?? Style Emo ??

Discutons fringues et tendances.

?? Style Emo ??

Messagepar Pwiincess.2.2 » Mer 13 Jan 2010 15:56

Salut !
Bon, je voulais savoir se que vous pensez du style " Emo ". Je sais qu'avant tout se n'est pas une mode, mais aussi une façon de penser ( se que je respecte totalement ). Y a-t-il des Emo girl/boy ici ?? Moi pour ma part je trouve la coiffure, le maquillage et les vêts vraiment à mon goût. & vous, vous en pensez quooi ?
I Am Glam, I Am Mee
Pwiincess.2.2
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: ?? Style Emo ??

Messagepar X-Kent-X » Jeu 14 Jan 2010 21:07

Salut, alors pour être franche j'ai moi même étais emo avent, mais j'ai stoppé ce style pars qu'il es devenue trop " commercial " , trop a la mode, et les gents ce prennent pour des emo alors que la plus part pense que être emo ces avoir la coiffure et les fringue mais nan ces pas du tout sa enfin il y'a un brin de sa mais le reste ces pas le style vestimentaire.
Toi tu es emo ? moi le gents continue a me dire emo donc je laisse dire x D
Toi & moi pour l'éternité <3
X-Kent-X
Timide
Timide

Messagepar Dr. Black » Sam 16 Jan 2010 18:22

Comment on fait descendre un émo d'un arbre ?
On coupe la corde.

Style à la con, les émos seront à jamais persécutés de la société & n'ont aucun avenir.
Dr. Black
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Non spécifié

Messagepar G_Away » Sam 16 Jan 2010 19:45

Les emos .... je vois pas comment on peut les mettre au même rang que les redskins par exemple ...
Je vois pas pourquoi on les classe comme punks, alors que c'est les seuls à n'avoir jamais eu d'idéologie révolutionnaire ou de haine exprimée. L'emocore c'est de la tristesse, des tendances suicidaires ...

Après leur style ... il craint ... plus commercial tu meurs

Où est le punk là-dedans ? Faut qu'on m'explique.
G_Away
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar X-Kent-X » Dim 17 Jan 2010 00:11

G_Away a écrit:Les emos .... je vois pas comment on peut les mettre au même rang que les redskins par exemple ...
Je vois pas pourquoi on les classe comme punks, alors que c'est les seuls à n'avoir jamais eu d'idéologie révolutionnaire ou de haine exprimée. L'emocore c'est de la tristesse, des tendances suicidaires ...

Après leur style ... il craint ... plus commercial tu meurs

Où est le punk là-dedans ? Faut qu'on m'explique.

Oui les emo ces de la merde, mais quand tu dit qu'il n'ont pas de haine exprimé ... tu sais je pense qu'il y'a déjà assai de haine en France pour encore en rajouté. Je ne comprend même pas le délire des gents qui brule des voiture, explose tout sur leurs passage, ok les skins je les comprend...
Mais ces pas pars que ta un style que tu dois foutre encore plus de merde dans ce monde.
Pour en revenir au emo ces des copieur de style qui ont prit dans les punk, goth et autre et emo on ne peut pas dire que ce soit un style .
X-Kent-X
Timide
Timide

Messagepar Miisty_Pink » Lun 18 Jan 2010 00:40

Chaqu'un, c'est gout chaqu'un son style. Les emos restent des humains après tout. J'me suis faite dire emo deux fois dans ma vie. POURQUOI ? Parce que j'ai les cheveux rose. Pourquoi? A cause de la façon dont on se fringue. Nos fringue nous font dire emo ? Parfois plusieurs personnes mélange les styles, tu vas être punk, on t'va tdire emo, tu vas être un style plus spéciale, plus sombre, ou très coloré comme le style des chinoises on t'assosie immidiètement a emo. J'ai des amis emo, punk, hardcore, fresh, gotique, etc. J'ai des amis de presque tout les styles, et pourquoi je m'entends bien avec tous. J'me dis ça sert a rien de les jugés suicidaire pour autemps...Parce une personne suicidère ça peut-être énormément sympatique. J'trouve ça dégeulasse de voir, des gens faire des péjugés sur les emos, quand ils n'ont jamais adressé la parole a un emo de leur vie ! Bref, se se serait un discussion assez varié sur le sujet ;) !
vive les pas sociable (y) !
Miisty_Pink
Timide
Timide

Messagepar Mansfield » Lun 18 Jan 2010 00:42

Ça dépend lesquels. Il y en a des biens et d'autres non, comme les punk les skateurs les fashions ..
C'est des questions étiquettes, nases quoi.
Des armes, au secret des jours
Sous l'herbe, dans le ciel et puis dans l'écriture
Des qui vous font rêver très tard dans les lectures
Et qui mettent la poésie dans les discours
Mansfield
Star
Star

Messagepar Miisty_Pink » Lun 18 Jan 2010 00:46

Mansfield a écrit:Ça dépend lesquels. Il y en a des biens et d'autres non, comme les punk les skateurs les fashions ..
C'est des questions étiquettes, nases quoi.

