selicia a écrit:Coucou tout le monde !
Voilà, j'ai quatorze ans et toujours pas de portable. Ma mère ne veut pas...![]()
Mais j'ai trouvé la solution : une amie va me donner le sien, un vieux mais qui me suffira plus qu'amplement.
Puisque le problème du mobile est réglé, il me manque un abonnement à prendre. Ma mère ne peut pas m'en empêcher, puisque je ME le paye, alors, que quand c'était au tour de mon frère (il a dix-huit ans maintenant), mes parents lui payaient l'abonnement tous les mois...![]()
Alors, j'ai besoin de vous pour me conseiller : avec dix euros par mois, quelle offre choisir ? Il me faut une mobicarte, avec si possible sms illimités.
Quel est votre forfait, vous ?
Bisous !![]()

Amélyy a écrit:De toute façon, quand tu prends un abonnement, tu peux avoir un portable à pas cher.
Ne rêve pas, avec 10€, tu n'auras pas sms illimités. En tout cas, comme l'a dit Kaya, ce ne sera pas valable un mois. En revanche, tu peux avoir des mobicartes à 10€ chez n'importe quel opérateur.
Cependant, si ta mère est vraiment butée, tu ne pourras pas te l'acheter toi-même. Tu as besoin d'une personne majeure avec toi.

Retourner vers Téléphonie, Ipods et lecteurs MP3
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073