Spirale infernale !

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Spirale infernale !

Messagepar Yannis92 » Jeu 19 Jan 2012 23:04

Bonsoir,
Donc voilà l'histoire que je vais vous raconter est bel et bien réelle donc s'il vous plaît demandrais un peu de sérieux, en fait j'ai un amis (dont je ne citerais pas le prénom bien sur) qui se trouve dans une spirale infernale donc je post pour lui trouver une solution car je post a son insu. Cette affaire est partie d'une histoire aux flics, Il à fait une connerie avec une personne que je nommerais X et mon ami a balance X. Mon pote et X se sont battus à plusieurs reprise ce qui fait qu'ils sont en "guerre". Et comme X est le fort plus de sa bande cette dernière prend le partit de son chef et déteste mon ami. Donc résultat à chaque fois que des gars de la bande a X croise mon pote, ben il l'embrouille et ça finis en bagarre la plupart du temps (ce qui est arrivé ce soir). Alors je me demande comment il pourrais se sortir de cette spirale quitte a casser des bouches sachant que X et mon pote sont réputés pour être de sacrés cogneurs dans mon quartier (La bande a X ne sont que des sous-fifres en fait negligeable tout seul mais ils se sentent puissant quand ils sont ensemble (normal)). C'est raconté à la va vite mais c'est l'essentiel J'ai vraiment besoin de vos solutions (autre que le basique "Se battre ne résous rien")
Yannis92
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Spirale infernale !

Messagepar Yannis92 » Jeu 19 Jan 2012 23:21

up s'il vous plait c'est important
Yannis92
Coincé
Coincé

Messagepar Blackyland » Jeu 19 Jan 2012 23:36

Le double post est interdit dans un délai de 24h si tu veux rajouter quelque chose à ton message la fonction éditer est la pour ça.

Certe ce qui arrive a ton ami est horrible, mais tu poste sa ''vie'' comme ça sur un forum, et s'il ne voulait pas que ça vie soit étaler sur un forum vu par un tas de personnes?

Il peut en parler a la police parce que la ça devient du harcèlement, et ils se fait frapper en plus.

Blackyland
:emo:
Mon trombi: it-s-red-oh-my-god-my-hair-is-red-haaa-t55333.html

Emo World it's my world

Perfect? No, just Swiss
Blackyland
Star
Star

Genre: Femme

Messagepar Yannis92 » Jeu 19 Jan 2012 23:39

Je n'ai en aucun cas dis qui il était donc voilà quoi. Mais la police ça serais pas la solution
Yannis92
Coincé
Coincé

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang