Soucis:poils

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Re: Poils sur les bras =S

Messagede albane » Mer 3 Fév 2010 14:22

Lusiitana92 a écrit:Même probléme ! Enfin moi j'ai essayé la créme décolorante et ça marche trés bien ! Donc tu peus toujours essayer ;) .

ten achète ou ? et sa coute chère ?
albane
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Beauté

Messagede miss-moi1994 » Lun 15 Mar 2010 18:57

Connaissez vous des crêmes EFFICACES pour blondir les poils des bras , des cuisses et du duvet ????????
J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux , vivre sur tes joues et mourir sur tes lèvres ... <3
Mon trombi :) => http://www.forumdesados.net/coucou-c-est-moi-t2379.html
miss-moi1994
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Re: Beauté

Messagede Oo-chocolat-oO » Lun 15 Mar 2010 20:19

j' ai pas de noms de marques, mais je crois que presque toutes les crèmes de décoloration marchent plutot bien.
Oo-chocolat-oO
Coincé
Coincé

Re: Soucis:poils

Messagede Loovee x3 » Mar 16 Mar 2010 22:06

Alors sa s'appelle Veet et sa s'achéte dans un peut pres tous les super-marché pour environ 5 ou 6 euros .
« J`voulαis qu℮ tu m℮ dis℮ qu℮ tu pr℮ff℮rrαis pαss℮r l℮ r℮st℮ d℮ tα vi℮ s℮ul qu'αv℮c un℮ αutr℮ fill℮ qu℮ moi .. »

J`яegяette le ραssé ,, j`cσмρяends ραs le ρяesent ,, j`αi ρeυя dυ fυtυя....
Loovee x3
Timide
Timide

épilation ...O.O

Messagede x-Smile-x » Dim 28 Mar 2010 16:58

Bonjour, j'ai quelques questions :? Aloors déjà est ce que vous vous épilez ? Et si oui comment ? Parce que moi je faisais ca au rasoir mais avec les poil incarnés et la repousse qui est assez piquante c'est pas terrible je trouve ! Et faut vraiment faire attention a ce que l'on fait pour ne pas se couper :roll:
J'ai essayer la creme d'epilation mais alors la aussi ... hum hum :? ca a faillit me faire des brulures et ca n'a vraiment pas marché !
J'ai une copine qui m'a dit d'essayer avec de la mousse a raser O.o Mais c'est dangereux pour le mayot non ? :shock:

Je sais qu'il y a deja d'autre sujet ouvert comme celui-ci mais je ne trouve pas vraiment de reponses adaptées à mes questions. :?

Merci de m'avoir lu, et merci de m'aider svp . :? :)

" La plupart des biscuits aux pépites de chocolat ne renferment pas assez de pépites de chocolat ! "
x-Smile-x
Coincé
Coincé

Re: épilation ...O.O

Messagede Junko » Dim 28 Mar 2010 18:17

Le seul conseil que je puisse te donner, c'est de ne pas te raser, ni d'utiliser la creme veet! Ca a exactement le même effet: la repousse est très rapide, le poil de plus en plus dur, foncé et nombreux!!

EPILE TOI ! Il y a plein de techniques. Oui, ça fait mal. Surtout au début. Mais honnêtement on s'y habitue, ca repousse très lentement( deux semaines pour moi), le poil est de plus en plus fin, et il y en a de moins en moins là où tu épiles.

Tu peux utiliser: Des bandes de cire froide ou de la cire chaude, un épilateur électrique, une pince à épiler(bonjour) où même aller chez une estheticienne qui te le fera parfaitement.

Si tu n'es pas prete à souffrir un peu, buisson garanti!

PS: pour les poils incarnés, fais régulièrement des gommages
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire.
Junko
Timide
Timide

Messagede x-Smile-x » Dim 28 Mar 2010 18:40

L'épilateur électrique j'ai déjà du mal sur les jambes ...
Pour l'épilation a la cire, il vaut mieux le faire chez une esthéticienne pour débuter non ? =/

Il vaut mieux une épilation intégrale ?

Je ne suis pas prête a souffrir mais comme tu dis on s'habitue .. Et je ne veux pas avoir de buisson comme tu dis également ... Ô.ô
Et au fait, c'est débile(=excusez moi du terme) la mousse a raser comme technique non ?

" La plupart des biscuits aux pépites de chocolat ne renferment pas assez de pépites de chocolat ! "
x-Smile-x
Coincé
Coincé

Messagede Yup' » Dim 28 Mar 2010 18:50

x-Smile-x a écrit:Et au fait, c'est débile(=excusez moi du terme) la mousse a raser comme technique non ?

Ben, non. C'est plus pratique pour se raser (c'est fait pour ça) qu'à sec ou juste avec de l'eau.
Every step we take that's synchronized, every broken bone.

Oxymore
Yup'
Modérateur
Modérateur

Messagede x-Smile-x » Dim 28 Mar 2010 20:02

Ah ouai mais je pensais que ça ne se faisait pas pour le maillot .. :roll:

Merci : )

x-Smile-x
Coincé
Coincé

Re: Poils sur les bras =S

Messagede choupette » Mar 30 Mar 2010 15:55

Pareille que toi !
Je suis bfort brune et donc j'ai beaucoup de poil sur les bras ! Mais vraiment beaucoup plus que les autre brunes ! Les jambes j'en parle pas ! J'ai des poils partout ! ll'hiver on peut les cacher mais l'été non !
Les bras s'esg bien de se les faire epilée mais quand ca repousse sa doit faire du dégats !
Mon dieux, je suis vraiment complexé par ces poils ! :oops:
choupette

Messagede xLou » Jeu 1 Avr 2010 23:53

Je trouve que pour les bras la meilleure solution est de les blondir . Les poils des bras repoussent vite même a l'épilation , c'est toujours mon rapide que le rasoir tout de même.
Et puis je trouve qu'avoir plus du tout de poils sur les bras ça fait ... pas naturel mais après c'est sur que tu es pas complexé ;)
_ "Les ennuis c'est comme les Kleenex, t'en tire un il en vient douze."
xLou
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Jeannette froufrou » Sam 3 Avr 2010 21:12

Je ne vois pas vraiment la raison de ton topic car apart se faire éplier il n'y aucune autre solution, tu dois le savoir. ^^
Si tu en as vraiment très marre de tes poils, je pense que tu préferas "souffrir" 30 secondes plutôt que de les suporter encore 15 jours.
Jeannette froufrou

Messagede Chouuupie » Sam 3 Avr 2010 22:29

je suis un peu pareil,
pour les jambes je me fais épiler par une esthéticienne toutes les 5 semaines environ
après les bras je n'y touche pas, c'est plus les jambes qui me complexent.
la décoloration reste la meilleure solution
- "J'ai fait fondre un de mes faux seins sur le grill -_-"
- "T'as voulu faire du silicone carne ? =D "

Monica Geller et Rachel Green, Friends
Chouuupie
Star
Star

Messagede Aurelia » Sam 3 Avr 2010 22:36

Comme madely je vais chez l'esthéticienne pour mes poils toutes les 5 semaines.Le maillot c'est moi qui le fait.
Ah ah ah ah....ptdr
Aurelia
Modérateur
Modérateur

Messagede Pow » Sam 3 Avr 2010 22:45

Comment fais-tu ton maillot ? A la cire ? Moi j'ai essayé la crème veet ( peu efficace ) et l'épilateur électrique ( douloureux et peu pratique ).
Pow

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message