Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet ! Merci pour votre compréhension.
Salut, je voudrais quelques conseils parce que j'ai le visage rond, et vraiment pas harmonieux, on me dit tout le temps que c'est mignon mais j'y crois pas trop... Je suis garçon manqué de caractère, alors j'ai pensé à une coupe garçonne mais je voudrais savoir laquelle pourrait m'aller, j'en ai marre de mes cheveux longs, j'ai envie de changer un peu. Merci d'avance
Visage rond + coupe courte + style pas très fille de base = Mauvaise idée.
Essaye de te féminiser un peu. Moi perso je suis pas du genre à m'habiller en très "fille", mais je met du maquillage, je m'habille avec des décolletés pour combler mon malaise en robe, et ça passe bien. Évidemment j'ai le visage rond (avec le menton qui part en pointe légèrement) et ça me fait plus une "bouille" qu'un visage de femme, mais je m'adapte et je trouve ça sympa quand même. C'est à toi d'adapter tes fringues, ta coupe avec ta morphologie ! Y a pas de recette miracle ! (voir mon trombi si tu veux)
Merci, j'ai essayé le décolleté, mais ça donne aux garçons des idées parce qu'il faut dire que j'ai une très forte poitrine ( 95 E). Et je me maquille un peu de façon à mettre mes yeux en valeur, mais pas plus...
Surtout pas decoupe coute pour les visages rond. Je te conseille plutôt un dégradé et les cheveux au dessus de ta poitrine il faut qu'il reste mi-long voir long. Je pense qu'il faut que tu demande à ton coiffeur qui est logiquement visagiste et qui te fera une coupe en fonction de ton visage.
Merci pour vos réponses =) J'ai trouvé une coiffure sympa, qui convient à mes cheveux que j'ai déjà mi-longs et dégradés, c'est le fameux Wavy! Et Mon Dieu que c'est sexy! Vous devriez essayez, il suffit de torsader ses cheveux lorsqu'on les sèches et de donner du mouvement à sa frange et c'est parfait!