Souvêtements, cheveux, pyjama ????

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Souvêtements, cheveux, pyjama ????

Messagepar Marguerite » Jeu 27 Mai 2010 19:41

Kikoo,

alors, je fais appel à vous, car je me posais quelques questions.
Bon... Tout d'abord, toutes les filles connaissent ça :
- cheveux gras !!!

- Avez-vous des techniques pour les empêcher de regraisser en deux jours ?
- Vous vous les lavez tous les combien de jours ?

Ensuite, l'acné !!!
Ahahaaa, malédiction !!! Ma mère arrête pas de m'enlever mes boutons !!!! :oops:
C'est super énervant. xD Mais, je mets aussi un produit, et je me lave le visage régulièrement.

- Comment faites-vous pour éviter ça ?

Après les longs problèmes des filles, les soutifs !
Je fais du 75A, mais je commence à trouver ça trop petit.
J'aime pas essayer des soutifs dans un magasin.

- Comment faites-vous pour acheter des soutifs de bonne taille sans les essayer ?
- Vous faites du combien ?

Et puis, après... Vos pyjamas !!!

- Comment dormez-vous ?

< Je lave mes cheveux tous les 2/3 jours.
< Je dors en culotte et tee-shirt en été => pyjama l'hiver.

Bonne soirée
Marguerite
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Souvêtements, cheveux, pyjama ????

Messagepar Tostaky » Jeu 27 Mai 2010 19:47

Il faut laver ses cheveux une fois par semaine en théorie. Plus tu les laves, plus ils regraissent vite. Donc essayer de moins les laver, avec le temps ils regraisseront moins vite, et utiliser un shampooing pour cheveux gras.
Tous les 3 jours généralement.

Ensuite, l'acné !!!
Ahahaaa, malédiction !!! Ma mère arrête pas de m'enlever mes boutons !!!! :oops:
C'est super énervant. xD Mais, je mets aussi un produit, et je me lave le visage régulièrement.

Je ne sais pas, je n'ai jamais eu d'acné.

- Comment faites-vous pour acheter des soutifs de bonne taille sans les essayer ?

Ben si tu prends un soutif sans essayer, t'as une chance sur deux qu'il t'aille pas. Donc j'essaye en magasin, je vois pas pourquoi ça te dérange. Et le fait que tu trouves ton tour de poitrine trop petit, t'y peux rien, c'est comme ça. 75A en plus généralement ça veut dire que t'as pas de poitrine ou que ça commence à peine à pousser. Et t'as 12 ans, quand ça va vraiment pousser t'essayeras des soutifs en magasin, crois-moi.
85B ou 90A selon comment sont taillés les soutifs (oui, parce que c'est pas parce que tu fais telle taille pour tel soutif que ce sera pareil pour TOUS les soutifs, y a de légères différences parfois)

- Comment dormez-vous ?

Quand j'ai froid : pantalon de jogging et t-shirt large avec éventuellement gilet en plus si j'ai vraiment froid.
Quand j'ai ni chaud ni froid : nuisette.
Quand j'ai chaud : en culotte ou à poil.
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar Gurwanez » Jeu 27 Mai 2010 19:51

1- Avez-vous des techniques pour les empêcher de regraisser en deux jours ?
2- Vous vous les lavez tous les combien de jours ?
3- Comment faites-vous pour éviter l'acnée ?
4- Comment faites-vous pour acheter des soutifs de bonne taille sans les essayer ?
5- Vous faites du combien ?
6- Comment dormez-vous ?

1- Non, ça dépend des cheveux mais pour la plupart des gens, c'est aussi deux jours. Pour moi aussi.
2- Tout les deux jours, sinon ils sont gras.
3- Naturellement, je n'en ai vraiment pas beaucoup. Je mets des crèmes spéciales pour l'acnée, renseigne-toi en pharmacie.
4- Quand tu sens que tes seins grossissent, tu es bien obligée d'essayer la taille au dessus pour voir. Après, tu sais ta taille donc tu n'as plus à les essayer et ainsi de suite.
5- 95 C.
6- Lorsqu'il fait chaud : - Culotte, soutif.
Lorsqu'il fait froid : - Pijama/Robe de chambre.
Image

Rain, Rain, Rain.
Gurwanez
Animateur
Animateur

Messagepar Misa » Jeu 27 Mai 2010 20:15

Je pense qu'il ne faut pas les laver trop souvent, et puis peut-être qu'avec des masques ça irait mieux.
Je les lave tout les 2 ou 3 jours, ça dépend de mon humeur et de mon degré de flemme.

