she-cant-am3rican a écrit:Pinaise,
Vous m'foutez les boulles là !
Mais c'est KIFFANT !

PetiteEspagnole a écrit:Wesh !
Moi pour évoquer les esprits j'ai une table de oui-ja mais bon si tu n'as pas sa c'est pas grave ! je t'explique :
Déjà il te faut : du sel (fin) ! un verre , du papier , un stylot , etre plusieurs , et concentré !
Prend un papier : et avec le stylot marque sur un bout de papier : : Oui , sur un autre : Non , sur un autre : peut-être !
ensuite , prend le vere , et met le au centre ( toi et t'es potes vous devez etre assi en cercle) dans la séance il doit y avoire qu'une seule perssone qui parle a autre voix !
une foie que vous etes placer autour de vous tracer un cercle au sel fin !
la position : vous devez etre assis en tailleur autour du verre ! écarter vos deux mains au dessu du verre , vous pousse droit et gauche doivent se toucher et vos petit doit doivent toucher ceux de t'es potes ! ensuite celui qui est assi a la gauche de celui qui parle doit placer sont petit doit sur le verre et celui qui parle aussi
dans votre tête dite : esprit es tu la pendant un moment
ensuite quand les esprits arrive , le plancher , les murs les meubles von craker continuer et le verre bougeras !
dite bonjour a l'esprits et remercier le d'etre parmis vous ! ensuite poser lui des question qui peuvent repondre que par oui ou non !
Pour arreter dit lui que vous voulez arreter et dite lui aurevoire ensuite effacer le sel et ranger tout !
je vous conseille de pas y faire car , les esprits reste collé a vous ...

Blacky a écrit:Je l'ai fait avec trois amis y'a quelque mois et ça a marché. Je te dis pas comme ça fait flipper quand tu vois le verre bouger !
Si tu veux organisé ça, regarde sur internet et sur plusieurs sites, ça t'aidera. Mais je te préviens, faut que les personnes qu'ils le font y croient et qu'ils n'aient pas peur. Et si y'a des stressés, des personnes ayant des problèmes respiratoires, je leur déconseille. Une amie a fait une crise d'asme pendant la séance, elle a eu très peur en voyant le verre bouger.PetiteEspagnole a écrit:Wesh !
Moi pour évoquer les esprits j'ai une table de oui-ja mais bon si tu n'as pas sa c'est pas grave ! je t'explique :
Déjà il te faut : du sel (fin) ! un verre , du papier , un stylot , etre plusieurs , et concentré !
Prend un papier : et avec le stylot marque sur un bout de papier : : Oui , sur un autre : Non , sur un autre : peut-être !
ensuite , prend le vere , et met le au centre ( toi et t'es potes vous devez etre assi en cercle) dans la séance il doit y avoire qu'une seule perssone qui parle a autre voix !
une foie que vous etes placer autour de vous tracer un cercle au sel fin !
la position : vous devez etre assis en tailleur autour du verre ! écarter vos deux mains au dessu du verre , vous pousse droit et gauche doivent se toucher et vos petit doit doivent toucher ceux de t'es potes ! ensuite celui qui est assi a la gauche de celui qui parle doit placer sont petit doit sur le verre et celui qui parle aussi
dans votre tête dite : esprit es tu la pendant un moment
ensuite quand les esprits arrive , le plancher , les murs les meubles von craker continuer et le verre bougeras !
dite bonjour a l'esprits et remercier le d'etre parmis vous ! ensuite poser lui des question qui peuvent repondre que par oui ou non !
Pour arreter dit lui que vous voulez arreter et dite lui aurevoire ensuite effacer le sel et ranger tout !
je vous conseille de pas y faire car , les esprits reste collé a vous ...
Nous n'avons pas du tout fais la même chose.

Pidoux a écrit:Je te déconseille fortement le spiritisme! Ma mère est medium pour la police et connais les trucs comme ça, mais bon après faut savoir en faire (zbaff') mais bon fais en si tu veux tu court à la perte
Ma mère connait une fille de 21 an qui a fait une scéance de spiritisme "pour rigoler" il y a 1ans, 1 mois après son frère se suicide, 2 mois après, son père meurt, 5 mois après sa soeur se tue dans un accident de voiture, 6mois après, son appartement prend feu mysterieusement, avant hier son oncle est décédé d'un cancer foudroyant

Pidoux a écrit:Ouais si tu le dis bah vas y essaye je n'applique pas ça qu'à la mort, c'est un châtiment comme un autre, après tu peux l'utiliser à bon fond mais, vous pouvez peut être voir ce qu'ils font mais le jour ou vous les verrez vous allez pas dire la même chose >_> sur ce je préfère quitter cette conversation
Xanother. a écrit:Il te faut: de la bave de crapaud, de la poussiére de mandragore, un oeil de cyclope et des cheveux de sorciéres et le tour est joué.

Xanother. a écrit:Il te faut: de la bave de crapaud, de la poussiére de mandragore, un oeil de cyclope et des cheveux de sorciéres et le tour est joué.

Retourner vers Problèmes généraux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•
Tchat