Sport extreme

Si je te dis chocolat tu me dis ? Tablettes ! Bravo, en effet, on est pas dans la catégorie cuisine mais sport et ici ça transpire dur !

Sport extreme

Messagepar ninou » Mar 10 Mai 2011 20:56

bienvenu a toi amateur de sensation forte (pratiquant ou non)

Reve tu de liberter, prefere tu le mystere, la puissance, la beaute des grand espace bleu appeler oceans
ou prefere tu encor la terre ferme, le dur mais chaud contacte de la roche sous un soleil matinal, soufrire dans un but de se proclamer maitre de ces geant de pierre appeler montagne,
ou prefere tu encor la liberter, l'aire pur, le vent courant le long de ton corp, le frison du vide, que plus rien ne te ratache au plancher dans vache,................

et bien si tu reve de sentation forte, de liberter et de franchisage de limite.....

alors se post est fait pour toi!!!
quel est ton sport ? ou et quand pratique tu?
raconte nous ta passion
ninou
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Re: Sport extreme

Messagepar TinZ » Mar 10 Mai 2011 22:28

C'est dommage, y'a pas de produit à vendre. Parce que ici on est pas sur Terre Altitude ^^
TinZ
Habitué
Habitué

Messagepar ninou » Mar 10 Mai 2011 22:43

c'est vrais mon âmes de futur vendeur (((dans chasse et peche))) se materialise trop mais bon
les sentation que procure ces sport son incomparable et inimitable, la liberter de l'aire, la grandeur de l'ocean, et la force de la montagne voila se qui est pur, quiconque se dit libre doit pratiquer au moin une fois l'un de ces sport dans l'un de ces environements.....
ninou
Coincé
Coincé

Messagepar pierre14 » Mer 11 Mai 2011 22:16

Moi je suis un mordu de sensation ... partout sauf sur terre(au part quelque expetion). planche à voile , dériveur , surf , bodyboard , et je vais bientôt essayer le sky surf , je fais aussi mais c'est moins extrême plonger , nage avec palme et chasse sous marine quand ma mère est pas là , ensuite je suis un peu fou cascou , en sky j'ai pas un niveaux super mais je suis un taré , et c'est au ski que j'ai eu le plus de sensation , quand tu en début d’avalanche a ras les spatule , que tu est avec des pote tous en semble dans la poudreuse , avec l'adrénaline qui monte c'est génial... dommage que j'y aille que 2 jour pas ans , en tout cas je fais les 180° et les mutes et les Safety. et mon réve serais le saut a l'élastique ou l'homme oiseau avec le combinaison en tissu qui de permet de voler . sinon je fais un peu de VTT , d'ésclalade et de street surfing . et tout les autre prisque de risque pour faire le con ...

je pratique des que j'ai du temps , quand il y a du vent , des vague , de la neige et surtout de sous car je loue quasiment tout .
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
pierre14
Star
Star

Messagepar TinZ » Jeu 12 Mai 2011 00:49

Le seul sport extrême que j'ai fais dans ma vie , c'est se faire emporter par un cerf-volant (de compétition) par une rafale de vents, je crois que j'ai jamais bouffé autant de sable , heureusement j'ai fini dans l'eau mais le cerf-volant aussi. 452 euros en l'air ^^
TinZ
Habitué
Habitué

Messagepar master » Jeu 12 Mai 2011 11:19

Moi je fais du snowboard depuis plus de 15 ans.
Sinon pour mes 18 ans, mes amis m'ont payé un saut en parachute (en tandem bien sur), et c'était absolument hallucinant ! Dès que je peux, je le refais. Et je fais du skate quasiment tous les jours.
Sinon, je fais de temps en temps (quand le temps et l'argent le permettent) de la plongée, du surf, et j'ai fais une fois du sky surf. C'était plus que génial !

A par ça je suis un casse cou, j'adore prendre des risques, autant en snow qu'en skate.
Ca fait plus de 10 ans que je bois la tasse. Et toi, depuis 6 mois et 2 jours, tu me sors chaque jour un peu plus la tête de l'eau. ♥

Marié à Jennifer
master
Star
Star

Messagepar Thomasss » Jeu 12 Mai 2011 11:38

Salut je pratique du kart, terrible sensation de vitesse lors de la découverte surtout avec des kart équiper en moteur rotax DD2 le 100 abattu en 4 secondes avec une vitesse de pointe d'environ 130 km/h, le tous les fesses a 5 cm du sol.

Je recommande a tous le monde. =)
Thomasss
Coincé
Coincé

Messagepar Sunny » Jeu 12 Mai 2011 18:58

.
Dernière édition par Sunny le Ven 19 Aoû 2011 13:33, édité 1 fois.
Sunny

Messagepar pierre14 » Jeu 12 Mai 2011 20:31

ouai je suis d'accord pour nage avec palme et chasse sous marine mais le VTT est un sport extréme , body tu dépend ou tu en fait et la taille de vague et la planche à voile et l'un des sport avec j'ai le plus de sensation quand un vent de folie et des vague je te dit pas l'éclate . ensuite l'escalade j'en fais pas souvent sur voie naturelle malheuresement donc c'est pas trop extréme mais génial aussi . et le street surfing , je le dit tout de suite je suis un grosse bréle mais je fais en skate park .
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
pierre14
Star
Star

Messagepar ninou » Ven 13 Mai 2011 17:12

pour repondre au question posées sur la plongé, en heritage, j'ai reçu un voillier, du type 16° s, de plus j'habite a 23,73 m de l'ocean.......

je m'offre donc (lorsque j'ai le temp) un semaine de derive, de decouverte des fond marin, de nage avec nos cousin ecailleux, et de coucher de soleil sur l'ocean................
le paradis

la plonger est un sport extrem lorsque tu nage avec des mamifere plus gros que toi ou des requins.....
ninou
Coincé
Coincé

Messagepar ninou » Ven 13 Mai 2011 17:16

aaaahhh le ski, .....
j'ai comencer a faire du ski vers mes 5 ans, depuis mon premier saut a ski vers les 10 ans, j'ai tester tout les sport d'hivers en compet ou non.
ninou
Coincé
Coincé

Messagepar MRgiu21 » Jeu 19 Mai 2011 19:18

cross genre de course avec des petit sauts mais bientôt au freestyle (le dimanche vers chez moi avec une assoce)
streetluge (avec des pote quand j'ai le temps c'est méchant!!!)
vaut mieux être soul que con sa dure moins longtemps
MRgiu21
Timide
Timide

Messagepar loup-tsider » Jeu 19 Mai 2011 22:06

Salut,
Moi je fais du four cross, c'est une discipline particulière du vtt peu connue mais assez spectaculaire, regarder: http://www.youtube.com/watch?v=FZogc4IBQE0 C'est génial mais les chutes peuvent être assez violentes (je peux en témoigner!). Sinon je fais un peu de dirt (sauts et figures à vélo) est de descente vtt (et oui je suis mordu de vtt) et un peu du ski quand je vais aux sports d'hiver.
Fight the war, Fuck the norm!
loup-tsider
Coincé
Coincé

Retourner vers Sport

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message