Sos s'il vous plait

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Sos s'il vous plait

Messagepar p'titedu67 » Dim 2 Mai 2010 18:59

Bonjour,

voila mon roblème:
numero 1: ma mere veut tout savoir de moi et ma vie privée elle choisis qui doit être mon petit ami, s'il fume, s'il a des bonnes notes, ect... me suis jusque dans la salle de bain pour voir si j' utilise le shampoing qu'il faut
numero 2: Un père beaucoup trop protecteur je n'ai pas le droit d'aller en ville ou a la patinoire seule ''on ne sait jamais'' ou ''tu iras quand tu seras grande'' , ''change de tête'' fais pas ci fais pas ca
numero 3: petit frere collant comme pas deux et ch***t avec sa surtout quand il se fait passer pour un pauvre petit maltraité par la grande soeur

je ne sait pas quoi faire si je leur parle ils vont dire que ce n'ait pas vrai et que je me fais des histoires et que je suis folle

s'il vous plait ils vont me rendre chèvre!!
Image

(\__/) Ceci est Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature pour
(")_(") l'aider à dominer le monde.
p'titedu67
Timide
Timide

Localisation: devent mon ordi sur le forum a taper cette phrase débile pourquoi?
Genre: Femme

Re: Sos s'il vous plait

Messagepar mxelle-anaiis » Dim 2 Mai 2010 19:04

Au début ma mère était un peu comme la tienne à la force de lui dire que j'en ai marre qu'elle me sur protége elle ma lâchait un peu maintenant je peux sortir tranquille avec mes copines. J'ai râlais pendant au moins 3 mois avant qu'elle me lâche un peu.
Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes.
mxelle-anaiis
Habitué
Habitué

Messagepar p'titedu67 » Dim 2 Mai 2010 19:06

tu en as de la cance moi cela fait 2ans que ca dure -_-'
Image

p'titedu67
Timide
Timide

Localisation: devent mon ordi sur le forum a taper cette phrase débile pourquoi?

Messagepar Nady » Dim 2 Mai 2010 19:09

J'ai 13 ans aussi, je vais pouvoir comparé lol
Alors d'abord, pour ta mère qui choisis tes petits-copains...hum...Moi je n'ai pas le droit d'en avoir donc tout va bien XD
Et puis c'est mieux d'avoir un mère protectrice qui veille sur toi qu'une mère qui te laisse aller et faire comme bon te semble...Mais ca tu t'en rendra compte plus tard (je parle comme une maman --' je sais)
Mon père, lui il ne me laisse sortir nul part, même pas au parc d'a côté (en moins tu n'es pas seule XP)
Mon petit frère...Pas le droit de le frapper (mais je me gène pas), trèèèès chiant, bruyant, chiant, hyperactif, chiant, fils-à-maman et pour finir...chiant ^^
C'est ton petit frère, tu dois le supporter (malheuresement ><), et puis pour ça tu n'y peut rien, faut attendre qu'il soit assez grand pour comprendre les menaces mdrr
Et puis tes parents, tu peut leur parler autant que tu veut, ils ne changeront pas, enfin c'est mon avis, tu es leur petite-fille-chérie et ils ne te laisseront pas faire ce que tu veux malgrès tout ce que tu peut leur dire (crois moi j'ai déjà essayé tout les argument possible u_u et imaginable)
Mais la vie ca passe vite, d'ici quelque année tu sera une adulte et puis si tu as de la chance (et que tu écoute ta maman >=( lol) tu auras une belle vie, une belle situation, et puis tu finira nostalgique de l'époque ou papa et maman te dicté ta vie ^^
Mais si tu veut plus d'independance, tu peut toujours faire ca petit à petit, "si je réussis ce contrôle je peut aller à la patinoire avec mes amies" ce genre de truc
Sur-ce, bonne chance ;) !!
" When you're high you never
Ever want to come down, so down, so down, so down... YEAH ! " ♫

La norme est une putain de conspiration. ©

Qu'est ce que tu regarde petit coquin ?
Nady
Star
Star

Genre: Non spécifié

Messagepar p'titedu67 » Dim 2 Mai 2010 19:17

Je sui d'accord avec toi sauf du "Et puis tes parents" jusqu' au " ou papa et maman te dicté ta vie "
mes parents, c'est horible de vivre avec eux!! tous les jours je compte les jours qui me restent avent de partir de la famille, je commence a économiser et a esperer pouvoir partir de la maison le plus vite possible j'en ai plus que marre d'eux!!
Image

p'titedu67
Timide
Timide

Messagepar mel3578 » Dim 2 Mai 2010 19:19

p'titedu67 a écrit:tous les jours je compte les jours qui me restent avent de partir de la famille

Tu comptes les jours avant tes 18 ans ?
Famille du bar
Numéro 2
mel3578
Super Star
Super Star

Messagepar Nady » Dim 2 Mai 2010 19:26

Ohh mais t'es pas daccord sur le plus important T^T lol
En tout cas focalise toi pas sur eux, t'a une passion ? Bah concentre toi dessus et oublie un peut ta famille, t'es pas H24 à côté d'eux et puis, dis toi qu'il y a forcement pire que toi.
" When you're high you never
Ever want to come down, so down, so down, so down... YEAH ! " ♫

La norme est une putain de conspiration. ©

Qu'est ce que tu regarde petit coquin ?
Nady
Star
Star

Genre: Non spécifié

Messagepar mxelle-anaiis » Dim 2 Mai 2010 19:47

p'titedu67 a écrit:Je sui d'accord avec toi sauf du "Et puis tes parents" jusqu' au " ou papa et maman te dicté ta vie "
mes parents, c'est horible de vivre avec eux!! tous les jours je compte les jours qui me restent avent de partir de la famille, je commence a économiser et a esperer pouvoir partir de la maison le plus vite possible j'en ai plus que marre d'eux!!

Ma mère me laissait pas sortir de la maison quand je sortais à 4 elle arriver 15 voir 30 minutes avant la sonnerie.
Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes.
mxelle-anaiis
Habitué
Habitué

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message