Spiritisme (COMMENT ORGANISER et plus)

Forum servant a évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Re: Spiritisme (COMMENT ORGANISER et plus)

Messagede PetiteEspagnole » Mar 31 Aoû 2010 18:47

Wesh !

Moi pour évoquer les esprits j'ai une table de oui-ja mais bon si tu n'as pas sa c'est pas grave ! je t'explique :

Déjà il te faut : du sel (fin) ! un verre , du papier , un stylot , etre plusieurs , et concentré !

Prend un papier : et avec le stylot marque sur un bout de papier : : Oui , sur un autre : Non , sur un autre : peut-être !

ensuite , prend le vere , et met le au centre ( toi et t'es potes vous devez etre assi en cercle) dans la séance il doit y avoire qu'une seule perssone qui parle a autre voix !
une foie que vous etes placer autour de vous tracer un cercle au sel fin !

la position : vous devez etre assis en tailleur autour du verre ! écarter vos deux mains au dessu du verre , vous pousse droit et gauche doivent se toucher et vos petit doit doivent toucher ceux de t'es potes ! ensuite celui qui est assi a la gauche de celui qui parle doit placer sont petit doit sur le verre et celui qui parle aussi
dans votre tête dite : esprit es tu la pendant un moment
ensuite quand les esprits arrive , le plancher , les murs les meubles von craker continuer et le verre bougeras !

dite bonjour a l'esprits et remercier le d'etre parmis vous ! ensuite poser lui des question qui peuvent repondre que par oui ou non !
Pour arreter dit lui que vous voulez arreter et dite lui aurevoire ensuite effacer le sel et ranger tout !

je vous conseille de pas y faire car , les esprits reste collé a vous ...
PetiteEspagnole
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagede Diogenes » Mar 31 Aoû 2010 19:00

Bien sur que c'est son choix...
mais je trouve que c'est une perte de temps ! surtout que ces croyances sont vaines..
C'est vraiment lassant de voir des gens croire toujours à ces trucs
Diogenes
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagede she-cant-am3rican » Mar 31 Aoû 2010 20:48

Pinaise,
Vous m'foutez les boulles là !
Mais c'est KIFFANT !
Love was such and easy game to play

Mon Trombinoscope : post161470.html#p161470
she-cant-am3rican
Timide
Timide

Messagede PetiteEspagnole » Mar 31 Aoû 2010 20:56

she-cant-am3rican a écrit:Pinaise,
Vous m'foutez les boulles là !
Mais c'est KIFFANT !

Il y a une phrase pour attiré de bon esprit !
C'est ! Je pris mon dieux pour m'assister a cette séance , je prie mon ange gardien de bien vouloir me proteger du mal ! ainsi-soi il !

Voilà Tu peux faire mintenant !
PetiteEspagnole
Timide
Timide

Messagede Blacky » Mar 31 Aoû 2010 21:10

Je l'ai fait avec trois amis y'a quelque mois et ça a marché. Je te dis pas comme ça fait flipper quand tu vois le verre bouger !

Si tu veux organisé ça, regarde sur internet et sur plusieurs sites, ça t'aidera. Mais je te préviens, faut que les personnes qu'ils le font y croient et qu'ils n'aient pas peur. Et si y'a des stressés, des personnes ayant des problèmes respiratoires, je leur déconseille. Une amie a fait une crise d'asme pendant la séance, elle a eu très peur en voyant le verre bouger.

PetiteEspagnole a écrit:Wesh !

Moi pour évoquer les esprits j'ai une table de oui-ja mais bon si tu n'as pas sa c'est pas grave ! je t'explique :

Déjà il te faut : du sel (fin) ! un verre , du papier , un stylot , etre plusieurs , et concentré !

Prend un papier : et avec le stylot marque sur un bout de papier : : Oui , sur un autre : Non , sur un autre : peut-être !

ensuite , prend le vere , et met le au centre ( toi et t'es potes vous devez etre assi en cercle) dans la séance il doit y avoire qu'une seule perssone qui parle a autre voix !

la position : vous devez etre assis en tailleur autour du verre ! écarter vos deux mains au dessu du verre , vous pousse droit et gauche doivent se toucher et vos petit doit doivent toucher ceux de t'es potes ! ensuite celui qui est assi a la gauche de celui qui parle doit placer sont petit doit sur le verre et celui qui parle aussi
ensuite quand les esprits arrive , le plancher , les murs les meubles von craker continuer et le verre bougeras !

dite bonjour a l'esprits et remercier le d'etre parmis vous ! ensuite poser lui des question qui peuvent repondre que par oui ou non !
Pour arreter dit lui que vous voulez arreter et dite lui aurevoire ensuite effacer le sel et ranger tout !

Nous n'avons pas du tout fais la même chose.
Blacky
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Messagede Xanother. » Mar 31 Aoû 2010 21:41

Il te faut: de la bave de crapaud, de la poussiére de mandragore, un oeil de cyclope et des cheveux de sorciéres et le tour est joué.
Image
Alma te voit.
Xanother.
Super Star
Super Star

Messagede PetiteEspagnole » Mar 31 Aoû 2010 21:47

Blacky a écrit:Je l'ai fait avec trois amis y'a quelque mois et ça a marché. Je te dis pas comme ça fait flipper quand tu vois le verre bouger !

