par pierre14 » Mer 11 Mai 2011 22:16
Moi je suis un mordu de sensation ... partout sauf sur terre(au part quelque expetion). planche à voile , dériveur , surf , bodyboard , et je vais bientôt essayer le sky surf , je fais aussi mais c'est moins extrême plonger , nage avec palme et chasse sous marine quand ma mère est pas là , ensuite je suis un peu fou cascou , en sky j'ai pas un niveaux super mais je suis un taré , et c'est au ski que j'ai eu le plus de sensation , quand tu en début d’avalanche a ras les spatule , que tu est avec des pote tous en semble dans la poudreuse , avec l'adrénaline qui monte c'est génial... dommage que j'y aille que 2 jour pas ans , en tout cas je fais les 180° et les mutes et les Safety. et mon réve serais le saut a l'élastique ou l'homme oiseau avec le combinaison en tissu qui de permet de voler . sinon je fais un peu de VTT , d'ésclalade et de street surfing . et tout les autre prisque de risque pour faire le con ...
je pratique des que j'ai du temps , quand il y a du vent , des vague , de la neige et surtout de sous car je loue quasiment tout .
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.