?? Style Emo ??

Discutons fringues et tendances.

Re: ?? Style Emo ??

Messagepar x-0verdoozXcore-x » Mer 7 Avr 2010 15:39

grenouille a écrit:D'abord Emo (pas émo!!) c'est pas un style ou une façon de penser, mais un genre musical:
L'Emotional-hardcore (en abrégé Emocore) ;)

+1 , pour ma part j'aimais , mais je pense que ce style a bien perdu son originalité maintenant puisque c'est devenue assez commerciale et assez populaire , tous des moutons avec la meme apparence et les meme tetes . Alors meme si tu te consideres pas comme Emo et que tu as des cheveux gonflés , une mèche et deux piercing on te collera vite-fait une étiquette d'Emo , c'est marrant .
Désolée , mais les gens ont rendu ce style débile , et je ne généralise pas tout le monde
Tsu No Tenshi

tears and pain can never kill the hope when we have big faith in this hope and in this love that is inside us ...
x-0verdoozXcore-x
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar la-ptite-follexxx95 » Ven 7 Mai 2010 20:37

c'est vrai je ne suis pas Emo ,
mais voila justement au fond de moi j'ai un esprit Emo mais coter vestimentaire
pas vraiment et j'aimerais des conseils ce serrai super sympa
merci

P.S. CHACUN SONT STYLE ...
Punk, Emo, Gothique, Classique, Rock'n'roll, Péteux, ...
Il Faut D'abord Voir Comment Ils Sont Avant De Les Critiqués Moi Je Dis Sa Maintenant Votre Opinion
Peut Être Bien Plus Différente...
la-ptite-follexxx95
Coincé
Coincé

Messagepar X-Kent-X » Sam 8 Mai 2010 18:00

x-0verdoozXcore-x a écrit:
grenouille a écrit:D'abord Emo (pas émo!!) c'est pas un style ou une façon de penser, mais un genre musical:
L'Emotional-hardcore (en abrégé Emocore) ;)

+1 , pour ma part j'aimais , mais je pense que ce style a bien perdu son originalité maintenant puisque c'est devenue assez commerciale et assez populaire , tous des moutons avec la meme apparence et les meme tetes . Alors meme si tu te consideres pas comme Emo et que tu as des cheveux gonflés , une mèche et deux piercing on te collera vite-fait une étiquette d'Emo , c'est marrant .
Désolée , mais les gens ont rendu ce style débile , et je ne généralise pas tout le monde

Heuu c'est exactement ce que j'ai dis mais bon x D
Toi & moi pour l'éternité <3
X-Kent-X
Timide
Timide

Messagepar arthurz » Sam 8 Mai 2010 19:17

J'aime bien leur musique même si je n'en écoute pas tellement, il y a certains bons groupes d'emocore qui valent le coup (Suicide silence).
J'aime bien leur style même si je me vois pas habillé de la même façon.

Par contre si quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi la bisexualité est plus répandu dans leur style?
Ou alors ce n'est qu'une rumeur à la con?
arthurz
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar Datenshi » Lun 17 Mai 2010 00:39

Emo, c'est un si grand mot haha xD. Tant qu'à moi, emo c'est le label qu'on met au truc quand on connait pas leur vrai nom.
Les gens fourrent tout dans le même paquet ' scene, punk, goth, decora, etc. ( surtout scenes ) ' et étiquettent des millier de gentilles personnes sous le label 'emo' quand trois quart ne le sont même pas.`Quoique c'est un peu dur de blamer le monde, puisque ce style a piger dans a peu près tout les autres trends pour se faire une identité originale. Quoique c'est pas aussi 'mal', 'pathétique' et 'dégoutant' que la plupart de la pop' semble le laisser croire, merde, les emos ça reste des êtres humains et, tant qu'à moi, je trouve ça joli ( même pour les mecs, surtout pour les mecs hahaha. ).

Pour ce qui est du côté 'mental' ; je cris " FOUTAISE HAHAHAH ! ", disons que c'est plus du cas par cas qu'un état d'âme relier à un style merde.

Mot de la fin, pas'kee j'ai pas envie d'en rajouter ; GRENOUILLE QUI QUE TU SOIS ; JE T'AIME. xD T'as fais le liens avec la musiic. ~ <3

ET Omfg . . . Scene IS NOT Emo.
" C i n d e r e l l a is D.E.A.D, her pretty dress was ripped to shreds.
Oh, C i n d e r e l l a, C i n d e r e l l a. Your Prince was a despisable man. ­"
Datenshi
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Misa » Lun 17 Mai 2010 13:47

Datenshi a écrit:

Mot de la fin, pas'kee j'ai pas envie d'en rajouter ; GRENOUILLE QUI QUE TU SOIS ; JE T'AIME. xD T'as fais le liens avec la musiic. ~ <3

J'ai envie de dire, c'est normal puisque le style vestimentaire découle de la musique, mais les gens ont trop tendance à l'oublier, ou à ne pas savoir.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Messagepar Alice. » Lun 17 Mai 2010 15:53

Datenshi a écrit:Tant qu'à moi

Heu... QUANT A MOI !!!!!!!!!

Fioua ça me faisait mal, mais mal.