Si tu veux organisé ça, regarde sur internet et sur plusieurs sites, ça t'aidera. Mais je te préviens, faut que les personnes qu'ils le font y croient et qu'ils n'aient pas peur. Et si y'a des stressés, des personnes ayant des problèmes respiratoires, je leur déconseille. Une amie a fait une crise d'asme pendant la séance, elle a eu très peur en voyant le verre bouger.

PetiteEspagnole a écrit:Wesh !

Nous n'avons pas du tout fais la même chose.

Nan on n'as pas fais la même chose ! Mais moi vue que ma mère a des dons de voyance on n' a fais comme sa
PetiteEspagnole
Timide
Timide

Messagede Jaja » Mar 31 Aoû 2010 21:53

:yawn:
Dernière édition par Jaja le Mer 25 Jan 2012 23:40, édité 1 fois.
:D
Jaja
Timide
Timide

Messagede Pidoux » Mar 31 Aoû 2010 21:55

Je te déconseille fortement le spiritisme! Ma mère est medium pour la police et connais les trucs comme ça, mais bon après faut savoir en faire (zbaff') mais bon fais en si tu veux tu court à la perte

Ma mère connait une fille de 21 an qui a fait une scéance de spiritisme "pour rigoler" il y a 1ans, 1 mois après son frère se suicide, 2 mois après, son père meurt, 5 mois après sa soeur se tue dans un accident de voiture, 6mois après, son appartement prend feu mysterieusement, avant hier son oncle est décédé d'un cancer foudroyant

M'en voulez pas pour ma débilité, je suis juste coiffeur :3
Pidoux
Habitué
Habitué

Messagede Momo » Mar 31 Aoû 2010 22:14

Le Spiritisme , ce n'est pas du FAKE , c'est réel , pour ceux qui ny croient pas je ne leurs conseillerai même pas de tester pour enfin leur montrer que c'est vrai tellement c'est dangereux , je prefere les laisser croire que c'est du fake plutot .

Ne faite pas ca je repete , ne faite pas ca .
Momo
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede she-cant-am3rican » Mar 31 Aoû 2010 22:16

Pidoux a écrit:Je te déconseille fortement le spiritisme! Ma mère est medium pour la police et connais les trucs comme ça, mais bon après faut savoir en faire (zbaff') mais bon fais en si tu veux tu court à la perte

Ma mère connait une fille de 21 an qui a fait une scéance de spiritisme "pour rigoler" il y a 1ans, 1 mois après son frère se suicide, 2 mois après, son père meurt, 5 mois après sa soeur se tue dans un accident de voiture, 6mois après, son appartement prend feu mysterieusement, avant hier son oncle est décédé d'un cancer foudroyant

Hé pidoux c'est juste une expérience comme ça !
Faut pas croire que je vais mourrir !
C'est notre inconscient qui fait bouger le verre on m'a expliqué !
Love was such and easy game to play

Mon Trombinoscope : post161470.html#p161470
she-cant-am3rican
Timide
Timide

Messagede Pidoux » Mar 31 Aoû 2010 22:19

Ouais si tu le dis bah vas y essaye je n'applique pas ça qu'à la mort, c'est un châtiment comme un autre, après tu peux l'utiliser à bon fond mais, vous pouvez peut être voir ce qu'ils font mais le jour ou vous les verrez vous allez pas dire la même chose >_> sur ce je préfère quitter cette conversation

M'en voulez pas pour ma débilité, je suis juste coiffeur :3
Pidoux
Habitué
Habitué

Messagede wild3 » Mar 31 Aoû 2010 22:53

Pidoux a écrit:Ouais si tu le dis bah vas y essaye je n'applique pas ça qu'à la mort, c'est un châtiment comme un autre, après tu peux l'utiliser à bon fond mais, vous pouvez peut être voir ce qu'ils font mais le jour ou vous les verrez vous allez pas dire la même chose >_> sur ce je préfère quitter cette conversation

Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit et tes messages précédents.

Xanother. a écrit:Il te faut: de la bave de crapaud, de la poussiére de mandragore, un oeil de cyclope et des cheveux de sorciéres et le tour est joué.

Je prend note ! :lol:
Dernière édition par wild3 le Mar 31 Aoû 2010 23:11, édité 1 fois.
Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.

FLCM =P

Mes Photos : http://www.forumdesados.net/photos-en-vrac-t32008.html
Mon Trombi : http://www.forumdesados.net/bah-v-la-ma-tete-x-t19395.html
wild3
Star
Star

Messagede wild3 » Mar 31 Aoû 2010 22:54

Xanother. a écrit:Il te faut: de la bave de crapaud, de la poussiére de mandragore, un oeil de cyclope et des cheveux de sorciéres et le tour est joué.

Je prend note ! :lol:
Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.

FLCM =P

Mes Photos : http://www.forumdesados.net/photos-en-vrac-t32008.html
Mon Trombi : http://www.forumdesados.net/bah-v-la-ma-tete-x-t19395.html
wild3
Star
Star

Messagede Xanother. » Mar 31 Aoû 2010 23:02

C'est panoramix qui m'a donné sa recette, j'ai du négocier longtemps!
Image
Alma te voit.
Xanother.
Super Star
Super Star

PrécédenteSuivante

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus