John39 a écrit:Et le Kung-Fu, vous en pensez quoi ?
Personnellement, c'est une sport de combat qui me donne envie. Mais attention, pas le Kung-Fu à la Jackie Chan, le Kung-Fu à la foi spirituel et physique. Et puis, je trouve que c'est assez esthétique.
Sunny, je ne sais pas ce que tu en penses, mais personnellement, je serais tenté de le pratiquer.
Pazu54 a écrit:Pourquoi tout le monde crois que il faut forcément du contact pour être fort![]()
J'ai connu une personne dans mon club de karaté qui ne c’était jamais battu, même pas dans le Dojo, et lors de sa première compétition il à fini en haut du podium. (sachant que au karaté, il n'y a aucune protection lors des compétition (même pas de gants) ... du moins dans le style que je pratique)

Sunny a écrit:Pazu54 a écrit:Pourquoi tout le monde crois que il faut forcément du contact pour être fort![]()
J'ai connu une personne dans mon club de karaté qui ne c’était jamais battu, même pas dans le Dojo, et lors de sa première compétition il à fini en haut du podium. (sachant que au karaté, il n'y a aucune protection lors des compétition (même pas de gants) ... du moins dans le style que je pratique)
Pourquoi tout le monde croit que les gens qui veulent faire un sport de combat veulent être forts ? Peut-être qu'on veut juste en faire parce qu'on aime ça. Mais cette raison t'échappe probablement.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•