Soucis : les regles

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Soucis : les regles

Messagepar ~ Justine ~ » Mar 29 Déc 2009 23:18

Bon, pour un premier sujet, je sais, c'est pas tres glamour :mrgreen
Mais bon, ça me tracasse, ça va bientot faire 2ans et demi que j'ai mes regles, mais elles sont tjrs pas regulieres alors je me pose des questions. Là par exemple, ça fait 6 semaines que je les ai pas eu.
C'est anormal ?
Si les Cons étaient peints en rouge, alors le monde serait un champs remplit de coquelicots
~ Justine ~
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Soucis : les regles

Messagepar Jeannette froufrou » Mar 29 Déc 2009 23:26

Oui c'est normal, ça change selon les personnes. Moi elles étaient régulières au bout de quelques mois ...
Cela depend aussi de comment tu manges, car les gens qui mangent très peu ont desfois des absences (?!) de règles, les anoréxiques par exemple, peuvent ne pas avoir leur règles pendant plusieurs mois =S
T'inquiète pas ça devrais bientôt se stabiliser, je l'espère pour toi :) mais comme je l'ai dit plus haut, certaines personnes vont être tout de suite bien régler alors que d'autre auront plusieurs année d'instabilité (?!)... (désolé je ne trouve pas les bons mot ce soir xD)
Jeannette froufrou

Messagepar Yup' » Mar 29 Déc 2009 23:28

Non, je ne pense pas. Il y a beaucoup de filles qui n'ont pas de règles régulières, et la seule solution à ça, c'est de prendre la pilule. Je ne pense pas que tu devrais t'inquiéter pour ça, mais j'imagine que ça doit être chiant de jamais savoir quand ça va arriver...
Tu devrais peut-être en parler avec ton médecin.
" Sous aucune croix l'amour ne se plaît. " - Renaud.
Yup'
Modérateur
Modérateur

Messagepar ~ Justine ~ » Mar 29 Déc 2009 23:37

Jeannette froufrou a écrit:Oui c'est normal, ça change selon les personnes. Moi elles étaient régulières au bout de quelques mois ...
Cela depend aussi de comment tu manges, car les gens qui mangent très peu ont desfois des absences (?!) de règles, les anoréxiques par exemple, peuvent ne pas avoir leur règles pendant plusieurs mois =S
T'inquiète pas ça devrais bientôt se stabiliser, je l'espère pour toi :) mais comme je l'ai dit plus haut, certaines personnes vont être tout de suite bien régler alors que d'autre auront plusieurs année d'instabilité (?!)... (désolé je ne trouve pas les bons mot ce soir xD)

ça ne sont certainement pas des problemes de manque de nourriture ! xD Encore moins d'anorexie ! Mais tu as raison de poser des questions. J'espere aussi que ça va se stabiliser ! =P

Yupwall a écrit:Non, je ne pense pas. Il y a beaucoup de filles qui n'ont pas de règles régulières, et la seule solution à ça, c'est de prendre la pilule. Je ne pense pas que tu devrais t'inquiéter pour ça, mais j'imagine que ça doit être chiant de jamais savoir quand ça va arriver...
Tu devrais peut-être en parler avec ton médecin.

Ouais, c'est bien chiant ! --" Mais bon, on fait avec, ou sans d'ailleurs.
Mon médecin, pouah, c un pervert, non merci

Deja, j'ai réussis a en parler, certes pas à un medecin, mais, ça soulage (si on peut dire ça comme ça).

Par contre, tu parlais de la pillule, je ne me sens pas encore concernée, mais, où on peut la trouver ? Y'a pas besoin d'une prescription du medecin ?
Si les Cons étaient peints en rouge, alors le monde serait un champs remplit de coquelicots
~ Justine ~
Timide
Timide

Messagepar Yup' » Mar 29 Déc 2009 23:47

~ Justine ~ a écrit:Par contre, tu parlais de la pillule, je ne me sens pas encore concernée, mais, où on peut la trouver ? Y'a pas besoin d'une prescription du medecin ?

Et si, justement. C'est pour ça que j'ai parlé du médecin. Je comprends que tu ressentes des gênes à lui parler de ça, surtout s'il ne t'inspires pas, tu ne pourrais pas aller en voir un autre, une femme par exemple ? Tu te sentirais sûrement plus à l'aise, et connaissant le problème elle saura t'écouter.
Je ne sais plus quel âge tu as (je sais que j'ai lu ta présentation ya même pas une heure --'), mais même si tu ne ressens pas le besoin de prendre la pilule pour son but premier (la contraception), elle peut quand même résoudre ce problème-là.
" Sous aucune croix l'amour ne se plaît. " - Renaud.
Yup'
Modérateur
Modérateur

Messagepar ~ Justine ~ » Mar 29 Déc 2009 23:58

Yupwall a écrit:
~ Justine ~ a écrit:Par contre, tu parlais de la pillule, je ne me sens pas encore concernée, mais, où on peut la trouver ? Y'a pas besoin d'une prescription du medecin ?

