par Frusciante » Sam 17 Juil 2010 20:35
- Avez-vous des techniques pour les empêcher de regraisser en deux jours ?
Personnellement, mes cheveux regraissent au bout de... 3/4 jours donc je fais rien en fait, mais tu peux (dois) utiliser un shampoing pour cheveux gras. (en pharmacie y en a des bons de la marques Klorane je crois, mais demande à ta pharmacienne comment faire, et quel produit prendre). Et ne les lave pas tous les jours sinon c'est pire. Et tout dépend de la longueur et épaisseur de tes cheveux.
Par exemple, s'ils sont longs et plutôt fins, lave-les tous les 2/3jours comme pour les cheveux court et épais. S'ils sont courts et fins, tous les 3jours comme pour les long et fins. (j'ai été clair ? sinon désolé)
- Vous vous les lavez tous les combien de jours ?
Tous les 2 jours.
- Comment faites-vous pour éviter ça ?
J'ai pas réellement d'acné mais quelques boutons et, il ne faut pas y toucher, sinon dans le jour qui suit, t'en a un autre qui apparait. Par contre, j'utilise un produit avène pour peaux jeunes à problèmes (c'est sans savon donc ca n'assèche pas la peau, le produit est vert) que tu utilises matins et soir et avec, tu peux utiliser un gel du même nom que tu appliques avec t'être laver le visage sur tes boutons, et c'est efficace. J'utilise aussi de l'hexomédine qui assèche les boutons et les fait disparaître petit à petit (à demander celui qui assèche, dans un petit flacon en vert). Tu en mets avec du coton ou une compresse. Tout ca, ca se trouve en pharmacie et ca n'est pas trop cher.
- Comment faites-vous pour acheter des soutifs de bonne taille sans les essayer ?
Acheter un soutien-gorge sans l'essayer, et qui t'aille.. t'as une sacré chance alors, parce que il faut l'essayer, vraiment. Pour voir si le maintient est correcte, comme pour les baleines, les bretelles toussa. Mais toi, pour l'instant tu as 12 ans, et tu fais du 75A, ca veut dire que c'est le début et qu'ils pousseront d'avantage plus tard et quand ils auront bien pousser, tu ressentiras vraiment le besoin de les essayer.
Et, je vois pas en quoi c'est gênant d'essayer un soutif. Dit-toi que c'est comme essayer un t-shirt.. 'fin je sais pas, mais ne t'inquiète pas pour ca en tout cas.
- Vous faites du combien ?
Du 90B officiellement, après la taillé dépend du soutien-gorge.
- Comment dormez-vous ?
Avec un maxi t-shirt et une culotte en été. Avec un maxi pull, une culotte et des maxi chaussettes en hiver (genre les chaussettes de skieur).
Edit : si t'es cheveux sont trop gras, tu peux faire un masque à l'argile verte (un maximum naturelle) comme pour ton visage que tu auras préalablement gommé. (ta peau en sera nettement plus douce, plus clair et moins abimée)