Salut a tous! J'habite a Nantes et j'ai les arts martiaux et combat libre (mma). Je voudrais savoir si y'a des gens qui aime ce battre entre potes ce donner quelque coup. Ne prenez pas sa comme des geste animaux mais les affrontement change un Homme et une vie. Rien dans tous sa n'est méchant. On PEUT aussi faire des entrainement... Carnigene7
Oui des fois on fais des petit corp a corp entre pote, ou alor sa m'es deja arriver de mettre des gants et de fair 1 ou 2 round mais pas mechament.. Mais a mon avis vue que t'es mineurs tu peu pas entrer dans des club de MMA.
Oui j'ai un club pres de cher moi mais je ne peux pas pratiquer. Mais en faite avec le temps c devenu une sorte de passion pour moi et quelque rare pote. On peut ce battre tres violament sans rancune apres. Et je voudrais savoir si des gens font comme moi, et si il y'en a nantes.
Aprés moi sa m'amuse de regarder sa, comme j'ai deja dit sa m'es arriver de mettre les gants pour me battre un peu avec des potes, mais je ferais pas de sa une passion, parceque frenchement se manger des coups c'est pas se qui m'amuse le plus.. A la fin tu devien débile quoi.