-
Avez-vous des techniques pour les empêcher de regraisser en deux jours ? Avant j'avais les cheveux pas mal gras, et du coup j'les lavait tout les jours avec un shamppoing pour cheveux gras, mais en fait, c'est pas du tout ca qu'il faut faire ^_^ ! Faut utiliser un shampoing pour cheveux gras, envrion tout les 2-3 jours
- Vous vous les lavez tous les combien de jours ? Hummm, ben tout les 2-3 jours, ca dépent ^^ !
Ensuite, l'acné !!!
Ahahaaa, malédiction !!! Ma mère arrête pas de m'enlever mes boutons !!!!
C'est super énervant. xD Mais, je mets aussi un produit, et je me lave le visage régulièrement.
- Comment faites-vous pour éviter ça ?Faut jamais percer ou essayer d'enlever les boutons :s !
Humm, ben sinon, j'ai eu un peu de chance, j'ai pas beaucoup de boutons. Juste en période de mes régles, alors je les traite avec du dentifrice ou du citron ^^' (C'est des vieilles astuces, mais ca marche, sur moi en tout cas ^^ !). Euh, sinon, si t'en a pas mal, j'te conseille de prendre rdv chez le dermato, j'ai une copine, qui avait pleins de boutons avant, et ben après le traitement du dermato, en 3 mois, plus rien

! Et maintenant elle a plus de soucis ^^ !
Après les longs problèmes des filles, les soutifs !
Je fais du 75A, mais je commence à trouver ça trop petit.
J'aime pas essayer des soutifs dans un magasin.
- Comment faites-vous pour acheter des soutifs de bonne taille sans les essayer ?Franchement, les soutifs, faut absolument essayer pour acheter, car la taille, la forme et tout, ca varie tout le temps en fonction des magasins ! Va dans les magasins de soutifs genre le truc "chic". Généralement ya peu de monde, et c'est plus à l'aise pour essayer ! En plus la vendeuse te donnera pleins de conseils ^^ !
Et t'inquiète pas, t'a que 12 ans, ca va pousser entre temps

!
- Vous faites du combien ?85B ou 90C, ca change selon les magasins, et tout

!
Euh, et franchement moi je trouve ca trop gros ><, j'aimerais bien faire du A ou du B ! C'est pas pratique les seins trop gros !
Et puis, après... Vos pyjamas !!!
- Comment dormez-vous ? Quand il fait froid : Tee shirt large (à mon père, à mon copain, à mon meilleur ami, un tee shirt de foot etc ..) + Soit short, soit pantalon de jogging, ou legging
Quand il fait normal : Tee shirt large

Quand il fait chaud : Sous vetements, ou alors Debardeur/culotte (/boxer), juste culotte, ou à poil ^^ !