Jeannette froufrou a écrit:Oui c'est normal, ça change selon les personnes. Moi elles étaient régulières au bout de quelques mois ...
Cela depend aussi de comment tu manges, car les gens qui mangent très peu ont desfois des absences (?!) de règles, les anoréxiques par exemple, peuvent ne pas avoir leur règles pendant plusieurs mois =S
T'inquiète pas ça devrais bientôt se stabiliser, je l'espère pour toimais comme je l'ai dit plus haut, certaines personnes vont être tout de suite bien régler alors que d'autre auront plusieurs année d'instabilité (?!)... (désolé je ne trouve pas les bons mot ce soir xD)
Yupwall a écrit:Non, je ne pense pas. Il y a beaucoup de filles qui n'ont pas de règles régulières, et la seule solution à ça, c'est de prendre la pilule. Je ne pense pas que tu devrais t'inquiéter pour ça, mais j'imagine que ça doit être chiant de jamais savoir quand ça va arriver...
Tu devrais peut-être en parler avec ton médecin.

~ Justine ~ a écrit:Par contre, tu parlais de la pillule, je ne me sens pas encore concernée, mais, où on peut la trouver ? Y'a pas besoin d'une prescription du medecin ?

Yupwall a écrit:~ Justine ~ a écrit:Par contre, tu parlais de la pillule, je ne me sens pas encore concernée, mais, où on peut la trouver ? Y'a pas besoin d'une prescription du medecin ?
Et si, justement. C'est pour ça que j'ai parlé du médecin. Je comprends que tu ressentes des gênes à lui parler de ça, surtout s'il ne t'inspires pas, tu ne pourrais pas aller en voir un autre, une femme par exemple ? Tu te sentirais sûrement plus à l'aise, et connaissant le problème elle saura t'écouter.
Je ne sais plus quel âge tu as (je sais que j'ai lu ta présentation ya même pas une heure --'), mais même si tu ne ressens pas le besoin de prendre la pilule pour son but premier (la contraception), elle peut quand même résoudre ce problème-là.

sousou a écrit:cetai pas sympa pour moi sa voulais dire que ma mère aver pas confience en moi !
MeOw a écrit:Pour ce qui est des règles ...
Je peux pas t'aider j'ai exactement le même problème que toi è_é'.

~ Justine ~ a écrit:Bon, pour un premier sujet, je sais, c'est pas tres glamour :mrgreen
Mais bon, ça me tracasse, ça va bientot faire 2ans et demi que j'ai mes regles, mais elles sont tjrs pas regulieres alors je me pose des questions. Là par exemple, ça fait 6 semaines que je les ai pas eu.
C'est anormal ?

sousou a écrit:moi ils etais pas venu toute 1 moin je les dis a ma mère et elle croier que j'aitais enceinte elle voulais meme m'amener chez le docteur et quant j'ai enfin ue mes regles cetai le fete a la maison

Retourner vers Trucs de filles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073