Sortir avec une fille.

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Re: Sortir avec une fille.

Messagepar Skoudy » Jeu 28 Avr 2011 22:35

Ben enfaite j'ai peur de me prendre un rateaux :oops:
Skoudy
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Geek255 » Mar 1 Mai 2012 00:54

faut pas avoir peur !!

soit tu essai ou soit tu n'a rien

et puis, un rateau c'est pas la fin du monde...

Bon courage
Geek255
Coincé
Coincé

Messagepar Lyfaen » Mar 1 Mai 2012 01:24

soit tu essai ou soit tu n'a rien

Justement, c'est pas tout à fait vrai, tant qu'il essaye pas, il a l'espoir de sortir avec, rien est figé, alors que s'il lui demande, bha là c'est définitif, sois ça passe, soit ça casse. C'est un peu comme un électron, tant que tu ne le regarde pas il est partout en même temps, avec des proba différentes, mais dès que tu le regarde, ta vision lui impose une position, dans son cas c'st la même chose. (C'est mon cas aussi d'ailleurs...)
Du coup, je ne peux que t'encourager a tenter ta chance, tout en comprenant le fait que tu n'ose pas...
Lyfaen
Timide
Timide

Messagepar BennyBoyKing » Mar 1 Mai 2012 09:34

Je suis exactement dans le même cas..
BennyBoyKing
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Charléne <3 » Ven 4 Mai 2012 01:55

Personellement tu voit je suis une meuf et je pense tu devrais tout dire a la fille que tu aime , fonce ! Si tu ne fait pas le 1er pas ta chance risque de s'envoler ... :)
Charléne <3
Coincé
Coincé

Messagepar Geek255 » Sam 5 Mai 2012 03:31

faut que tu essai de l'aborder par exemple: tu lui demande si elle aurait un crayon ou une feuille a te passer en cours.

ce n'est pas très difficile à faire et tu peux en profiter pour lui parler après avoir demandé le crayon ou la feuille. Si par exemple elle écoute de la musique demande lui qu'elle groupe elle écoute. Si elle aime les math, demande lui si elle aime le prof de math etc...

y'a plein de façons différentes de l'aborder mais je te conseille une approche facile... ne dévoile lui pas tout de suite tes sentiments sinon tu va le regretter crois moi... Elle va se demander : mais qui il est ce mec ?! alors tu va te prendre un rateau assuré...

comme je le disais, le mieux c'est d'y aller doucement et de lui poser une question du style : quelle est la réponse du numéro 64 ?etc... et tu en profites pour la connaitre.

j'attend de tes nouvelles...

Bonne chance
Geek255
Coincé
Coincé

Précédente

Retourner vers Trucs de mecs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message