SOS abonnement

Dans ce forum, on discute de vos téléphones, de vos problèmes les concernant, d'installation de pilotes pour vos lecteurs MP3, des problèmes avec Itunes...

SOS abonnement

Messagepar selicia » Sam 11 Sep 2010 11:46

Coucou tout le monde !
Voilà, j'ai quatorze ans et toujours pas de portable. Ma mère ne veut pas... :evil:
Mais j'ai trouvé la solution : une amie va me donner le sien, un vieux mais qui me suffira plus qu'amplement.
Puisque le problème du mobile est réglé, il me manque un abonnement à prendre. Ma mère ne peut pas m'en empêcher, puisque je ME le paye, alors, que quand c'était au tour de mon frère (il a dix-huit ans maintenant), mes parents lui payaient l'abonnement tous les mois... :x
Alors, j'ai besoin de vous pour me conseiller : avec dix euros par mois, quelle offre choisir ? Il me faut une mobicarte, avec si possible sms illimités.
Quel est votre forfait, vous ?
Bisous ! :D
selicia
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: SOS abonnement

Messagepar Kaya » Dim 12 Sep 2010 12:19

selicia a écrit:Coucou tout le monde !
Voilà, j'ai quatorze ans et toujours pas de portable. Ma mère ne veut pas... :evil:
Mais j'ai trouvé la solution : une amie va me donner le sien, un vieux mais qui me suffira plus qu'amplement.
Puisque le problème du mobile est réglé, il me manque un abonnement à prendre. Ma mère ne peut pas m'en empêcher, puisque je ME le paye, alors, que quand c'était au tour de mon frère (il a dix-huit ans maintenant), mes parents lui payaient l'abonnement tous les mois... :x
Alors, j'ai besoin de vous pour me conseiller : avec dix euros par mois, quelle offre choisir ? Il me faut une mobicarte, avec si possible sms illimités.
Quel est votre forfait, vous ?
Bisous ! :D

Bouygues fait des cartes à 10€ avec sms illimité, mais valable 2 semaines je crois, un truc du genre.

Moi j'ai un abonnement chez Virgin Mobile, 13€ par mois, 139 sms, 1h de communication et internet illimité. Après aussi faut que tu choisisse un portable compatible. J'ai le HTC Wildfire moi. Bon Après c'est pas sms illimité mais moi ça me suffit amplement.
Kaya
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Gurwanez » Mar 14 Sep 2010 15:26

De toute façon, quand tu prends un abonnement, tu peux avoir un portable à pas cher.

Ne rêve pas, avec 10€, tu n'auras pas sms illimités. En tout cas, comme l'a dit Kaya, ce ne sera pas valable un mois. En revanche, tu peux avoir des mobicartes à 10€ chez n'importe quel opérateur.

Cependant, si ta mère est vraiment butée, tu ne pourras pas te l'acheter toi-même. Tu as besoin d'une personne majeure avec toi.
Image

Rain, Rain, Rain.
Gurwanez
Animateur
Animateur

Genre: Femme

Messagepar Horus » Jeu 16 Sep 2010 19:59

Amélyy a écrit:De toute façon, quand tu prends un abonnement, tu peux avoir un portable à pas cher.

Ne rêve pas, avec 10€, tu n'auras pas sms illimités. En tout cas, comme l'a dit Kaya, ce ne sera pas valable un mois. En revanche, tu peux avoir des mobicartes à 10€ chez n'importe quel opérateur.

Cependant, si ta mère est vraiment butée, tu ne pourras pas te l'acheter toi-même. Tu as besoin d'une personne majeure avec toi.

+1
We are Anonymous,
We are a Legion,
We do not forget,
We do not forgive,
Expect us.

mon-p-tit-trombi-t4377.html
Horus
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Retourner vers Téléphonie, Ipods et lecteurs MP3