SOS premier baiser !

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Re: SOS premier baiser !

Messagepar MlleSmile » Dim 11 Déc 2011 23:52

Coucou les filles ;) Ne vous prenez pas la tete !
Pour ma part, j'ai 15 ans et demi, je suis en 1e, et je n'est eu aucun copain serieux, je suis "sortit" avec un gars de mes 6 a mes 10 ans, et puis le seul gars que j'ai embrassé, j'avais 11 ans et je suis resté 2 jours avec lui. Aujourd'hui, je suis amoureuse d'un garcon, lui aussi, et on vas, si tout se passe bien, bientot sortir ensemble :$
Sans vous mentir, il est deja sortit avec pluisieur fille, et a deja couché avec une fille, et j'ai peur qu'il trouve que je ne sais pas embrassé ou quoi.. Mais bon, je pense que pour embrassé, il n'y a pas 15000 solutions, sa viendra au moment venu ;) et puis avec le temps tu t'amélioreras. Donc nos stress ;) et ca ne craint pas du tout de pas avoir embrassé a 13 ans, au contraire, il faut avoir une certaine fierté a ne pas faire partit des filles qui embrasse le 1er mec qui passe. (je ne dis pas que c'est tot d'embrassé a 13 ans, c'est normal ! mais pas n'importe qui ;) )
J'espere que ca ira pour vous toutes, bisous :*
~ Le prochain qui me dit que j'ai tout pour être heureuse, je lui fait bouffer mon bonheur à coups de pelle dans la gueule.
MlleSmile
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar nanagirl44 » Lun 12 Déc 2011 19:45

Merci de ton conseil :)
Et bon chance avec ton futur mec ;)
[color=#400080]Hommage a Moumoune que j'aimerais toujours ; Mel je t'aime <3

Lila BFF
nanagirl44
Timide
Timide

Messagepar brennan » Mer 14 Déc 2011 09:23

merci,l'année dernière les fille se moquai de moi mais plus maintenant
brennan
Coincé
Coincé

Messagepar Céloupinette Mienne » Mer 14 Déc 2011 10:44

Alors ... Moi j'ai une 1 seule relation et elle est toute récente.
Avant de sortir avec lui, je posais cette fameuse question à tout le monde, mais les gens ne sont pas très explicites x)
Bref. Lance-toi.
Mais attention, ne te fais pas de faux espoirs. Généralement, le premier baiser c'est de la :swear:. Et alors ? :)
Si la personne avec qui tu sors a déjà eu une relation, cela te permettra de te "calquer" à sa manière d'embrasser. Et au fur et à mesure, quand tu seras plus à l'aise, tu développeras la tienne.
Par contre, ne vas pas embrasser le premier venu ! C'est ridicule. Attends ton vrai premier mec (oui parce que pour moi tu ne peux pas être en couple avec quelqu'un si tu ne l'embrasses pas) et fais ce que je t'ai dit.
Quand j'ai embrassé le mec pour la première fois, je me suis sentie nulle. Mais au bout des 4mois, il m'a avoué que de toutes ses relations, je suis celle qui embrassait le mieux ;)
Alors courage et zen :D
Céloupinette Mienne
Coincé
Coincé

Messagepar nanagirl44 » Mer 14 Déc 2011 15:23

Merci :)

Lila BFF
nanagirl44
Timide
Timide

Messagepar xCarina » Jeu 15 Déc 2011 19:27

Ce n'est pas une honte ne tqt pas ;)
C'est juste que tu as sans doute peur de mal faire et de décevoir ton copain sur le moment .
Je suis déjà passer par là ..
Conseil : Quand tu es avec un gars et que tu es sur le point de l'embrasser , OUBLIS TOUT et laisse toi aller ;)
Partir du principe qu'il faut RESTER sois-même .. <3
xCarina
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar lea78 » Lun 19 Déc 2011 17:25

Je suis exactement dans le meme cas :|
tu t es posée la question: pourquoi tu ne le faisais pas? moi personnelement c'est parce que j'ai peur de mal faire... et que lui soit decu du coup. donc je stresse. je pense que meme si c'est hyper complique, faut se lancer et plus penser a rien et apres on verra. de toute facon: si ca se passe pas terrible et que ton copain n'a pas apprecier, il cassera( c'est lui qui sera nul ;), si il est gentil il le fera pas ), et si tu ne le fais pas, ton copain en aura marre et cassera. donc, y a rien a perdre!! bonne chance :)
lea78
Coincé
Coincé

Messagepar nanagirl44 » Mar 20 Déc 2011 15:24

Merci a toute de vos reponses :D et je vais me lancer puis voila
Bisous

Lila BFF
nanagirl44
Timide