Stage 3 eme

Si tu hésites concernant ton avenir ou les portes qui te sont ouvertes.

Stage 3 eme

Messagepar Juvick » Ven 5 Aoû 2011 14:49

Salut ,(désolé si c'est pas le bon topique pour parler de ça j ai pas trouver autre part !)
Alors je vais passer en 3eme l'annee prochaine et je devrais faire un stage de 5 jours ,j m'y prends a l'avance car jsais que c'est chiant d'après ce que j'ai entendu d'en trouver un :worried:

Donc j'adorerais le faire dans un commerce de musique vue que j'aime la musique ,donc j'ai cherché dans genre Milonga mais ils font pas de stage pour les 3 eme ,Woodbrass j'avais entendu que quelqu'un en avait fait un mais pourtant je vois pas comment ce serait possible j'habite près de Paris et je trouve pas de commerce de musique qui m'accepterai ,si vous en connaissez, un hésitez pas !!

Merci :)
"La musique c'est du bruit qui pense " Deep Purple <3
Juvick
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Stage 3 eme

Messagepar MagicEmotion » Ven 5 Aoû 2011 15:51

Coucou ! :rock:

Alors déjà, peux tu préciser de quel coté de Paris tu habites ? Par exemple, moi j'habite dans le nord, et il y a un petit magasin de musique à Enghien-Les-Bains qui est très bien !! ;)

Mais, si jamais tu ne trouves pas dans un magasin de musique, cherche dans un commerce de papeterie ou carrément dans un conservatoire ! :call:

Cependant, je sais que moi j'ai effectué mon stage dans un salon de coiffure et ce n'était pas du tout ce que j'imaginais... :x

En espérant que tu trouveras un bon stage ;)
Un site d'information pour jeunes ?
Clique -->Ici
MagicEmotion
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar Juvick » Ven 5 Aoû 2011 16:02

J'habite dans le 92 ,c'est ou Enghien-les-bains ??

sa me dit plutot rien du coté conservatoires ..mais papeteries peut etre...tu me conseillerai quoi ?

Merci ;)
Juvick
Coincé
Coincé

Messagepar Willow » Ven 5 Aoû 2011 16:09

Sujet déplacé vers ''Orientation''.
Image

« When you got nothing, you got nothing to lose. »

Willow
Modérateur
Modérateur

Messagepar MagicEmotion » Ven 5 Aoû 2011 17:13

Enghiens-Les-Bains c'est dans le 95.

Arf, désolée, je ne connais pas ce département, enfin, seulement de nom :?:
Un site d'information pour jeunes ?
Clique -->Ici
MagicEmotion
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Juvick » Sam 6 Aoû 2011 11:52

Oh merde , enfin bon merci quand même :)
Juvick
Coincé
Coincé

Messagepar Jimmy93 » Sam 6 Aoû 2011 13:38

Ce qu'il faut c'est une excellente lettre de motivation, tu écris que tu es passionné etc ...C'est comme ça que j'ai pu trouver un stage ou normalement il prenne pas les stages de 3ème ... Je pense qu'il n'y a pas que Milonga. J'habite dans le 93 et dans ma ville ou les villes voisines, il y a beaucoup de magasins de musique ( pas que instrument )
La vie n'est qu'un début.
Jimmy93
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar Juvick » Lun 8 Aoû 2011 10:11

Moi j'ai deja demander a un ptit magasin ou j'achète mes guitares mais il a dit qu'il pouvait pas prendre de stagiaire ,il avait pas de temps et tout pour moi ...Et le 2 eme le moi la d'ou j'habite est Milonga après meme si il y en a d'autres ils sont trop loin ça me prendrait au moins 1h30 pour m'y rendre enfin trop galère quoi ! Mais c'est pas grave je pense que je vais plutot le faire autre part finalement !! :doh:

Merci quand meme !! ;)
Juvick
Coincé
Coincé

Messagepar Kisa » Mar 9 Aoû 2011 23:39

Au pire, demande à ton(ta) futur(e) prof' de musique ...
"C'est la vie , pas le Paradis ... Mais profites de la vie , au lieu de vouloir aller au Paradis ;) ''.
Kisa
Timide
Timide

Messagepar Juvick » Mer 10 Aoû 2011 11:07

Ouai meme si ça m'étonnerai je lui demanderai
merci
Juvick
Coincé
Coincé

Messagepar EternalDream » Ven 12 Aoû 2011 00:24

Bonsoir ,

en toute honnêteté ils te rabachent des conneries ! Je l'ai fais cette année même et comme tout mes amis ça ne servait à rien de trouver une branche qui t'interesse car tu n'es qualifié pour rien faire à part regarder sur ta chaise à longueur de journée , ce qui est vraiment pas intéréssant , personellement je sais que j'ai pris un stage dans une entreprise complétement dérivée de mon projet pro et j'ai bien fait de pas m'prendre la tête
EternalDream
Coincé
Coincé

Messagepar Jimmy93 » Ven 12 Aoû 2011 12:00

EternalDream a écrit:Bonsoir ,

en toute honnêteté ils te rabachent des conneries ! Je l'ai fais cette année même et comme tout mes amis ça ne servait à rien de trouver une branche qui t'interesse car tu n'es qualifié pour rien faire à part regarder sur ta chaise à longueur de journée , ce qui est vraiment pas intéréssant , personellement je sais que j'ai pris un stage dans une entreprise complétement dérivée de mon projet pro et j'ai bien fait de pas m'prendre la tête

Excuse moi de te contredire, mais il est toujours mieux de faire un stage dans un domaine où tu voudrais exercer plus tard. Il est évident qu'ils vont pas te demander de faire de choses exceptionnelles mais tu es là pour observer le travail et quelques fois les aidés. Mes amis l'ont fait dans des endroits différents, et il n'y a pas besoin de qualification pour aider un employer ( que ça soit en entreprise, pharmacie, magasins, servives ...) J'ai réaliser personnellement dans un hôpital, ce qui est rare qu'il accepte mais j'ai adoré, qui me permet de voir leur rythme de vie tous les jours et être encore plus sûr sur ce que je veux faire .
La vie n'est qu'un début.
Jimmy93
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar Oxaldie » Lun 15 Aoû 2011 18:40

Bonjour les gens, je voulais pas ouvrir un nouveau sujet, donc je post ici :rofl:

Je passe aussi en 3e l'année prochaine donc je vais aussi faire mon stage, sauf que moi, il est de 3 jour, je n'ai pas le droit d'aller faire un stage dans le milieux scolaire, ni avec mes parents, et je n'ai pas le droit de sortir de ma ville. (Super collège !)

Ayant des parents qui ne connaissent aucune personne dans le milieux hospitalier, j'aimerais savoir si certaines personnes connaîtront un site ou je ne sais quoi d'autre permetant de trouver des stages.

Prévenez-moi si j'ai pas été assez claire :)
Puisque le bonheur n'existe pas, tachons d'être heureux sans lui. ♫
Oxaldie
Timide
Timide

Retourner vers Orientation

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message