Bref...
Fornication Under the Consent of the King
Ce n'est qu'après le désastre que nous pouvons ressusciter - Fight Club
Alice.
Super Star
Super Star

Messagepar Datenshi » Lun 17 Mai 2010 23:27

Tu viens de corriger la faute de ma vie =0 xD
ON va dire que je blâme le Québec [ même si c'est pas une excuse valable ]

Bref mercii et désolée pour le HS. =)
" C i n d e r e l l a is D.E.A.D, her pretty dress was ripped to shreds.
Oh, C i n d e r e l l a, C i n d e r e l l a. Your Prince was a despisable man. ­"
Datenshi
Coincé
Coincé

Messagepar kam03 » Mer 23 Juin 2010 18:57

disons ... c'est un style j'ai une amie emo et ça lui va très bien mais chaque emo a un caractère différent ! yen a des excentrique, des pratiquements gothiques, des lolitas ... Ils sont tous différents, c'est un style et je respecte
ma vie je la vois dans ses bras ... <3 z'aîîme ke luii<3
La parole est d'argnet mais le silence est d'or !
Chacun est l'artisan de son bohneur !
I'm in loooove <3<3<3<3<3<3
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
kam03
Timide
Timide

Messagepar kam03 » Mer 23 Juin 2010 18:58

disons ... c'est un style j'ai une amie emo et ça lui va très bien mais chaque emo a un caractère différent ! yen a des excentrique, des pratiquements gothiques, des lolitas ... Ils sont tous différents, c'est un style et je respecte
ma vie je la vois dans ses bras ... <3 z'aîîme ke luii<3
La parole est d'argnet mais le silence est d'or !
Chacun est l'artisan de son bohneur !
I'm in loooove <3<3<3<3<3<3
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
kam03
Timide
Timide

Messagepar love-justinbieber » Lun 8 Nov 2010 17:06

Franchement j'aime bien ce look j'ai une copine qui est émo je n'ai rien contre je trouves que c'est vraiment un style! Mais comme dit-on plus haut ce style est avant tout une façon de penser! On ne devient pas émo juste pour la simple et bonne raison que c'est cool 8-) ! Voilà mon point de vue!!!
Justin Bieber
elle & lui bien plus qu'une évidence
love-justinbieber
Timide
Timide

Messagepar Everlong » Lun 8 Nov 2010 17:52

J'ai pas eu envie de tout lire.
Moi je trouve que le style emo, c'est débile. Parcequ'un mec est teind brun (noir plutôt), porte des fringues serrés et discrets noirs, et se maquille, il est emo, et donc il est trop cool. A la base les emo c'était un style entre le gothique, le punk, le fashion. D'ailleurs je comprend pas ce délire de penser que tout les emo sont bi, donc sensibles, donc font de bon amis. C'étais prometteur comme concept, lié à un style de musique, il y avait l'idée d'un poète des temps modernes, sombre, intelligent, déprimé de la société actuelle, avec un esprit très critique. Seulement, comme toujours, toutes ces POUFIACES (oui je le souligne) de groupies de TH, Bieber et autres conneries (qui pullulent sur skyblog par exemple) se sont appropriés le stype emo et en on fait, comme souvent, de la merde. Donc pour 99% des filles de 12-16ans, un mec qui a une coupe au bol teind brun, des fringues serrés sombres, qui se la joue grand déprimé et qui critique tout et tout le monde, est un emo, et donc il est "TROOOO COUUUULE TRO BOOOOO". Encore un concept que les kikoo et les groupies ont polluées.

PS : Ca reste mon avis, donc à toutes celles qui se reconnaitront dans la kikoo moyenne que j'ai décrit, ou tout ceux qui se reconnaitront dans les emo que j'ai décrit, tant pis pour vous mais je débattrais pas avec vous.
Stop au Racisme Antigros
Un article a lire.

Sondage : Les Filles et les Jeux Vidéos
Votre avis nous intéresse !

Image

Concours de Chubby Bunny,
à vos marshmallow !

Trombinoscope : .
Everlong
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar M@rion » Lun 8 Nov 2010 18:06

J'ai commencé a lire mais franchement j'ai pas pu continuer... Mdrrr'
Jme suis teinte les cheveux en noir, me suis fais les cheveux en pétard, porte du metal, aime tous ce qui est sombre...
Donc au bahu, On me dis "Emo" OU " got" parce que j'ai des pensées trop sombres et que je suis un peu folle, et j'écoute dla musique pas comme eux... (silverstein, suicide silence, porcelain and the tramps... Je passe) Et sa m'énèrve !!!
Ce style est devenue trop commerciale. C'est dommage, quand je vois tout ces fakes sur le net... c'est vraiment... N'importe quoi quoi ! Mdrrr' sinon je trouve ce style sympa, tout comme le style kawaii, gotique enfin breff....
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
Trombi : le-sourire-de-marion-d-t19516.html[Dessins] post508730.html#p508730
Image
M@rion
Star
Star

Messagepar Ellale » Lun 8 Nov 2010 18:35

Évitez de remonter les vieux sujets à l'avenir s'il vous plait.
Je clos.
Tfouit.
Ellale
Modérateur
Modérateur

Précédente

Retourner vers Mode, tendances et beauté

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus