Soucis avec les garçons :/

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Soucis avec les garçons :/

Messagepar Freak » Mar 29 Mar 2011 20:11

Bonjour,
J'ai 14 ans et je suis en 3ième et... Je n'ai jamais embressé un garsons avec la langue :?
J'ai un peu honte, parce que beaucooup de fille que je cnnais, l'on déjà faits...
( Je suis déjà sorti avec des garçon, mais des bisous pas plus...)

J'aimerais me dire ce que vous en penser ?

Et puis, si je sort avec un garçons, et que il le sait ben... je sais pas si sa vas le faire quoi ... :S

Merci de me dire se que vous en penser :)
Image
Crazy, Gaga, Stelina, July, Clara, Marie, Lara, Noriane
Freak
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Soucis avec les garçons :/

Messagepar Scooby » Mar 29 Mar 2011 20:14

T'as toute la vie devant toi encore. Tu n'as pas a t'en faire!
Scooby

Messagepar Miya » Mar 29 Mar 2011 20:14

C'est pas une honte tu sais... Et si jamais tu sors avec un garçon et qu'il se moque de toi à cause de ca, c'est que c'est un idiot.
A. ()

And that's why I smile... It's been a while since everyday and everything has felt this right. And now, you turn it all around and suddenly you're all I need, the reason why I smile...

Miya
Timide
Timide

Messagepar Freak » Mar 29 Mar 2011 20:38

Scooby : Ouais, mais d'y penser sa me donne pas envie, enfin sa ne m'atire pas plus que sa...
Miya : Ben, dans la vie de tous les jours sa ne me dérange pas, mais c'est dès qu'un mec m'interesse que j'ai peur qu'il me pose des questions :? Et, sa fait un peu "vieille fille", je trouve.

Merci pour tous vos conseil :)
Image
Freak
Timide
Timide

Messagepar Miya » Mar 29 Mar 2011 20:42

Et bien tu n'auras qu'à essayer la prochaine fois que tu en auras l'occasion, comme ca tu verras si tu aimes ou pas. C'est vrai que quand on ne connait pas ca peut paraitre dégoutant, mais pas du tout ^^
Tu as peur qu'il te pose quoi comme genre de question ?
Et puis tu sais je connais des gens qui n'aiment pas ca, dont un mec ^^ C'est une question de goût, y a pas à se dire que ca fait vieille fille ou non, ca n'a rien de bizarre ni de honteux :)
A. ()

And that's why I smile... It's been a while since everyday and everything has felt this right. And now, you turn it all around and suddenly you're all I need, the reason why I smile...

Miya
Timide
Timide

Messagepar Pix-chix » Mar 29 Mar 2011 20:45

Ne t'inquiète pas ne fait pas attention à ce que peuvent penser tes amis, tu trouveras quelqu'un qui deja ne se moquera pas de toi et tu l'embrasseras se sera naturel et franchement tout a encore du temps donc si tu n'as pas embrassé avec la langue a ton age tkt c'est pas grave ;)
Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin alors bat toi

My face
Pix-chix
Star
Star

Messagepar Memories » Mar 29 Mar 2011 20:50

J'ai le même souci avec une amie de ma classe qui suite à une dépression est tombée dans l'anorexie. Je ne pense pas que la faire manger soit la bonne chose à faire. Il faut que tu trouves le moyens, que tu trouves les mots pour la mettre face à sa maladie, qu'elle se rende compte de ce qu'il est en train de lui arriver. Car là si elle veut encore maigrir c'est qu'elle est toujours sous l'effet de l'inconscience. Après pour la sortir de là, elle aura besoin de ses proches et d'un psychologue, du moins d'un suivi régulier.
Voilà, j'crois que j'peux rien dire de plus :/
Bon courage :)
Memories
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Freak » Mar 29 Mar 2011 20:53

Miya a écrit:Et bien tu n'auras qu'à essayer la prochaine fois que tu en auras l'occasion, comme ca tu verras si tu aimes ou pas. C'est vrai que quand on ne connait pas ca peut paraitre dégoutant, mais pas du tout ^^
Tu as peur qu'il te pose quoi comme genre de question ?
Et puis tu sais je connais des gens qui n'aiment pas ca, dont un mec ^^ C'est une question de goût, y a pas à se dire que ca fait vieille fille ou non, ca n'a rien de bizarre ni de honteux :)

J'ai peur qu'il me pose des question, du style:
- T'a déjà embrasser avec la langue ? Parce que moi j'aime bien ... >> mais qu'il mpose la question devant tous le monde, quoi...

