Sortir avec une fille

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Sortir avec une fille

Messagepar fuctous » Jeu 15 Juil 2010 02:30

Bonjour tout le monde , alors voila je le dit clairement : Je ne sais pas comment faire pour demender a une fille de sortir avec moi ... J'ai imaginé plein de situation mais a chaque fois y'a un truc qui va pas , alors , plein vont me dire , vas y , tout le monde s'est déjà pris un rateau dans sa vie , sa se fait au feeling ... moi jveu bien mais j'aimerais quand même quelques conseils de personnes qui ont l'habitude ^^ Voila j'ai 16 ans et je vais passer au lycée si sa peut vous eviter un msg de trop .
Mon trombi ( Page 3 c'est mieux ^_^ ) => fuctous-s-pix-d-t10119.html

Mes compositions => http://soundcloud.com/ad-house

* Black Eyed Peas are the best :D *
fuctous
Timide
Timide

Genre: Homme

Re: Sortir avec une fille

Messagepar Cox » Jeu 15 Juil 2010 05:08

Salut fuctous.

Mon avis est que beaucoup de ceux qui disent qu'on demande à sortir avec une personne au feeling sont des personnes qui n'ont pas connu la galère de poser cette question qui à partir d'un certain âge prend une ampleur énorme dans la tête et dans le coeur. Si tu t'imagines à chaque fois une situation précise, n'oublie pas que tu auras toujours tendance à idéaliser. Donc autant ne pas te faire de scène, il y aura toujours un imprévu qui va gâcher si tu prévois trop.

Déjà, prends confiance sur toi un bon coup. Demander ça comme ça au tac-au-tac, c'est un coup à se prendre un râteau, effectivement. Tu devrais déjà faire ce qu'on appelle « tâter le terrain ». Y a toujours un(e) pigeon(ne) ami(e) qui peut aller demander pour toi. Beaucoup disent que ça fait loser / tapette, et pourtant ça se fait de plus en plus, et quand on voit à quel point l'autre ne nous aide pas toujours à lui poser cette question, autant qu'on se dispense de son regard en cas de refoul. Si te faire arranger un coup c'est pas ton truc, y a aussi l'approche en douceur. Une sortie en groupe, puis une autre, puis une rien qu'elle et toi sans arrière-pensée, puis une autre... Y a un moment où en restant naturel et en se contentant de passer de bons moments avec la personne en question, on sent mieux si elle accepterait ou pas. Et c'est là que tu devras te décider si tu lui demande ou si tu laisses tomber.

Si t'as déjà passé des moments en tête-à-tête avec elle, alors tu devrais le savoir.
Image Aussi peu intéressant que ce soit, ceci est mon smiley préféré. Image

Image
Cox
Coincé
Coincé

Localisation: Deuxième étoile à droite, puis tout droit jusqu'au matin !
Genre: Non spécifié

Messagepar Creos » Jeu 15 Juil 2010 11:14

Cox a écrit:Si tu t'imagines à chaque fois une situation précise, n'oublie pas que tu auras toujours tendance à idéaliser. Donc autant ne pas te faire de scène, il y aura toujours un imprévu qui va gâcher si tu prévois trop.

Oui.

Je te rassure, un râteau, ce n'est rien. J'ai du m'en prendre une cinquantaine dans ma vie, je suis toujours en vie. Alors ne te bloque pas pour ça, ce ne doit pas être un frein. Au contraire, relativise, dis-toi que si ça marche, c'est bien cool et tout ça, que si c'est raté : tant pis. Du moins on peut le voir comme ça, tu ne précises pas que tu l'aimes c'est donc que tu n'as pas de grands sentiments pour elle, encore plus facile.
Creos

Messagepar Guitariste » Jeu 15 Juil 2010 11:27

Les rateaux, ça forge la personnalité! x) et comme dit Papagenu, tkt pas, en prendre ça ne tue pas oO

Après entièrement d'accord avec Cox, il faut savoir utiliser un shéma général qui consiste en se raprocher petit à petit de la fille, déjà rien que grace à ça tu peux savoir si tu lui plais ou non, ça prépart le terrain, et tu peux enfin faire une déclaration plus ou moins rechercher, ça ne sert à rien que je te donne des exemples, ta déclaration t'es propre, elle reflaite ta personnalité alors reste toi même, ne plagies pas le style des autres et... lances toi!
Certain mettent des citations, des proverbes ou des photos dans leur signatures, certain même racontent leur vies! Moi, je te fais juste perdre 10 secondes.
Guitariste
Star
Star

Messagepar Stik » Dim 18 Juil 2010 01:21

Perso quand une fille m'interesse, deja jamais je lui demanderais ' tu veux sortir avec moi ', sinon c'est sur elle va se foutre de ma gueule, ensuite j'essaye de la fair rire, parlé avec elle, aprés je me raproche d'elle chez pas tu fais des calin tu met ton bras sur son épaule.. Ensuite si elle te recale pas, quand tu te sens a l'aise tu l'embrasse.. Et voila!
Stik
Star
Star

Messagepar Creos » Dim 18 Juil 2010 08:54

Stik a écrit:Perso quand une fille m'interesse, deja jamais je lui demanderais ' tu veux sortir avec moi ', sinon c'est sur elle va se foutre de ma gueule, ensuite j'essaye de la fair rire, parlé avec elle, aprés je me raproche d'elle chez pas tu fais des calin tu met ton bras sur son épaule.. Ensuite si elle te recale pas, quand tu te sens a l'aise tu l'embrasse.. Et voila!

