Stephen King

Qu'aimes-tu lire ? Fais nous partager ce qu'il te plait.

Re: Stephen King

Messagepar MS13 » Jeu 3 Fév 2011 17:55

Je vous conseil la nouvelle " Fenêtre secrète " de Stephen King,
et le film qui en découle:

(ne vous fiez pas à la bande annonce genre c'est un film plein d'action,c'est très lent, et la fin est superbe)
Image
MS13
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar maya_et_moi » Dim 6 Fév 2011 01:57

moi j'adore le genre horeur et tout, j'ai commencé avec des nouvelles et il y a deux ans j'ai acheté la ligne verte par ereur sur une brocante.j'ai trop acroché!ensuite j'ai lue simetierre ,carrie et ca.la plupart des gens de mon age n'aiment pas et trouvent que je suis gotik.je ne leur ai pas expliqué de toute facon ils ne comprennent pas.
si seulement je pouvais savoir ce qu'il te passe par la tête parfois ...

c'est parfois si dur d'être amoureuse d'une personne que tous vos amis déteste ... si seulement vous pouviez comprendre ...
maya_et_moi
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar angedestenebres » Ven 11 Fév 2011 15:12

tylanhnem a écrit:J'adore cet auteur, j'ai lu plusieurs de ces livres et ils m'ont beaucoup plu. J’aimerais savoir si vous aussi vous aimer bien et lesquels vous avez lu. Moi j'ai lu Jessie, Simetierre, Désolation, La ligne verte, Ca, et j'ai cujo et la petite fille qui aimait Tom Gordon que je n'ai pas encore lu.

Je te conseille La petite fille qui aimait Tom Gordon, parce qu'il est totalement différent des autres. C'est un roman assez court mais l'histoire est très prenante !

J'ai presque lu tous les Stephen King. Tu pourrais lire Misery aussi, c'est un classique, Carrie, ou Sac d'Os. Pour ma part, mes préférés sont : La ligne Verte, ça et Rose Madder.

Rose Madder est a prendre avec des pincettes, il est super violent et un peu dur à lire mais c'est un hymne aux droits des femmes. En plus d'être flippant c'est touchant.

Voilou ! En espérant que cela te donnera envie de lire d'autres King !

biz
angedestenebres
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar Neska » Mer 13 Avr 2011 22:53

J'ai découvert le superbe monde de Stephen King il y a quelques temps déjà. J'ai lu Brume, Misery, Cellulaire , Rose Madder et Ça. J'ai encore Shining et Tout est Fatal chez moi. J'ai vu les films Dolorès Clairbone ainsi que Brume , inspirés de ses écrits. J'ai regardé quelques minutes de l'adaptation cinématographique de Ça que j'ai trouvée... Désastreuse !
>> Seul l'âne, cynique, arrive encore à déchiffrer : tous les animaux sont égaux, mais certains le sont plus que d'autres. George Orwell, La Ferme des animaux.
Neska
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Précédente

Retourner vers La bouquinerie

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message