J'ai peur d'essayer, sa me dégoute d'imaginer sa... :?
Une fois, je suis sorti avec un mec qui voulait que j'essaye avec lui mais je lui ait dit que sa me degouter un peu ... Et il a dit OK :)
Image
Freak
Timide
Timide

Messagepar Miya » Mar 29 Mar 2011 22:13

Bah déjà c'est pas le genre de question à poser devant tout le monde, mais au pire si ca arrive (et même s'il te la pose à toi toute seule sans personne qui puisse vous entendre), tu lui dis la vérité, tout simplement. S'il se moque de toi c'est qu'il est stupide.

Il ne faut pas avoir peur, ca n'a rien de dégoutant, ca fait juste bizarre la première fois ^^ Et puis si pour le moment tu n'as vraiment pas envie d'essayer, et bien ce n'est pas grave, tu attends un peu et voilà :) Ca viendra peut-être plus tard, peut-être que tu te diras que tu as envie d'essayer, et là tu te feras ton opinion ^^ Mais n'ai pas honte parce que les gens que tu connais le font en tout cas ^^
A. ()

Miya
Timide
Timide

Messagepar GuiBreackd » Mar 29 Mar 2011 23:13

Ben tu sais s'il se moque de toi a cause de sa ces que c'est un grand C** , t'as tout le temps et tu le fera quand tu en aura envie :p
Image

Vivre Libre , C'est réellement Vivre .
http://www.youtube.com/watch?v=6rpuvROOveM
GuiBreackd
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar yohethao(cédric) » Mar 29 Mar 2011 23:16

franchement je préfère embrassé une fille qui n' a jamais embrassé qu'une fille qui a embrassé plein de gens t'inquiète pas pour ça.
yohethao(cédric)
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar pierre14 » Mar 29 Mar 2011 23:45

énorme ... je suis aussi en 3eme sauf que nous les fille on honte d'avoir embrasser et son fiére de na pas l'avoir fait ...
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
pierre14
Star
Star

Messagepar Freak » Mer 30 Mar 2011 17:02

Merci, pour vos conseil, ça me rassure :)

Car, une fois, j'était aux camping (en été, il y a plein de beau mec ^^), et j'était avec une amie, et je lui ait dit que je n'avait jamais embrassé avec la langue (cette fille a un ans de moi que moi), et elle m'a dit, d'un air choqué : :shock: :o ! C'est vrai, tu l'a jamais fait, moi je l'ai fait en 6eme et franchement, il faut que tu essaie vite pour pas un mec se foute de ta gueule !

Depuis, ben... J'ai un peut peur de sa :? Surtout, que pendant ces vacances, je vais aller en colos et là-bas, y aura plein de beau mec :P

Merci encore ! :D Je suis rassuré, surtout quand des garçons de mon âge me disent, que soritr avec des filles qui l'ont jamais faits, sa ne les dérange pas ;)
Image
Freak
Timide
Timide

Messagepar yoda05 » Mer 4 Jan 2012 18:02

Freak a écrit:Bonjour,
J'ai 14 ans et je suis en 3ième et... Je n'ai jamais embressé un garsons avec la langue :?
J'ai un peu honte, parce que beaucooup de fille que je cnnais, l'on déjà faits...
( Je suis déjà sorti avec des garçon, mais des bisous pas plus...)

J'aimerais me dire ce que vous en penser ?

Et puis, si je sort avec un garçons, et que il le sait ben... je sais pas si sa vas le faire quoi ... :S

Merci de me dire se que vous en penser :)

Je suis comme toi,je sais ke sa pe géner mais je fais avec et decourage pas.
yoda05
Coincé
Coincé

Messagepar Pandore » Mer 4 Jan 2012 18:09

L'auteur n'ayant pas montré signe de vie depuis plusieurs mois, merci d'éviter de remonter les vieux sujets.
    Image
          « Believe in magic. »

Kamax
Pandore
Modérateur
Modérateur

Localisation: Derrière ! Sur le côté ! Non, l'autre côté ! Trop tard.

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message