Sport de combat

Si je te dis chocolat tu me dis ? Tablettes ! Bravo, en effet, on est pas dans la catégorie cuisine mais sport et ici ça transpire dur !

Sport de combat

Messagepar Kalou » Ven 2 Sep 2011 19:33

.
Dernière édition par Kalou le Dim 4 Mar 2012 16:26, édité 1 fois.
Kalou
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Sport de combat

Messagepar slyer4ever » Sam 3 Sep 2011 02:22

je te Propose L’aïkido Il t'apprend a faire une réaction proportionnée et immédiate à une agression. En fait, dans l'esprit de l'aïkido, il n'y a pas de combat, puisque celui-ci se termine au moment même où il commence.
Ou bien Le Krav maga qui signifie en Hébreu "Combat rapproché" est une méthode de self défense mise au point pour les besoins de l'armée Israélienne par Imy Lichtenfeld. L'objectif du Krav Maga étant d'apprendre a se défendre en un minimum de temps. Le krav-maga n'est pas un mélange de différents arts martiaux et n'est pas conçu comme un art mais comme une méthode de combat rapproché. Dans ce souci d'efficacité, le krav-maga est en perpétuelle évolution. On y retrouve toutefois un grand nombre de techniques de combat issues de la boxe pieds poings, du jiu-jitsu et de la lutte.
L'entrainement se fait autour de 2 piliers qui sont : les techniques de self-défense et le combat.

Pour ce qui est de la Self défense, le but est d'apprendre a ceux qui le pratique comment se défendre contre tout type d'actions hostiles, de savoir de défendre face a 1 ou plusieurs agresseurs tout en évitant d'être blessé, mais aussi a se protéger contre des coups de pieds/poings, étranglement, couteaux, armes a feu etc etc....

Pour le combat au corps a corps le but est d'apprendre a maitriser rapidement un adversaire. Celle-ci met en œuvre des éléments ayant trait au combat proprement dit : tactiques, feintes, attaques avec combinaison de plusieurs techniques, dimension psychologique du combat, etc.
Y'a Encore le judo le jujitsu le ninjutsu le taijutsu & plein d'autre Sa dépend de ton style si tu précise mieux ton style de combat(corps à corps -éloignée,etc....) Je pourrait Te conseillé un art martial
Anonymous
slyer4ever
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar NiggerZ » Sam 3 Sep 2011 05:53

Ne jamais apprendre un art martial pour se défendre ! Tous mes maîtres m'ont dit : "N'use pas tes connaissances hors d'un ring ou d'un tatami". Ça peut être très dangereux, d'ailleurs j'ai failli faire une bêtise un jour et depuis j'ai compris la signification de cette phrase. N'oublie pas de prendre du plaisir et choisi ton art selon tes goûts et intérêts et non selon les dégâts qu'ils peuvent produire. Et n'oublie pas de respecter les codes et la spiritualité de chaque art, mine de rien, on apprend souvent beaucoup de choses.
"I'm hotter than the end of fuckin august" Tyga-Roger That
NiggerZ
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagepar Wawabi » Dim 18 Sep 2011 00:17

Salut,

Essaie la boxe thaïlandaise, c'est vachement physique, sa permet de te défouler et t'apprendre à te défendre.
Wawabi
Coincé
Coincé

Messagepar Darwish_xox » Lun 19 Sep 2011 20:49

Le taekwondo. Cela n'empêche que c'est interdit de t'en servir en dehors des cours.
Ce genre de certitude n'arrive qu'une seule fois dans une vie.
Darwish_xox
Coincé
Coincé

Messagepar Arizawa » Mer 19 Oct 2011 16:27

Mon dieu, c'est quoi ce ramassis de conneries ? Quand tu pratique un art martial ou un sport de combat rien t’empêche de t'en servir en dehors ya pas de "j'ai pas le droit de me servir de mon karate" sauf pour les enfants, après tu sais gérer, la plupart des arts martiaux on étaient crées pour ça. L'aïkido est inutile dans la rue, c'est pas possible de placer un clé a un mec. Le Taekwondo une fois que tu t'es fais choper la jambe, bye bye... Rien n'est vraiment utile dans la rue vu le nombre de facteur présents, mais je trouve que le Muay Thaï et les bujutsu comme le systema, l'aunkaï, le krav maga et autres permettent d'avoir de quoi survivre
Arizawa
Coincé
Coincé

Retourner vers Sport

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message