Et si, justement. C'est pour ça que j'ai parlé du médecin. Je comprends que tu ressentes des gênes à lui parler de ça, surtout s'il ne t'inspires pas, tu ne pourrais pas aller en voir un autre, une femme par exemple ? Tu te sentirais sûrement plus à l'aise, et connaissant le problème elle saura t'écouter.
Je ne sais plus quel âge tu as (je sais que j'ai lu ta présentation ya même pas une heure --'), mais même si tu ne ressens pas le besoin de prendre la pilule pour son but premier (la contraception), elle peut quand même résoudre ce problème-là.

Interviennent aussi mes parents, et niveau petit copain, meme si j'en ai jamais eu (eh oui, à 16ans ça arrive), ils sont plutot du genre taquin, alors je suis assez genée d'en parler avec eux, meme si du coup, là ça concernerait mes regles, ça reste quand meme lié de près ou de loin. Et puis, ma mere sachant tout de meme que j'aime pas ce medecin, m'a dit qu'il etait medecin de famille et que comme il est pas loin de la maison, on allait pas changer

Mais de toute façon, des regles irrégulières ne vont pas m'empecher de vivre, alors meme si c'est chiant de pas trop savoir quand elles arrivent, c'est pas handicapant !
~ Justine ~
Timide
Timide

Messagepar sousou » Mer 30 Déc 2009 00:08

moi ils etais pas venu toute 1 moin je les dis a ma mère et elle croier que j'aitais enceinte elle voulais meme m'amener chez le docteur et quant j'ai enfin ue mes regles cetai le fete a la maison
sousou
Timide
Timide

Messagepar ~ Justine ~ » Mer 30 Déc 2009 00:16

Simpa la famille !
~ Justine ~
Timide
Timide

Messagepar sousou » Mer 30 Déc 2009 00:20

cetai pas sympa pour moi sa voulais dire que ma mère aver pas confience en moi !
sousou
Timide
Timide

Messagepar MeOw » Mer 30 Déc 2009 01:01

Pour ce qui est des règles ...
Je peux pas t'aider j'ai exactement le même problème que toi è_é'.
« Un égoïste est quelqu'un qui ne pense pas a moiOscar Wilde
MeOw
Timide
Timide

Messagepar ~ Justine ~ » Mer 30 Déc 2009 12:32

sousou a écrit:cetai pas sympa pour moi sa voulais dire que ma mère aver pas confience en moi !

C'est clair, ça devait pas etre agreable comme situation

MeOw a écrit:Pour ce qui est des règles ...
Je peux pas t'aider j'ai exactement le même problème que toi è_é'.

Génial hein ?
~ Justine ~
Timide
Timide

Messagepar Luann » Mer 30 Déc 2009 13:20

Je pense que prendre la pilule serait une bonne idée. Mais fait gaffe à bien la choisir! La mienne m'avait fait prendre une taille de pantalon è_é'.

En parlant de règles, est ce que vous savez si les faire sauter 3 fois d'affiler (pilule) peut être dangereux? =/
Image<-- Cliquez sur Matty pour le faire évoluer!
ഛ In Love With My Life ഷ
Luann
Timide
Timide

Messagepar Soupa » Dim 3 Jan 2010 09:38

Moi j ai 13a et demi j ai eu mes regles 1ere fois le 06 septembre cette annee.En octobre j ai eu aussi.Mais en novembre rien eu.Et decembre j ai a nouveau eu mais le 20 seulement.C est pas regulier mais faut pas s inquieter qu elle dit maman.Mes copines m ont dit que elles pareil pas regulier.C est deja embetant les regles mais quand c est pas regulier c est encore pire!
Soupa

Messagepar Liloute » Dim 3 Jan 2010 14:28

~ Justine ~ a écrit:Bon, pour un premier sujet, je sais, c'est pas tres glamour :mrgreen
Mais bon, ça me tracasse, ça va bientot faire 2ans et demi que j'ai mes regles, mais elles sont tjrs pas regulieres alors je me pose des questions. Là par exemple, ça fait 6 semaines que je les ai pas eu.
C'est anormal ?

Tu c'est quoi ne tinquiete pas moi sa fais 4 ans que je les ai est elle ne sont toujours pas regulliere , maintenan que je prend la pillule si mais tinquiete c'est tout a fais normal .
Liloute
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Marinou` » Dim 3 Jan 2010 18:23

sousou a écrit:moi ils etais pas venu toute 1 moin je les dis a ma mère et elle croier que j'aitais enceinte elle voulais meme m'amener chez le docteur et quant j'ai enfin ue mes regles cetai le fete a la maison

Tu devrais dire a ta mère que les règles ne sont pas tout le temps réguilières. Enfin je pense qu'elle devrait le savoir, c'est une femme après tout. La preuve, l'avant derniere fois que je les ai eu c'était le 4novembre et fin novembre début décembre je ne les ai pas eu non plus. Et pour le 31 au soir elles sont venus d'un coup ! Ce qui par ailleurs m'a pourri mon nouvel an.

Born to be
ALIVE.
Marinou`
Timide
Timide

Suivante

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message