Souvêtements (:

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Souvêtements (:

Messagede titou2505 » Mar 9 Fév 2010 15:06

Bonjour ;

Vous êtes plutôt string , boxer , culotte ? Pourquoi ? Pour quelles occasions vous mettait telle ou telle chose ( sport , soirée , ... ) , quand vous avez vos règles vous mettez quoi , trouvez vous sa vulgaire , pourquoi , et si vous mettez des strings à quelle age avez vous commencez et votre mère était au courant ?

Alors moi je suis plus boxer ou string je déteste les culottes , enfait je met presque que des strings et defois des boxer mais je me suis tellement habituée à ne rien avoir sur mes fesses que sa fait bizarre les boxers ^^ . Pour le sport cela dépend du jogging soit boxers mais plus strings , quand j'ai mes règles vu que je met que des tampon je fais comme d'habitute , j'ai commencée à mettre des strings à 13 ans et demi environs , ma mère était au courant et je ne trouve pas cela vulgaire si on le porte bien en gros qu'on le sorte du pantalon ou quoi . Moi je suis accro maintenant Mdr (:

Merci de vos réponses (:

Bisous .
titou2505
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Souvêtements (:

Messagede miss_rock » Mar 9 Fév 2010 16:03

moi je suis boxer, je suis bien dedant, et ça fait pas trop de marque^^
Si tu m'aimes ton regard me le diras,
Si tu m'aime dis le moi!
miss_rock
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Anna » Mar 9 Fév 2010 17:25

Je suis plutot boxer(tangas j'aime aussi) et strings.Culottes rarement.Quand aux règles là c'est tampons donc peu importe.Donc boxer et tanga pour confort,strings et culotte dentelle sexys pour intimité avec mon chéri,string ou boxer pour sports.Mes 1eres strings à 14 ans achetés avec ma mère et ma tante.Je trouve vulgaire le string qui dépasse des futes des gamines de 12 13ans.
Anna

Messagede titou2505 » Mar 9 Fév 2010 18:30

Anna a écrit:.Je trouve vulgaire le string qui dépasse des futes des gamines de 12 13ans.

(y) tout à fait d'accord :D
titou2505
Timide
Timide

Messagede DailyBliss » Mar 9 Fév 2010 23:47

D'accord aussi pour la vulgarité du string qui dépasse, sauf que je trouve ça vulgaire à tout age ^^
Sinon moi je porte de tout, je suis une accro des sous-vetements, et tout dépend de mon humeur. Avant j'étais très string, et maintenant plutot boxers et petites culottes fines (je ne parle pas des vieilles culottes de grand mere qui remontent jusqu'au nombril, qu'on soit d'accord)
Je suis une particuliere adepte de la dentelle, je suis bien dedans, et je trouve ça sexy, sinon les sous vetements legerements transparents, ça c'est pour l'effet coquine ^^
Pour le sport, bah ça change rien, et quand j'ai mes regles je met aussi des tampons, donc pas de chagement de ce côté là.
DailyBliss
Timide
Timide

Messagede Lauure » Ven 12 Fév 2010 04:00

J'ai pas de preference, je peux porter string/culotte/boxer .. Meme si j'opte plus souvent pour le string ! ( En hiver je met souvent des boxer ou culottes, j'ai froid à mes fefesses ^^ ! ) J'ai dû commencer à mettre des string vers 13-14 ( ma mère était au courant oui ), je ne trouve pas forcément ça vulgaire tant que ca ne dépasse pas du pantalon & que ca reste discret :o ! . Pour les soirée je met string, puis sport aussi en faite, & si j'ai mes rêgles idem parce que je met des tampons
Lauure
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Tostaky » Sam 13 Fév 2010 00:44

Culotte boxer shorty
Le tout un minimum sexy quand même, pas de culottes en coton quoi.
J'ai porté des strings un bon moment genre de 14 à 19 ans mais maintenant je ne les supporte plus, va savoir pourquoi.
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagede Fatiima78 » Sam 13 Fév 2010 01:07

j'ai porté le String mes la j'ai trouvé mon ideal de sous vetements le Boxer j'adore le galbe qu'il donne a mes fesse je trouve sa sexy quand il es raffiné sinon meme en portant des tampons pendant mes régles j'aime porté mes vieilles culotte sa vous fera peu etre pencé que je suis pas nette dans ma tete mes pendants mes régles je ne suporte pas mon corps ni rien du tout enfaite je me degoute je ne fait plus attention a moi donc vieu joggins & vieille culotte PARFAIT pendant mes régles :)
F&Y je t'aime
Fatiima78
Coincé
Coincé

Messagede Cat_Woman » Sam 13 Fév 2010 14:29

Culotte, mais jolie culotte, pas les grosses en coton Petit Bateau, mais celles des Galeries Lafayette sont super belles. Sinon jamais de strings, c'est vraiment vulgaire. Savez vous que à la base, un string c'est juste fait pour quand vous mettez une robe moulante ou pour ne pas avoir la marque de la culotte sous un jean ? Normalement, un string est tout simple, couleur chair. C'est le fait qu'il y ai une ficelle qui remonte dans les fesses que ça a excité les mecs et que maintenant, on en fait des sous vêtements sexy, parfois affriolants !
Cat_Woman

Messagede Cunégonde » Sam 13 Fév 2010 14:46

Sa dépend de qui je vois le soir, ou la journée.

Sa dépend de mon humeur aussi.
Image
Cunégonde
Habitué
Habitué

Genre: Non spécifié

Messagede Lauwie* » Sam 13 Fév 2010 15:40

Alors moi je mets des strings surtout les jours où je suis avec mon chéri ^^
Sinon je mets en général des culottes, c'est plus confortable et puis on peut en trouver des belles pour pas cher.
Après, quand j'ai mes règles, j'en profite pour utiliser des culottes un peu "vieilles", je veux dire par là des culottes qui ont un peu perdu leur couleur, par ex.
Voir La Vie En Couleurs
Lauwie*
Star
Star

Messagede hiide-x » Sam 13 Fév 2010 16:01

Je mets que des boxer..
Il était une fois.. Si tout était aussi simple que les comptes de fées..
Je t'oublie pas, j'essaye juste d'avancée sans toi..
hiide-x
Timide
Timide

Messagede Alice. » Sam 13 Fév 2010 17:50

Je met énormément de string. Mais ça m'arrive de mettre des culottes ou des shorty pendant la période règle.

Niveau couleur, marque, texture,... C'est au feeling, à l'humeur.
Fornication Under the Consent of the King
Ce n'est qu'après le désastre que nous pouvons ressusciter - Fight Club
Alice.
Super Star
Super Star

Genre: Non spécifié

Messagede tweeta » Jeu 18 Fév 2010 13:13

moi boxer
tweeta
Coincé
Coincé

Messagede Kitty' » Jeu 18 Fév 2010 16:42

J'alterne culottes, shorties et Boxers. [Non pas des culottes petit bateau x')]
J'ai quelques string mais j'aime pas trop ça ><'

Sinon pour mes souvêtements je les aime colorés, avec des dessins dessus x'P Je suis une grande fan d'un de mes boxers Snoopy x')
Kitty'
Timide
Timide

Suivante

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message