Tu peux faire des masques à l'argile et utiliser une crème exfoliante. Si ton acné est assez importante tu peux consulter un dermatologue.

Je les essaye toujours car ils ne taillent pas tous pareil.
95B ou C, ça dépend de la marque, enfin du magasin.

- Comment dormez-vous ?
En culotte ou boxer.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Messagepar mxelle-anaiis » Jeu 27 Mai 2010 20:34

1. Moi il graissent en deux jours enfin le lendemain matin du 3ème jours ils sont gras; tu peux faire des masques à l'argile verte.
2. Tout les 2 jours
3. Je met des crèmes du genre avène cleanence & je fait un masque pour excès de sébum & acnée.
4. Je l'ai essayé une fois; mais maintenant que je sais ma taille j'essaye plus.
5. 85 B & je trouve que c'est trop gros pour mon âge.
6. Nuisette; chemise de nuit.
Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes.
mxelle-anaiis
Habitué
Habitué

Messagepar matilda530 » Jeu 27 Mai 2010 20:44

Perso, j'ai les cheveux secs, donc les cheveux gras je connais pas :mrgreen: et sinon ne les lave que 2 fois par semaine, comme l'ont dit les autres précédemment. Explication: :ugeek: ton cuir chevelu sécrète des trucs gras (désolé j'ai perdu le mot...) qui permettent de l'irriguer. Par dessus ces "trucs", il y a une couche protectrice. Si tu laves trop tes cheveux, avec les shampooings actuels qui sont plutôt agressifs, à cause des parfums etc... tu abîmes cette couche protectrice, ton cuir chevelu libère alors ces "trucs" gras, et tu te retrouves avec les cheveux tout gras et luisants... en plus t'abîmes ton cuir chevelu, alors voilà, évites de trop les laver :)

Je les lave 2fois par semaine

- Ensuite, l'acné !!! Comment faites-vous pour éviter ça ?
:? Moi aussi j'ai des boutons, et je t'avoue que c'est horriiiiible >.< bon, moi j'utilise une lotion sinon, et je lave mon visage tous les soirs (avec un savon spécial "peau jeune à imperfections") et sinon bin, j'avoue que je perce parfois mes boutons :oops: mais faut pas!!!!!!!!! ça fait des cicatrices et au final quand tu te retrouves adulte c'est très moche.

J'essaye toujours mes soutifs. Selon moi, c'est vraiment LE vêtement qu'il faut toujours essayer. Parce qu'il y a trop d'exigences: la taille du bonnet, le tour de taille, trop serré ou pas assez, les bretelles, etc... et puis s'il y un seul chti problème, ça casse tout... c'est vraiment pénible à soutif qui serre :shock:

Je fais du 85A, mais je crois que je vais essayer le 90A.... bientôt 15ans et toujours pas de poitrine :evil:

- Comment dormez-vous ?
Hiver comme été, je dors avec ma culotte (ou boxer) et ma chemise de nuit. Bon, s'il fait vraiment trop froid je mets une tite veste :D
¡yum, Macarrones!
matilda530
Timide
Timide

Messagepar Rosye » Jeu 27 Mai 2010 20:59

Cheveux gras :
J'ai un super shampoing au yahourt qui fait que je me les lave tout les jours et sa graisse que si j'arrête de les nettoyer
Acné :
J'en ai pas encore, j'espère en avoir pas beaucoup
Sousvêtements :
Je ne mets pas encore de soutif :oops:
Je dors en pyjama improvisé, c'est a dire leggings court ou long et t-shirt a manches courte
Rosye
Timide
Timide

Messagepar Enamorada-x » Jeu 27 Mai 2010 21:09

Non pas vraiment. Perso je me les lave tous les matins c'est vrai que c'est pas conseillé mais c'est plutôt pour éviter que mes cheveux "rebiques" de partout que pour éviter qu'ils soient gras.

Ensuite, l'acné !!!
Ahahaaa, malédiction !!! Ma mère arrête pas de m'enlever mes boutons !!!!

Je me lave le visage le matin & le soir avec une lotion spéciale puis le soir je remet une autre lotion avant d'aller me coucher. Pour les acné très forte je sais qu'il existe un traitement mais il est assez contraignant je crois :?

Perso je n'aime pas vraiment les essayer aussi mais c'est mieux . Il m'arrive aussi d'en acheter par Internet & là impossible d'essayer ;)
Sinon je fais du 95B ou 95C ça dépend .

- Comment dormez-vous ?

Boxer & un tee shirt généralement .
... Avant qu'une autre ne te prenne la main <3

Image
Enamorada-x
Timide
Timide

Messagepar Chouuupie » Ven 28 Mai 2010 20:51

1- Avez-vous des techniques pour les empêcher de regraisser en deux jours ?
> non, pas de technique, il faut se les laver 1 fois toute les 2 jours

2- Vous vous les lavez tous les combien de jours ?
> tous les 2 jours

3- Comment faites-vous pour éviter l'acnée ?
> manger équilibrer ( ca se sait pas trop mais si !! ) et quelques cremes exprès

4- Comment faites-vous pour acheter des soutifs de bonne taille sans les essayer ?
Euh à vrai dire excellente question.

5- Vous faites du combien ?
Encore une autre bonne question.

6- Comment dormez-vous ?
Soit pyjama-short, et tee shirt large quoi.
- "J'ai fait fondre un de mes faux seins sur le grill -_-"
- "T'as voulu faire du silicone carne ? =D "

Monica Geller et Rachel Green, Friends
Chouuupie
Star
Star

Messagepar lili1215 » Sam 29 Mai 2010 00:35

1_ aucune, à part le shampooing spécial cheveux gras.
2_ tous les 2 jours.
3_ je me lave le visage et mange pas de chocolat.
4_ je les essaye. tu ne peux pas acheter de soutif sans les essayer.
5_ 80C ou 85C sa dépend de la marque.
6_ hiver : pijama, printemps : chemise de nuit ou short/t-shirt, très chaud : nue.
lili1215
Coincé
Coincé

Messagepar niniedu59 » Sam 29 Mai 2010 10:00

1- Avez-vous des techniques pour les empêcher de regraisser en deux jours ? Non je n'est pas de techniques , je les lave c'est le seul moyen :D
2- Vous vous les lavez tous les combien de jours ? tout les 2 jours impossible de tenir plus !
3- Comment faites-vous pour éviter l'acnée ? je n'ai jamais vraiment eu d'acné sauf pendant mes règles , mais il existe des produits assez efficaces que tu appliques seulement sur les boutons ;)
4- Comment faites-vous pour acheter des soutifs de bonne taille sans les essayer ? je n'ai pas besoin de les essayer en fait , je les commande souvent sur des sites ou je regarde juste , je sais a peu près quand je suis sur que ça ira .
5- Vous faites du combien ? 85b , a 12ans je faisais pareil que toi donc ne t'inquiètes pas pour la taille
6- Comment dormez-vous ? quand il fait chaud je dors seulement avec un shorty et en haut rien . Quand il fais froid , c'est souvent jogging , tshirt
niniedu59
Timide
Timide

Messagepar Raphaëlle » Sam 29 Mai 2010 12:47

Pour le soutif je suis allée dans une boutique bien chere une fois (parce qu'il me fallait un bon bustier pour une soirée) qui était absolument déserte et la vendeuse m'a "mesuré" (un peu gênant mais beaucoup moins qu'à Etam où c'était bondé) et j'ai ainsi pu me trouver le soutif parfait. (Et il s'avèrait que je ne mettais pas du tout la bonne taille avant, je prenais trop petit, ce qui est très mauvais)

Donc tu peux aller dans une boutique classe, te faire "mesurer" et dire ensuite que tu reviendra avec ta mère. (sauf que tu reviens pas :P)
Raphaëlle
Habitué
Habitué

Messagepar Ritaw » Sam 29 Mai 2010 14:56

Avant j'avais les cheveux pas mal gras, et du coup j'les lavait tout les jours avec un shamppoing pour cheveux gras, mais en fait, c'est pas du tout ca qu'il faut faire ^_^ ! Faut utiliser un shampoing pour cheveux gras, envrion tout les 2-3 jours :)
Hummm, ben tout les 2-3 jours, ca dépent ^^ !

Ensuite, l'acné !!!
Ahahaaa, malédiction !!! Ma mère arrête pas de m'enlever mes boutons !!!!

Faut jamais percer ou essayer d'enlever les boutons :s !
Humm, ben sinon, j'ai eu un peu de chance, j'ai pas beaucoup de boutons. Juste en période de mes régles, alors je les traite avec du dentifrice ou du citron ^^' (C'est des vieilles astuces, mais ca marche, sur moi en tout cas ^^ !). Euh, sinon, si t'en a pas mal, j'te conseille de prendre rdv chez le dermato, j'ai une copine, qui avait pleins de boutons avant, et ben après le traitement du dermato, en 3 mois, plus rien :) ! Et maintenant elle a plus de soucis ^^ !

Franchement, les soutifs, faut absolument essayer pour acheter, car la taille, la forme et tout, ca varie tout le temps en fonction des magasins ! Va dans les magasins de soutifs genre le truc "chic". Généralement ya peu de monde, et c'est plus à l'aise pour essayer ! En plus la vendeuse te donnera pleins de conseils ^^ !
Et t'inquiète pas, t'a que 12 ans, ca va pousser entre temps ;) !

85B ou 90C, ca change selon les magasins, et tout :) !
Euh, et franchement moi je trouve ca trop gros ><, j'aimerais bien faire du A ou du B ! C'est pas pratique les seins trop gros !

- Comment dormez-vous ?

Quand il fait froid : Tee shirt large (à mon père, à mon copain, à mon meilleur ami, un tee shirt de foot etc ..) + Soit short, soit pantalon de jogging, ou legging :)
Quand il fait normal : Tee shirt large :)
Quand il fait chaud : Sous vetements, ou alors Debardeur/culotte (/boxer), juste culotte, ou à poil ^^ !
Ritaw
Timide
Timide

Messagepar inessoudu44 » Dim 30 Mai 2010 14:52

Cheveux gras:
Oui j'ai les cheveux très gras, j'utilise une ou 2 fois pas semaine un shampoing special cheveux gras (souvent les meilleurs en parapharmacie)

L'acné:
J'ai eu beaucoup d'acné, depuis que j'utilise la pilule contraceptive, ça marche un max, mais tes ptet trop jeune, alors je te conseille de faire un traitement prescrit par ton medecin qui correspond a ton age.
Remarque: Quand j'étais jeune j'ai pris des pilules aux plantes contre l'acné qui n'avaient aucun effet secondaire, et ya même pas besoin que ce soit prescrit par ton medecin. Tu peux trouver ça en parapharmacie (toujours =) renseigne toi sur internet.

Pour avoir quand même une belle peau, n'oublie pas de te laver le visage tout les jours avec un produit doux, evite les fonds de teint gras, qui bouchent les pores de la peau et qui amenent plein de boutons. Renseigne toi en parapharmacie (toujours xD) pour un fond deteint qui correspond a ta peau. Et surtout EVITE de te triturer la peau, ça te fera plein plein de marques, de cicatrice et puis ta peau n'aime pas ça, d'ailleur toi non plus, non? =)
Quitte a te les percer quand ils sont blancs mais c'est tout.

Niveau soutif pyjama, euh... jai rien a preciser c'est pas mon domaine, desolé. =)
Toute réponse est en soi. Les réponses de l'exterieur ne sont que des avis pour rassurer, mais jamais la vérité.
inessoudu44
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Nobu_ » Dim 30 Mai 2010 15:21

Normalement faut pas se les lavers trop souvent... Moi j'ai fait l'erreur aujourd'hui c'est un cercle vicieux, surtout qu'a l'origine j'ai pas les cheveux gras.

Tous les jours :s mais j'évite quand j'ai pas cours. J'vais reprendre un rythme normal pendant les grandes vacances...

Ensuite, l'acné !!!

Je n'ai jamais eu d'acné.

J'essaye toujours. Même si j'aime pas essayer en magasin... J'suis bien forcée.

85 B. Ca à beau pas taillé grand, je suis heureuse d'en avoir des petits ;D ( et oui, c'est rare de trouver ce genre de filles )

- Comment dormez-vous ?
Toujours en pyjama ou chemise de nuit.
Image
Nobu_
Timide
Timide

Suivante

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus