Van Veen a écrit:Ça ne me plaît pas du tout.

Oxy a écrit:Je suis pas du style tatou ou percing, (bien que pendant un moment j'ai voulu un percing) parcontre les stretch ca me tente vraiment pas. Les potes qui en ont je trouve ca laid et toujours abusé à faire un gros trou, sans compter que ca grandi de plus en plus et que l'oreille se déforme et ne ressemble plus à rien

Miisty_Pink a écrit:Oxy a écrit:Je suis pas du style tatou ou percing, (bien que pendant un moment j'ai voulu un percing) parcontre les stretch ca me tente vraiment pas. Les potes qui en ont je trouve ca laid et toujours abusé à faire un gros trou, sans compter que ca grandi de plus en plus et que l'oreille se déforme et ne ressemble plus à rien
Je ne suis pas daccord. J'ai des stretchs et mon oreille ne c'est jamais déformé!

ChatonYume a écrit:Moi à l'oreille s'il est pas trop grand j'aime bien mais avec la boucle 'doreille parce que juste le trou hum,.. je trouve ça moche xDD
Par contre je m'en ferais jamais un ^^

Freiheit a écrit:Je trouve ça HORRIBLE! je préfere me faire tatouer M. Patate de toys story sur le front plutôt que de me faire ça.

Retourner vers Mode, tendances et beauté
Utilisateurs parcourant ce forum: mshellokitty0102 et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•
Tchat