sortir avec une ancienne amie

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

sortir avec une ancienne amie

Messagepar sniperz » Jeu 6 Oct 2011 23:01

le probleme est que cela fait 2 ans que l'on ne c'est pas vu et deja quand elle etait dans ma classe jetait amoureux mais je n'ai jamais oser rien faire ... et cette année je la retrouve dans mon CFA et on c'est a peine parler le truc genre "salut sa va ? ah chavai pas que tu etait ici ... " c'est tout, mais le probleme c'est que etant en altermance on ne se voit pas beaucoup (voir jamais je lai vu une fois depui le debut de l'année ...) et la normalement je la revoi dans deux semaine et je ne sais pas comment lui reparler ... et le probleme aussi c'est que les pote avec qui je traine on un peu fait les con avec certaine de ces amie et je pense quelle me fait aussi un peu la gueule a cause de sa ...

Aider moi je desperere ...
sniperz
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: sortir avec une ancienne amie

Messagepar Confidentiel » Ven 7 Oct 2011 16:12

En général c'est compliqué de reparler à quelqu'un que l'on a pas vu depuis longtemps, enfin pour la plupart des gens ça bloque et dans le même bahut c'est pas évident parce qu'on est toujours en train de courir etc on a pas forcément le temps de se poser. Pour tes potes bah, dis lui qu'ils sont un peu idiots et que tu aimerais que vous vous reparliez, autour d'un verre par exemple ! Mais il faut que tu me détailles votre relation d'avant, vous étiez vraiment bons amis ou juste une connaissance ?
Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort! Tu entends comme je t'aime?
Jeux d'enfants

Image

« Le cœur d’une femme est un océan de secrets. »

Je t'aime ♥
Confidentiel
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Re: sortir avec une ancienne amie

Messagepar sniperz » Dim 9 Oct 2011 19:31

avant on etait bon amis, mais on c'est perdu de vue apres .
sniperz
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Retourner vers Trucs de mecs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message