Non, ça c'est la tactique de losers pur et dur. Faire un câlin, à part si tu es un très bon ami, la fille n'est pas conne, elle sait ce que tu attends d'elle, et là si tu ne lui plais pas c'est le meilleur moyen pour être ridicule. Elle va se foutre de ta gueule devant les copines, va te fuir certainement et si t'essaies de l'embrasser... je te dis pas.
Si tu lui plais en revanche, le moyen reste tout de même assez loser mais ça aura marché c'est sûr mais autant que si tu lui aurais demandé clairement.

Le moyen le plus simple reste de discuter, de rire, de sortir et de draguer. Des mots doux, des gestes tendres mais très superficiels, des choses qui ne vont pas vous écrire sur le front : éje suis interessé par toi". Et puis, pour éviter le vent mémorable, à part si l'on est sûr de soi, vaut mieux demander qu'essayer un baiser.
Creos

Messagepar Jéjé :D » Dim 18 Juil 2010 13:09

Tu commence a la faire rire et tout tu la met sur tes genous tu la prend dans tes bras... Et si vous êtes tous les 2 tout seul tu l'embrasse ;D Si c'est pas une gar** elle se fouttra pas de ta gueule, elle dira juste que c'est pas possible et c'est tout c'est pas grave ;D. Au moins t'auras "osé" l'embrassé et les filles je pense quelle préfère ça :D. Mais après c'est au feeling :D
Jéjé :D
Timide
Timide

Messagepar fuctous » Mar 3 Aoû 2010 00:16

Merci bcp pour toutes vos réponses ( désolé pour le retard j'étais parti en vacances )
Je vais essayer d'appliquer tout ça et on verra bien ce que ça donnera ^^

Merci encore et a bientôt !
Mon trombi ( Page 3 c'est mieux ^_^ ) => fuctous-s-pix-d-t10119.html

Mes compositions => http://soundcloud.com/ad-house

* Black Eyed Peas are the best :D *
fuctous
Timide
Timide

Messagepar lovllipop » Sam 28 Avr 2012 11:24

il faut que vous vous retrouviez seul, et si tu l'aime vraiment,demande lui sans attendre! :inlove: :clap:
je suis comme je suis,accepte moi comme je suis et non comme tu veux.
lovllipop
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar Xeloi » Sam 28 Avr 2012 11:29

Faut arrêter d'up des posts comme ça qui ont 2 ans ...
Xeloi
Habitué
Habitué

Messagepar Niiccoo64 » Sam 28 Avr 2012 13:42

slaut ! :) bha si tu veux pas te faire avoir , soit deja pote avec la fille et puis si tu lui plait t'aurais des petit truc pour te montrer qu'elle veut bien aller plus loins ;)
Ceux qui sont fait pour vivre ensemble , finissent toujours par se retrouver
Niiccoo64
Timide
Timide

Messagepar Whivick088 » Dim 29 Avr 2012 02:25

Je crois que pour lui dire tu ne doit pas faire tellement de rodéos il faut que tu sois direct!
Il faut que tu te renseignes sur ce quelle trouve romantique comme des fleurs ,des chocolats, etc..
Quand tu y seras dit le vraiment sincerement et parle d'une voix assurée (Quand meme pas trop sinon tu vas lui faire peur!) Meme si elle te regarde bizarrement continue car c'est surement pour ne pas montrer quelle est contente! Et si elle refuse ce n'est pas grave! Ce n'est pas la seule fille du monde et danss la vie on apprend des erreurs! Et si elle accepte (Ce qui le + probable) Profites en! Ne la laisse surtout pas plantée pendant que t'ais avec tes potes et ne lui manque surtout pas le respect!
Bonne Chance!!! :D
Whivick088
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar Michael.Carter » Ven 11 Mai 2012 10:59

moi je sais qu'elle m'aime et je l'aime je vaux des conseil pour rien que m'approcher plus d'elle d'elle c'est tout
je la fais rire et elle rigole en me regardant dans les yeux avec un sourire et je sais pu dire coi apres parce qu'il y a sa copine a coté et il y a un mec amoureux d'elle mais elle craque plus sur moi je pense et je veux qu'il l'a lache un peu
Michael.Carter
Coincé
Coincé

Messagepar Michael.Carter » Ven 11 Mai 2012 11:02

et c'est pas une chipie (j'aime pas les chipie) c'est une belle fille .inteligente (un peu comme moi) et un peu timide
Michael.Carter
Coincé
Coincé

Messagepar miley92lol » Lun 14 Mai 2012 14:08

Salut, moi , si un mec veut sortir avec moi, je ne veut pas qu'il est préparé un discours tu comprend?
Je veux qu'il vienne détendu (sans discours!!!) et me dire tout simplement un truc du genre: Salut, tu es très belle et gentille , j'aimerais sortir avec toi, est-ce que tu voudrais? Après si la fille te dit non, ne te complexe pas !! Sois fort! ]:) Bonne chance! Tu va y arrivé!
Bisou!
miley92lol
Timide
Timide

Suivante

Retourner vers Trucs de mecs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message