Exact.
Miisty_Pink
Timide
Timide

Messagepar Yup' » Lun 18 Jan 2010 00:49

X-Kent-X a écrit:Pour en revenir au emo ces des copieur de style qui ont prit dans les punk, goth et autre et emo on ne peut pas dire que ce soit un style .

Chaque "style" pique un peu dans un autre. Et à partir du moment où on veut appartenir à un style spécifique, on copie.

J'ajouterai qu'associer emo et suicidaire je trouve ça un peu bête.
" Sous aucune croix l'amour ne se plaît. " - Renaud.
Yup'
Modérateur
Modérateur

Messagepar Miisty_Pink » Lun 18 Jan 2010 00:52

Yupwall a écrit:
X-Kent-X a écrit:Pour en revenir au emo ces des copieur de style qui ont prit dans les punk, goth et autre et emo on ne peut pas dire que ce soit un style .

Chaque "style" pique un peu dans un autre. Et à partir du moment où on veut appartenir à un style spécifique, on copie.

T'es pas le seule, car ya des emos carrément pleins d'joie.
Miisty_Pink
Timide
Timide

Messagepar X-Kent-X » Lun 18 Jan 2010 23:21

Miisty_Pink a écrit:
Yupwall a écrit:

T'es pas le seule, car ya des emos carrément pleins d'joie.

Mais ces débile sa de dire qu'ils sont suicidaire, il essaye juste de montré au gents que leurs vie et minable, mais je ne pense pas que leurs problemes sont si important de la a aller ce suicidé, ces des hémoglobine x D
X-Kent-X
Timide
Timide

Messagepar Parabellum » Lun 18 Jan 2010 23:26

Je trouve ce style vestimentaire très... Moche ; Pas harmonieux du tout, pas agréable à regarder. Une fille n'est plus du tout sexy avec des piercing de partout sur le visage, 5 cm de feutre noir autour des yeux et une frange qui ne laisse qu'entre apercevoir par intermitence son visage.

Les mecs je n'en parle même pas.

Après niveau mentalité émo, je trouve bidon. "j'aime pas ma vie", "j'vais me suicider", "vivre c'est de la merde"...
Allo les gens ! Faut se réveiller ! C'est quoi ce délire de dépressif ! Faut arrêter hein, c'est pas bon pour la santé ces conneries !

Et les émo carrément plein de joie, c'est les "émos d'apparence", ceux qui ont le style des émo, mais pas leur mentalité.

Après je suis d'accord avec Kent, la plupart ont que de la gueule et iront pas jusqu'à se suicider, ils veulent juste attirer l'attention sur eux.
Rédouingo a écrit:HAHAHAHA ! LA PHOTO POIL DE PARA!! Elle vaut de l'or :lol: !

Et je n'invente rien !
Parabellum
Habitué
Habitué

Messagepar Niicko » Mar 19 Jan 2010 19:48

J'ai rien contre les filles emo, mais par contre les mecs ...

J'aime pas trop, ça donne un style trop feminim sur les mecs, chacun sont style mais bon .. Pas beau à regarder .
Niicko
Timide
Timide

Messagepar X-Kent-X » Mer 20 Jan 2010 00:40

Niicko a écrit:J'ai rien contre les filles emo, mais par contre les mecs ...

J'aime pas trop, ça donne un style trop feminim sur les mecs, chacun sont style mais bon .. Pas beau à regarder .

C'est normal tes un mec x D
X-Kent-X
Timide
Timide

Messagepar Alice. » Mer 20 Jan 2010 00:46

J'ai un pote, c'est viscéral, il peut pas blairer les " mecs émos " ça fait limite peur.

Moi j'ai rien contre, si c'est leurs kiff de s'habiller de cette manière et de dire qu'ils sont dans un monde à part, libre à eux.
Fornication Under the Consent of the King
Ce n'est qu'après le désastre que nous pouvons ressusciter - Fight Club
Alice.
Super Star
Super Star

Genre: Non spécifié

Suivante

Retourner vers Mode, tendances et beauté

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus