Souvêtements, cheveux, pyjama ????

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Re: Souvêtements, cheveux, pyjama ????

Messagepar val1616 » Dim 30 Mai 2010 23:54

Pour les cheveux gras, tu te laves déjà les cheveux aux 2/3 jours! C'est normal. Sinon si tu essaye d'espacer les lavages tes cheveux vont s'y habituer. Aussi tu peux utiliser un shampooing pour les cheveux gras. Un shampooing qui ne convient pas à ton type de cheveux peut les laisser beaucoup plus gras.

Pour l'acnée tu dois te laver le visage avec un produit contre l'acnée et/ou un produit qui convient à ton type de peau (mixte/sèche/grasse)

Pour les soutifs tu ne peux pas en acheter sans les essayer... Je fais du 90A

Je dors avec des short et une camisole
Québécoise et fière de l'être !! [/size]
val1616
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar gwendodo » Dim 6 Juin 2010 18:18

moi j'ai de la chance mes cheveux ne sont pas trop gras je les lavent tous les deux jours je n'ai pas beaucoup d'acné voir pas du tout. ;)
Pour les soutifs je prends mes mensurations.
je dors en pyjama
gwendodo
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Nanouille » Sam 17 Juil 2010 20:01

Moi je me lave les cheveux tous les deux jour Donc..

Ensuite, l'acné !!!
- Beh moi j'ai 3 produit donné par mon dermato (un gel moussant , une crème et une produit pour "bruler" les petit bouton rouge)

- J'essaye toujours

- Vous faites du combien ?
85 B.

- Comment dormez-vous ?
T-shirt de foot + short
Nanouille
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Frusciante » Sam 17 Juil 2010 20:35

- Avez-vous des techniques pour les empêcher de regraisser en deux jours ?
Personnellement, mes cheveux regraissent au bout de... 3/4 jours donc je fais rien en fait, mais tu peux (dois) utiliser un shampoing pour cheveux gras. (en pharmacie y en a des bons de la marques Klorane je crois, mais demande à ta pharmacienne comment faire, et quel produit prendre). Et ne les lave pas tous les jours sinon c'est pire. Et tout dépend de la longueur et épaisseur de tes cheveux.
Par exemple, s'ils sont longs et plutôt fins, lave-les tous les 2/3jours comme pour les cheveux court et épais. S'ils sont courts et fins, tous les 3jours comme pour les long et fins. (j'ai été clair ? sinon désolé)

- Vous vous les lavez tous les combien de jours ?
Tous les 2 jours.

- Comment faites-vous pour éviter ça ?
J'ai pas réellement d'acné mais quelques boutons et, il ne faut pas y toucher, sinon dans le jour qui suit, t'en a un autre qui apparait. Par contre, j'utilise un produit avène pour peaux jeunes à problèmes (c'est sans savon donc ca n'assèche pas la peau, le produit est vert) que tu utilises matins et soir et avec, tu peux utiliser un gel du même nom que tu appliques avec t'être laver le visage sur tes boutons, et c'est efficace. J'utilise aussi de l'hexomédine qui assèche les boutons et les fait disparaître petit à petit (à demander celui qui assèche, dans un petit flacon en vert). Tu en mets avec du coton ou une compresse. Tout ca, ca se trouve en pharmacie et ca n'est pas trop cher.

- Comment faites-vous pour acheter des soutifs de bonne taille sans les essayer ?
Acheter un soutien-gorge sans l'essayer, et qui t'aille.. t'as une sacré chance alors, parce que il faut l'essayer, vraiment. Pour voir si le maintient est correcte, comme pour les baleines, les bretelles toussa. Mais toi, pour l'instant tu as 12 ans, et tu fais du 75A, ca veut dire que c'est le début et qu'ils pousseront d'avantage plus tard et quand ils auront bien pousser, tu ressentiras vraiment le besoin de les essayer.
Et, je vois pas en quoi c'est gênant d'essayer un soutif. Dit-toi que c'est comme essayer un t-shirt.. 'fin je sais pas, mais ne t'inquiète pas pour ca en tout cas.

Du 90B officiellement, après la taillé dépend du soutien-gorge.

- Comment dormez-vous ?
Avec un maxi t-shirt et une culotte en été. Avec un maxi pull, une culotte et des maxi chaussettes en hiver (genre les chaussettes de skieur).

Edit : si t'es cheveux sont trop gras, tu peux faire un masque à l'argile verte (un maximum naturelle) comme pour ton visage que tu auras préalablement gommé. (ta peau en sera nettement plus douce, plus clair et moins abimée)
Frusciante
Animateur
Animateur

Messagepar xR0mance » Sam 17 Juil 2010 21:38

1- Avez-vous des techniques pour les empêcher de regraisser en deux jours ?
J'ai un shampoing spécial cheveux gras & Je les lave à l'eau froide, à force je m'y suis habituée . L'eau chaude stimule le sébum du cuir chevelu et donc forcément, peut les rendre gras si on a déjà une peau à problème.

2- Vous vous les lavez tous les combien de jours ?
Un jour sur 2 . Voire un jour sur 3 .

3- Comment faites-vous pour éviter l'acnée ?
Je suis sous traitement depuis Mars . ça s'appelle Curacné.

4- Comment faites-vous pour acheter des soutifs de bonne taille sans les essayer ?
Pas de recette miracle, faut essayer pour être sure.

5- Vous faites du combien ?
85B

6- Comment dormez-vous ?Pyjama ; ou Vieux Tshirt + short ou un caleçon de mon père.
xR0mance
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Lazy » Sam 17 Juil 2010 21:43

- Avez-vous des techniques pour les empêcher de regraisser en deux jours ?
Limiter le lavage

- Vous vous les lavez tous les combien de jours ?
Après la piscine ou sinon, tous les 2 jours

Ensuite, l'acné !!!
- Comment faites-vous pour éviter ça ?

J'me nettoie le visage et je passe de la crème

- Comment faites-vous pour acheter des soutifs de bonne taille sans les essayer ?
Bah j'les essaie, difficile d'acheter au pif, d'ailleurs l'autre jour heureusement que j'ai essayé parce que celui que j'ai acheté je pensais pas qu'il serait à ma taille x)

Le dernier soutif acheté était du 75A

- Comment dormez-vous ?
Debardeur + culotte en attendant mon pyja-short.

Et celle qui porte toujours pas de soutifs là, j'me souviens plus du pseudo, qui a 12 ans d'après mon souvenir, bah à ton âge j'en portais pas non plus.
Trombi

Image

« I need that one thing ; and you've got that one thing. ♥ »
Lazy
Super Star
Super Star

Messagepar Enipled » Sam 17 Juil 2010 22:00

1- Avez-vous des techniques pour les empêcher de regraisser en deux jours ?
2- Vous vous les lavez tous les combien de jours ?
3- Comment faites-vous pour éviter l'acnée ?
4- Comment faites-vous pour acheter des soutifs de bonne taille sans les essayer ?
5- Vous faites du combien ?
6- Comment dormez-vous ?

1- Tu te les laves le moins souvent, tu éloigne d'un jour puis encore un autre, etc... tes cheveux vont si habituer et après ils ne serons plus gras ou beaucoup moins rapidement.. mais ça, ça a déjà été dit x)
2- cela dépend de ma flemme mais depuis les vacances j'essaye 2fois par semaines voir 1 si je peux..
3- J'en ai jamais eu, donc...
4- Essaye ! il n'y a rien de mieux parce que cela dépend de la marque de soutif, du magasin et aussi si tu fais une pousse ;) T'inquiète pas, tu n'as que 12 ans et au même age je n'en avais pas du tout, ce n'est que à 13ans que j'ai commencé à en avoir un petit peu...
5- 90B
6- tout dépend de la période, de la chaleur, s'il fait trop chaud en culotte voir nue, sinon en chemise de nuit ^^
"l'espoir fait vivre"

«Fais chacun de tes actes comme si c'était le dernier de ta vie.»
[ Marc-Aurèle ]

Mon trombi ;)
Enipled
Star
Star

Précédente

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses