sortir avec une fille

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

sortir avec une fille

Messagepar roman » Dim 28 Nov 2010 23:42

:?: salut a tous, euh j'ai une questions a vous posés, alors je sors avec une meuf depuis 2 semaines et une de ces amie est venu me dire qu'il fallait que je sois plus avec elle et que je sois plus intensionné et que je sois plus tactile avec elle et vu que cest ma premiere relation serieuse pourrriez vous me donnez des conseille ? merci d'avance :love:
roman
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: sortir avec une fille

Messagepar Funix91000 » Lun 29 Nov 2010 00:08

Offre de lui des petits cadeau en fonction de tes moyens ou ciné etc ... et surtout le point fatal ne jamais etre timique c'est ce qui tue une relation !! toujour la faire rigoler aussi et elle est dans ta 'poche'
Funix91000
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar mathias » Lun 29 Nov 2010 23:47

Déja de la facon dont tu a dit "meuf" ca montre une petit partie du problème, je vais t'apprendre à le dire plus poliment : "fille"
^^
Bon plus sérieusement, dans ce qu'a dit sa copine, tu n'est pas assez souvent avec elle, donc comme l'a dit funix, promenez vous enssemble plus souvent, et aussi le faite qu'elle ait dit plus "tactile", c'est surement parce que tu est un peux trop distant avec elle, fais lui des bisoux caline là, ou si tu est plus loin que ce stade, elle voudrait peut être attaquer les rapports sexuels.
mathias
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Acid » Mar 30 Nov 2010 14:57

comme la dit mathias, c'est pas une meuf, c'est une femme . un peu de respect, c'est ta copine quand meme .

je plussoie les commentaires si dessus . bon courage
"Le pouvoir ne doit pas être conquis, il doit être détruit." Michel Bakounine
Acid
Super Star
Super Star

Messagepar Michael.Carter » Ven 11 Mai 2012 11:36

je veux sortir avec une fille et on s'entend bien mais il y a un garcon qui l'aime aussi mais elle penche plus vers moi et sa copine m'aime pas beaucoup et je veux l'avoir dans la poche jai que 13 ans
Michael.Carter
Coincé
Coincé

Messagepar Michael.Carter » Ven 11 Mai 2012 11:38

c'est pas une chipie et elle m'aime plutot bien qu'est ce que je peut lui dire ? et comment separer cet autre minable de ma route ?
Michael.Carter
Coincé
Coincé

Messagepar Misa » Ven 11 Mai 2012 12:46

Michael.Carter il est inutile de remonter les vieux sujets, si tu as un problème tu crées ton propre sujet. Et le double post est interdit dans un délai de 24 heures. Il faut utiliser la fonction Editer pour l'éviter.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Retourner vers Trucs de mecs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message