Comelivewithelves a écrit:Aaah enfin un garçon qui prend soin de lui ! C'est si rare !! ;D
En chaussure, ce qui est pas mal ce sont les converses, les Vans. Mais les chaussures en cuir c'est très très bien !
Y'a aussi la coupe de cheveux. Tu peux te laisser les cheveux un peu long, un peu ébouriffé.
Pour ce qui est des jeans, ouais les slim c'est pas mal mais des jeans droits c'est bien aussi, achète des fringues où tu te sens à l'aise !
Hmm.. en haut, ya des t-shirt en "V", des t-shirt "rigolos", des t-shirt de skateur comme la marque Element (Je m'inspire de mes amis !!).
Tu peux regarder dans les magasins de fringues pour mecs comme Jules, y'a des trucs sympa =).
Sinon pour te donner des idées y'a ce site : http://lookbook.nu/
Voili voilou ! Et tu peux t'inspirer des gens que tu croises dans la rue

Darkette a écrit:Je ne trouve pas que le look de Christopher Drew fasse très rock... Ca fait plutôt look "pop-emo-j'melapètetrop". D'ailleurs, le look du chanteur de BB brune c'est pareil x), c'est pas "rock", c'est plus le style que tous les péteux ont maintenant.
M'enfin, si tu aimes ce style...

Spring a écrit:Perso, j'suis plutôt d'accord avec darkette.
Pour moi, un style de rocker, c'est plus avec la veste en cuir, le bermuda noir ou à l'éffigie d'un groupe, le pantalon légèrement trop grand de couleur sombre à ceinture et les lunettes de soleil. (après, c'est qu'un stéréotype, les styles biker, kiss, beatles ou Slash sont aussi des styles "rock")

Viridis a écrit:Ouais en gros la coupe par excellence du BG mécheux? Ce qui est cool c'est que ça le fait grave avec un bonnet en hiver ><"

Retourner vers Mode, tendances et beauté
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073