G_Away a écrit:Les emos .... je vois pas comment on peut les mettre au même rang que les redskins par exemple ...
Je vois pas pourquoi on les classe comme punks, alors que c'est les seuls à n'avoir jamais eu d'idéologie révolutionnaire ou de haine exprimée. L'emocore c'est de la tristesse, des tendances suicidaires ...
Après leur style ... il craint ... plus commercial tu meurs
Où est le punk là-dedans ? Faut qu'on m'explique.

Mansfield a écrit:Ça dépend lesquels. Il y en a des biens et d'autres non, comme les punk les skateurs les fashions ..
C'est des questions étiquettes, nases quoi.

X-Kent-X a écrit:Pour en revenir au emo ces des copieur de style qui ont prit dans les punk, goth et autre et emo on ne peut pas dire que ce soit un style .

Yupwall a écrit:X-Kent-X a écrit:Pour en revenir au emo ces des copieur de style qui ont prit dans les punk, goth et autre et emo on ne peut pas dire que ce soit un style .
Chaque "style" pique un peu dans un autre. Et à partir du moment où on veut appartenir à un style spécifique, on copie.
J'ajouterai qu'associer emo et suicidaire je trouve ça un peu bête.

Miisty_Pink a écrit:Yupwall a écrit:X-Kent-X a écrit:Pour en revenir au emo ces des copieur de style qui ont prit dans les punk, goth et autre et emo on ne peut pas dire que ce soit un style .
Chaque "style" pique un peu dans un autre. Et à partir du moment où on veut appartenir à un style spécifique, on copie.
J'ajouterai qu'associer emo et suicidaire je trouve ça un peu bête.
T'es pas le seule, car ya des emos carrément pleins d'joie.

Rédouingo a écrit:HAHAHAHA ! LA PHOTO POIL DE PARA!! Elle vaut de l'or!

Niicko a écrit:J'ai rien contre les filles emo, mais par contre les mecs ...
J'aime pas trop, ça donne un style trop feminim sur les mecs, chacun sont style mais bon .. Pas beau à regarder .

Retourner vers Mode, tendances et beauté
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073