avais des problèmes. Les personnes les moins soupsonnée cache beaucoup de choses..
Peut être qu'il a fais quelques chose de mal, il c'est peut être dis qu'il méritait de souffrir avant de mourir...
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
Trombi : le-sourire-de-marion-d-t19516.html[Dessins] post508730.html#p508730
Image
M@rion
Star
Star

Genre: Femme

Messagepar Merdification » Jeu 18 Nov 2010 18:40

Oui, il devait sûrement avoir des problèmes, on fait pas une tentative de suicide comme ça. Ou peut-être que des gens l'on forcé à le faire. Bref, c'est sa vie et ça ne regarde que lui.
" Voici qui le peint : aux cabinets, ce petit saligaud s’installe de travers et pousse sa crotte de côté, par crainte des éclaboussures. "
André Gide.
Merdification
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Enipled » Jeu 18 Nov 2010 19:20

Si, ces camarades de classes ont dit qu'il avait parler de quelques soucis ces derniers temps et qu'il voulait en finir.
Par contre une tentative de suicide de ce genre, je pense surtout à un gros appel à l'aide, il doit avoir une envie qu'on le "voie".
Bref, c'est choquant, malheureux, et j'espère infiniment que ces problèmes s'arrangeront et qu'il n'aura pas de trop grave séquelles même si je pense que...
"l'espoir fait vivre"

«Fais chacun de tes actes comme si c'était le dernier de ta vie.»
[ Marc-Aurèle ]

Mon trombi ;)
Enipled
Star
Star

Messagepar Kant84 » Sam 20 Nov 2010 23:14

M@rion a écrit:
Everlong a écrit:Et vous, qu'en pensez vous ? Pourquoi choisir le feu, pourquoi se suicider alors qu'à priorit il n'avait pas de problèmes ? Bref..

Bah justement si il a fais ça c'est qu'il avais des problèmes. Les personnes les moins soupsonnée cache beaucoup de choses..
Peut être qu'il a fais quelques chose de mal, il c'est peut être dis qu'il méritait de souffrir avant de mourir...

Tout a fait daccord
Kentin Sport : VTT / Boxe Thai
13 Piges
Une fois Sur le ring tu ne peut plus reculé Donc t'avance Malgrés Tous Les T.K.O & K.O Jme reléve et Javance
Kant84
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Retourner vers Actualité

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message