Laurie59 a écrit:Salut à toutes !
Voilà, j'ai un problème (mais je ne pense pas être la seule):
j'ai vraiment beaucoup de poils sur les bras !! Ca fait moche, surtout que je suis brune donc ce sont des poils foncés, résultat, ça me donne des vrais bras d'hommes, je n'ose même plus me mettre en T-Shirt, même pour le sport, je mets des manches longues !
Avez-vous des idées, des trucs pour ne plus avoir de poils sur les bras ou au moins en avoir moins ?
Le rasoir ? L'épilateur électrique ? Ca doit faire mal non ? D'autres idées ?
Merci d'avance !

choupii a écrit:Coucou,
je ne sais pas si ton problème est résolu et perso je suis pas concerné mais je sais qu'il existe une sorte d'alcool ou de lotion qui sert à te décolorer les poils. Ce qui fait que sa te fait des poils pas blond mais presque. Désolé je ne sais plus comment ça s'appelle mais tu peux aller demander en pharmacie ! Voilà bon courage pr la suite Laurie59 !!

Yupwall a écrit:choupii a écrit:Coucou,
je ne sais pas si ton problème est résolu et perso je suis pas concerné mais je sais qu'il existe une sorte d'alcool ou de lotion qui sert à te décolorer les poils. Ce qui fait que sa te fait des poils pas blond mais presque. Désolé je ne sais plus comment ça s'appelle mais tu peux aller demander en pharmacie ! Voilà bon courage pr la suite Laurie59 !!
C'est de l'eau oxygénée, la méthode a été citée un peu plus haut.

Retourner vers Trucs de filles
Utilisateurs parcourant ce forum: youli et 1 invité
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•
Tchat