hartt a écrit:Si les gens on besoin d'aide ils le demandent eux mêmes, c'est un peu le principe du forum.
Donc je ne suis pas convaincu de l'intérêt de ce sujet en fait.

Frusciante a écrit:hartt a écrit:Si les gens on besoin d'aide ils le demandent eux mêmes, c'est un peu le principe du forum.
Ton faux sarcasme bien poli, tu évites ici.
PS : si tu viens ici juste pour casser les gens alors que tu dis très bien que ce forum est un topic d'entraide, pourquoi tu t'y es inscrit ? Ridicule.

mjcm a écrit:@ hartt : Peut-être qu'X ou Y ne juge pas nécessaire de faire un topic, parce qu'il/elle considère que ce n'est pas assez important, ou que sais-je. Rien n'empêche d'apporter son soutient à X ou Y quand même.
Fin du HS pour ma part.

hartt a écrit:Si les gens on besoin d'aide ils le demandent eux mêmes, c'est un peu le principe du forum.

Blackyland a écrit:Nan c'est bien ici pour ceux qui veulent pas ouvrir un truck juste pour un petit moment moyen.
Je vais en profiter pour vous partagez ce que je ressens ces temps-ci.
Ces temps, je ne me sens pas bien en Suisse je veux partir aller a Paris ou en Bretagne. Pourtant avant je me sentait bien ici a Genève, la seule chose qui ai changer dans ma vie c est que je regarde le Visiteur du Futur, et je le regarde tout le temps et je trouve l'acteur principale juste magnifique c est depuis la que je veux aller a Paris, avant je voulais vivre en Bretagne. Et il est allé au Japan expo 2011, ça ma enervé de pas avoir pu y aller et le voir. Je ne sais pas pourquoi ça me mets dans cette état. Je ne comprends pas non plus pourquoi je pleurs en écrivant ce message.
Rockmania a écrit:Bon bah moi je vais me lacher (car contrairement à hartt je trouve que ce topic est génial)
Bah moi je suis dans ma période "déçue par tout le monde". Beaucoup trop de personnes hypocrites, méchantes, sans coeur... Bref je trouve que les gens pas intéressants, et ça depuis un an environ. Et voilà, donc des fois je me demande si la vie vaut vraiment la peine d'être vécue. C'était ma vie, mais j'aime bien dire ce que j'ai sur le coeur.

Frusciante a écrit:Je comprends bien ce que tu peux ressentir. Mon groupe préféré, les Red Hot Chili Peppers, organisent une première tournée de concert après 5 ans d'absence près de chez moi et, pour une raison purement ridicule, je ne pourrai pas y assister et ça a vraiment été bouleversant pour moi de le savoir. Donc la seule chose que je pourrais te dire c'est d'avoir du courage et de garder espoir de rencontrer Florent un jour, sans trop espérer non plus. Et vive le Visiteur du Futur ! ♥_♥ (ah mais c'est toi qui m'avait demandé mon avatar, quand j'avais encore Florent Dorin, non ? ^^)

Je trouve que ce que tu as dit, c'est vraiment beau !Willow a écrit:Je fais un message à tous ceux pour qui ça va pas trop fort. Même si c'est une mauvaise passe, il ne faut pas se décourager. Gardez courage et espoir, la lumière au fond de ce long tunnel apparaitra bientôt. N'oubliez jamais que pour obtenir l'arc-en-ciel, il faut savoir mélanger la pluie et le soleil.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•