Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet ! Merci pour votre compréhension.
Moi les culottes, Et quelques fois des boxers . personellement , je trouve que les string font vulgaire a n'importe quel age pour aller au college / Lycée , Mais apres si c'est pour sortir, allez a une fête, apres tout pourquoi pas ..
On reve tous de quelqu'un qui nous complete , afin qu'a deux, on puisse créer un être parfait . -Clara.
Moii ceii shorty et dans les soirées string, premier string acheté avec ma maman l'année dernière, pour mes 13 ans enfin, ceii teii pas mon cadeaux bien sur mais le jour de mes 13 ans ben elle m'a amener à Etam et m'a acheter 2 ensembles et depuiis ben j'aiime biien mais le plus souvant ceii shorty
Moi je suis plutôt string, shorties. Lorsque j'ai mes règles cela ne change rien, vu que je mets des tampons. Pour le sport, je mets plutôt boxer car dans les vestiaires , on doit se changer devant tout le monde ( même des filles qui ne sont pas dans ma classe ) donc bof bof les string .. La première fois que j'ai acheté un string c'était avec ma mère et c'était à 13 ans.
Shorties ou strings..boxers tangas assez rarement...rêgles tampons donc idem.Culotte classique règles la nuit...lingerie très fine sexy que pour mon homme lol.
Je met des shorty, des strings et des boxers. Je n'aime pas les culottes, j'en met uniquement en période de règles. Les strings je trouve ça vulgaire sur les filles qui le font dépasser de leur pantalon et sur les jeunes filles, parce qu'à 12 ans, porter des strings je trouve ça fort. J'ai acheté mon premier string en allant faire les boutiques avec ma cousine à 14 ou 15 ans, je trouve ça raisonnable.
Moi je suis plutot string !! je porte des boxers de mec de temps en temps... je n'aime pas les boxers de fille car on a une sensation trop chelou avec !!
[color=#0Coucou et bin moi quand je suis chez moi je mets plutot des boxer et aussi quand j'ai mes régles .. quand je fais du sport j'essaie de mettre un boxer aussi je ne met presque jamais de culotte et des string j'en mets tout le reste du temps hehe voila vous savez tout sur mais sous vetements hehe 00080][/color]
moi je suis string en pantalon ^^ shorty ou boxer en jupe ( l'été ) et porte jartelle ou boxer en hiver en jupe ^^ pour ce qui est des marques j'adore undiz je sais pas si vous connaissez ^^
J'habite à Paris, et je cherche des gens sympa pour faire des nouvelles rencontres ! Contactez par MP.J'ai 17 ans. (Juste une ados ayant envie de rencontrer des gens pas plus ) ma bouille : http://www.forumdesados.net/voila-la-tete-de-bbey-ju-t9397.html